Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un galop dans les champs de blé [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:22

• Un galop dans les champs de blés •
Libre


    Arwen trottait paisiblement, slalomant entre les arbres. Ces derniers avaient leurs branches recouvertes de bourgeons. Le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait aucun nuages à l'horizon. Les oiseaux chantaient le retour du printemps, ce qui rendait notre jument rouanne de bonne humeur. Son ventre était assez rond, on pouvait bien le voir, qu'elle était pleine. Mais elle s'en fichait, au contraire, elle était fière d'être une future maman ! La jument trottait, toute souriante à la pensée d'avoir un poulain avec elle. Soudain, les arbres disparurent, laissant la place à des champs immenses recouverts de blé. Ce blé, il était haut, il arrivait au poitrail de la jument. Cette dernière s'arrêta devant un champ, l'observant. Soudain, elle s'élança dans le champs, galopant le plus rapidement possible. Elle voulait voir de quoi elle était capable. La belle rouanne allongeait ses foulées, augmentant son allure. Elle allait à une vitesse folle, écrasant le blé sur son passage. Elle avaient ses oreilles plaquées par le vent, et ses yeux pleuraient. Allongeant son encolure, elle accéléra de nouveau, tel une flèche passant devant vos yeux sans que vous la voyez. Elle était bien la fille de Brume, elle avait hérité de sa vitesse. Elle était aussi rapide qu'elle, même si elle ne le savait pas. Et sa façon de galoper, c'était comme Brume. Elle était la même, si on exclu la robe. Arwen avaient ses naseaux totalement dilatés pour respirer un maximum. Puis, elle commença à ralentir, tourna à droite et repassa au trot, puis au pas. Là, elle s'arrêta et reprit doucement son souffle, toute souriante. Mais elle avait une étrange sensation, celle d'être épiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue123/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue108/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue162/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:35

Canelle marchait tranquillement, elle regardait partout et entendit une jument galope sans savoir ou elle était, son ventre rond la gênait mais elle n'en voulait plus à son étalon, elle n'avait qu'à pas s'approcher de lui aussi près quand elle aurait ses chaleurs. Elle souritait, même si le fait de porter un poulain ne l'émerveillait pas elle appréciait. Elle aimait déjà le poulain alors qu'il n'était même pas née, elle aimait aussi so nétalo net elle pensait à lui. Redressant ses oreilles, elle hennit mélodieusement et attendit que quelqu'un se présente. Elle baissa la tète et regarda le champs de blé, elle baissa la tète et brouta les quelque brins d'herbe qui se battait en duel. Canelle trotinna un peu dans les chalmps puis ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:41

    Arwen était à l'arrêt. Il y avait une odeur de jument qui flottait dans l'air. Mais pas une jument inconnue, une jument qu'elle connaissait bien. Arwen chercha dans sa mémoire lorsque soudain, l'image d'une pouliche alezane apparut : Canelle ! La jument rouanne fit une grimace de dégoût, elle n'aimait pas cette jument, celle qui lui avait volé son frère. Arwen voulut alors sortir du pré sans que la jument la voit. Elle huma l'air mais plus aucune trace d'elle, le vent avait changé de direction et l'odeur de la jument ne lui parvenait plus aux naseaux. Elle sursauta, espérant que le vent n'apporte pas à Canelle son odeur ! Alors, la jument rouanne, essayant de faire le moins de bruit possible, se dirigea vers la bordure du champs. Mais par manque de chance, elle tomba sur Canelle. Elle sortit d'entre le blé et plaqua ses oreilles et lâchant froidement.

    Tiens, Canelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue123/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue108/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue162/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:46

Canelle ne reconnut pas Arwen, elle regarda la jument d'une robe si belle et lui dit gentiment:

Bonjour, jolie jument ! On se connaît ?

Canelle lui sourit, espèrant se faire une amie, même si elle ne connaisait pas cette jument, enfin connaitre n'était pas le bon mot, il fallait plutot dire souvenir. Elle ne bougea pas et attendit que celle-ci lui réponde.......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:52

    (fais plus de lignes Wink )

    Arwen fusilla la jument du regard. Mais a quoi jouait-elle ? Elle faisait semblant de ne pas la connaître, c'était sûrement ça. Arwen renâcla et répondit glacialement.

    Arrête de faire l'idiote ! Les compliments ça marche pas avec moi ! Et oui on se connaît !

    Elle avait ses yeux pleins de fureur et de rage. Devant elle se trouvait la jument qui portait un poulain de son frère ! Arwen allait être tante, mais elle ne voulait pas l'être, surtout si la mère du poulain était une jument qu'elle n'appréciait pas du tout. La jument rouanne fit un pas en arrière, et leva haut sa tête, pour ensuite se cabrer. Elle retomba lourdement sur le sol avant de refaire un pas en avant, les oreilles toujours aussi plaquées et les naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue123/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue108/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue162/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:24

Canelle qui pendant la période ou elle c'était enfermé en elle même avait tout oubliez de son enfance sauf sa soeur qu'elle ne connaissait pas et Viggo, elle n'avait aucun souvenir de la jument. Elle l'a regarda intrigué et dit:

Que vous ai-je fait ? Je ne compre,ds votre haine envers moi, vous devez vous trompez, je ne vous connais pas sinon je m'en souviendrais ! Enfin je crois !

Canelle oreille drésser regarda la jument et recula, pas par peur mais plutot pour son poulain, elle ne voulait pas qu'il vive dan sun monde de violence et elle se faisait agrésser par une jument au nom inconnu qui connaissait le sien.

Comment connaissez vous mon nom ? Et qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:28

    Arwen s'énervait de plus en plus. Elle avait plutôt l'impression que cette jument se jouait d'elle !

    Tu m'as volé mon frère ! Je me suis retrouvée seule par ta faute ! Et maintenant, te voilà dominante dans notre clan ! Et de plus, tu vas avoir un poulain, et je serais sa tante ! Quelle horreur ! Et tu oses dire que tu ne te souviens pas de moi ?

    La jument rouanne avait ses oreilles toujours plaquées et ses yeux reflétaient la haine qu'elle avait envers cette jument. Elle frappa violemment le sol de son antérieur, relevant sa tête puis la baissant rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue123/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue108/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue162/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:26

Canelle regarda la jument, elle ne lui avait pas volé son frère, le seul étalon qu'elle avait touours cnnut c'était Viggo, Canelle ne comprenait rien, cette jument pleine l'agressait alors qu'elle ne la connaissait même pas, Canelle plaqua les oreilles et dit:

Je ne vois pas comment j'aurais pu voler votre frère le seul étalon que je connais depuis petite c'est mon étalon, que si cela se trouve vous ne le connaissez pas. Vous n'avez aucune raison de m'agressez.

Canelle en avait marre, elle allait être heureuse et pardonner à son Viggo et voilà qu'une jument l'agressait. Elle l'a regarda puis renaclant elle se tourna pour parir, se remettant au pas elle commença à partir, pourquoi tout le monde s'acharnait contre elle. Elle se souviendrait peut-être des gens si on lui disait des noms mais cela n'était pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:32

    Arwen sourit et la regarda partir. Elle ricana.

    Espèce de trouillarde, tu as même peur de la soeur de ton étalon ! J'y crois pas ! Et OUI je connais ton étalon ! C'est Viggo, mon frère ! Idiote va ! T'es même pas capable de te souvenir de moi ! Et bah tu m'as oublié, tant mieux, mais moi je ne t'oublierais jamais ! Tu entends ? Jamais ! Car à cause de toi, j'ai été privée de ma seule famille.

    Le sourire sadique d'Arwen s'efface et elle lança un hennissement strident. Elle était d'un coup devenu méchante, tel un diable ! Pourquoi ? Elle ne le savait même pas elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue123/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue108/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue162/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:37

Canelle s'arreta l'écouta et se retournant elle dit:

Si Viggo avait une soeur il me l'aurait dit, et tu t'es cru ou pour traiter les gens d'idiot. Tu ne me connais et c'est réciproque et tant mieux car je n'en ao pas envi et si tu veux te battre on fera sa qu'on nous ne serions plus pleine ni l'une ni l'autre.

Canelle plaqua les oreilles et se cabra. Puis elle se tourna une dernière fois vers la jument et lui dit:

Une telle peste comme toi ne peux être la soeur de Viggo !

Canelle se retourna et se remit au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:47

    Arwen plaqua les oreilles de nouveau, son regard flamboyait de haine. Elle galopa vers la jument alezane et la bouscula. Elle continua au galop sur quelques mètres avant de s'arrêter et de se retourner. Puis, elle lâcha glacialement.

    Moi, une peste ? C'est ça ! Et toi t'es quoi ? Tu ne me crois pas ? Ok. Nos parents s'appellent Brume et Impot Star, nous avons 7 frères et soeurs, et Viggo est né chez les hommes. Je le connais par coeur ! Tu l'as emmené vers la vie sauvage, et il a reprit le clan qui appartenait autrefois à notre père ! Il t'a saillit de force, comme notre père ! Et toi, je te hais car tu m'as volé mon frère ! Oui ! Arwen, je suis Arwen, là jumelle de Viggo ! Et si tu m'insulte une autre fois de peste, tu le paieras cher !

    La jument rouanne fixa Canelle, son regard ne reflétait plus rien à part l'envie d'un meurtre et la haine d'une soeur jalouse. Oui, Arwen changeait, pourquoi ? Elle qui d'habitude était si gentille et aimable, là, elle était le diable en personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue123/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue108/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue162/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:11

Canelle respira et réfléchis, Arwen, Arwen, jolie nom mais rien d'autre ne venait, elle avait besoin d'un peu de temps ou peut-être cela ne reviendrai jamais. Canelle l'a regarda intrigué et Impot Star, Brume ces deux noms là lui disait quelque chose mais Arwen non, elle demanda alors:

Peux-tu m'aider ?

Canelle se demanda si elle accepterai mais elle voulait que la jument lui raconte ce qu'il c'était passé, elle voulait ce souvenir. Elle se secoua la tète et regarda la jument si méchante avec elle. Elle vouait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:17

    Arwen fixait la jument d'un regard noir. Elle fut un peu déstabilisée par sa question, mais elle cracha :

    Jamais !

    Sur ces mots, Arwen détala au galop dans le champ. Cette jument ne pourrait pas la rattraper, elle était bien trop rapide, comme sa mère... La jument rouanne avait les oreilles plaquées, les naseaux dilatés et martelait le sol de ses sabots. Elle se défoulait en galopant, aussi rapidement qu'elle le pouvait. Elle lança soudain un hennissement strident, faisant fuir tous les oiseaux, et donna un coup de cul. Puis, elle s'arrêta plus loin, soupirant.

    (ce serait bien que quelqu'un d'autre intervienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue123/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue108/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue162/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:16

Canelle baissa la tète, elle demanderai à Viggo ce qui c'était passé même si elle ne serait pas pareil que cela de la jument rouanne très rapide, Canelle hennit pour qu'elle revienne. Bien sur elle ne reviendrait pas, elle devrait absolument savoir, fatigué elle s'allongea et ferma les yeux. Elle s'endormit et un rêve bizarre lui vint en mémoire, elle dans un pré avec Viggo puis dans un box avec Arwen, elle deux qui se battait parce que la jument était jalouse d'elle, puis deux chevaux morts et sa fuite avec Viggo. Elle se réveilla et hennit puisament, elle comprenait enfin ce regard noir que lui avait jeter la jument mais maintenant viggo lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue137/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue186/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue129/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:03

(tu cherche quelqu'un arwen et bas me voici attention la guerre va éclaté mdr)

Viggo était non loin de là il se baladait quand il vit lmes deux juments se rencontrer ils voulaient les laissez seuls pour qu'elles se parlent tranquillement mais ce n'était pas le cas et arwen se mit même à attaquer Canelle . Puis elle partit un peu plus loin au galop et s'arrête viggo détala le plus vite possible il passa devant canelle au galop et était à la poursuite de sa soeur dans ses yeux on voyait de la heine et de la rage cette fois-ci sans était trop . Sa soeur ne s'attendait surement pas à le voir fonçé nsur elle à toute allure et avec son élan il la plaqua très violement contre l'arbre le choc fut très violent tellement eque des branches tombèrent . Il lança dune voix glacial .

Ne t'approche plus jamais d'elle tu entend jamais !!!si tu recommmencerai je pourrait très bien te tuer !


Dernière édition par Viggo le Mer 18 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue200/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue169/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue155/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:35

(nan je suis pas d'accord -_- ce topic date d'avant notre dispute dans la sombre forêt et tout donc dsl mais je réponds pas, je fais comme si tu n'as jamais répondu -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue137/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue186/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue129/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:40

[oué j'avait pas bien regarder les dates désolée vous pouvez effacçé mes messages alors mais si j'apprend que t'a attaqué ma canelle gare à tes fesse lol]
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue120/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue115/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Un galop dans les champs de blé [Libre] Left_bar_bleue110/200Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty_bar_bleue  (110/200)

Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:44

[HS: je déplace le sujet dans la corbeille alors.]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un galop dans les champs de blé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un galop dans les champs de blé [Libre]   Un galop dans les champs de blé [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un galop dans les champs de blé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dans l'eau [libre]
» promenade dans les champs
» Dans Les Champs .. [PV Canelle]
» Un galop en liberté [Libre]
» De nouveau libre![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: