Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Shadow et Harunna [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

Shadow marchait les idées pleins la tête il pensait à sa soeur maintenant morte à cause des loups ,mais il pensait aussi à sa compagne qu'il n'avait pas vut depuis un petit bout de temps ainsi qu'a son fils avec qui il avait perdut tout lien ... La solitude le rendait fou diabolique méchant et sadique ! Et cette période risquait de revenir si il restait seul trop longtemps . Il savait exactement ou il allait dans la fôret des dangers là ou il trouverait peut être les loups qu'il tuerait sans pitié . Il lui avait arraché un être cher la seule chose qui lui restait de sa famille blinke maintenant c'était à eux de souffrir il devait payé la dette qu'il devait à shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

Le vent ne soufflait pas. Et l'air était lourd. J'étais au trot , un trot élégant et rapide. J'étais bien droite. Soudain le vent souffla d'un coup sur moi , faisant virevolter mes crins vers l'arrière. Je me mis juste après ça au galop. C'est alors que je pénétras dans la foret. Mes foulées étais rapide et souple. J'étais élégante jusqu'au moment ou un loup sauta sur moi. Je me sentis aller sur le coté et vis plusieurs loups arriver vers moi. Leurs crocs étaient dévoilé. Je tremblais. Un de loup me mordit alors un puissant hennissement me sortit de la bouche. Un hennissement de douleur. J'essayais tant bien que mal de me lever , mais en vint. Les loups s'encerclaient et j'étais incapable de me levée. J'avais peur. Peur de mourir. Je me mis alors a hennir pour appeler a l'aide , espérant que quelqu'un m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:45

En me baladant j'entendit une jument hénnir alors d'un coup sec je partit au galop ne cherchant même pas à comprendre ou j'allait . Je me dirigait simplement par rapport au hénnissement et là je vit une jument allongé encerclé par des loups qui se jettèrent sur elle cela me fit penser à ma soeur je m'imaginait la scène ou la jument noir n'était autre que blinke . La rage apparut dans mes yeux et je fonça à toute allure vers les loups certains se poussèrent ,mais d'autre ne se rendant pas compte du danger restèrent à leur place alors shadow en plaqua deux en même temps contre un arbre sentant leur os se craquer sous le choc . Puis il se cabra fesant battre ses antérieurs et fit un ou deux pas debout pour retomber sous un loup qui sanglant partit . Mais deux autres loups qui étaient sur un rocher sautèrent sur le dos de shadow qui poussa un hénnissement de douleurs , les loups plantèrent leurs crocs et shadow s'éffondra il était par terre . Mais la vision de sa soeur sucombant comme lui liui donna du courage et de la haine et il se releva d'un coup avant de retomber pour se rouler par terre écrasant les loups qui partirent en boittant et sonné . Shadow resta allongé plusieurs minutes ...le sang ne voulait pas s'arrêter de couler . Puis quand il eut reprit ses esprits il alla vers la pauvre jument

Sa...sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:00

Je saignais beaucoup. L'étalon m'avait aidée , je lui serais a jamais reconnaissante. j'ouvris un oeil puis deux et le vit ,là au dessus de moi. Je fis un petit sourire. Je me redressa puis essaya de ma lever. Je n'y arrivas pas. J'hennis de douleur. Le sang ne voulait cesser de couler. Mon coeur battait vite , de peur surtout. Je posas ma tête sur le sol. voyant sur le sol une énorme marre de sang se faire autour de moi. Je croyais ma dernière heure arrivée.

Je...suis désolée.

Je fermas les yeux et repenser a Black Dream , mon ami d'enfance et a Hymmit'is. Mon chef. Je rouvris les yeux en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:51

J'eut de nouveau un flash-back celui de voir de nouveau ma soeur au sol en train de mourir petit à petit laissant le sang couler sans que personne ne vienne l'aider . Les larmes coulèrent encore et encore sans fin cette jument me rapellait trop ma cher souer disparut il ya peu ,mais à la différence elle je pouvait l'aidez ... Puis j'entendit des voix était-je devenut fou ? mais ce n'était pas tout je vit l'ombre de ma soeur me soufflant "N'abandonne pas ...elle à besoins de toi.... " j'alla vers la jument et je m'allongea près d'elle lui souffnat délicatement sur le museau de l'air chaud .

Ce n'est pas grave...tient bon je suis là ...je ne te laisserai pas toute seule ici ...c'est promis .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:32

Je le regardais bizarrement. C'était une première! Quelqu'un pour m'aider? Je fis un petit sourire. Je fermas les yeux pour les rouvris quelques secondes après. Un petit hennissement de douleur sortit de ma bouche. Et comme par magie , la douleur commençait a se dissiper. L'étalon noir m'avait-il vraiment aider au point de ma sauvée? Ou étais-je morte? Mais la douleur repris quand je refermas les yeux. Je n'étais pas morte , même si j'aurais préférée l'être. Je sentis soudain un souffle chaud. Je me sentais de pus en plus a laisse.

Mer...merci!

C'est tout se qui sortit de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:49

Ce n'est pas grave...c'est à cause de ces foutut loup...ils ont même tué ma soeur blinke peut être en avez-vous entendut parlez .

Shadow posa sa tête contre le sol car il était fatigué mais aussi triste à cause de tout ses souvenirs , décidément tout le monde l'abandonnait en ce moment d'abord sa soeur qui avait quitté ce monde puis sa compagne qui l'avait quitté dans son coeur car elle el'avait lâché . Mais c'était aussi sa dominante love qui voulait dire amour chose qui n'allait plus avec shadow .

Vous allez vous en sortir ,mais reposez-vous cela vous fera du bien . Je veillerai sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:52

Je fermas les yeux et respiras de grande bouffée d'air. Je me sentais un peut mieux grâce a la chaleur dégagé par l'étalon noir. Je fis un petit sourire et rouvris les yeux. Je mis mon regard sur l'étalon. Il avait une belle robe , malheureusement gâchée par mon sang. Je me sentais coupable de ça. Mon sourire s'effaça et je refermas les yeux. Après avoir attendus quelques minutes que la douleur sois passée je rouvris une nouvelle fois les yeux. Je n'avais plus qu'une toute petite douleur. Je tournas ma tête vers l'étalon et lui fis un grand sourire.

Merci noble étalon!

Je n'avais plus aucun mal a dire une phrase entière. Je me sentais mieux , mais je n'arrivais guère a me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:53

Vous pouvez enlevez le mot "Noble" à votre phrase ce nom de me convient guère pitoyable mirait mieux car voyez vous avant de venir vous aidez comme un imbécile je me suis fait lahcer par ma compagne quj était aussi la dominante avec moi .

Shadow déséspérait il faudrait qu'il refasse sa vie mais comment ? il se sentait dégouter de tout ce qu'il avait fait et aurait bien aimez ce jetter de la falaise pour en finir ...

Et vous vous avez un compagnon ? ou dans quel clan êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:27

Pourquoi enlèverais-je le noble alors que vous l'êtes? Si vous ne l'étiez pas , vous auriez fuit a la place de m'aider! Toute vie se refait avec ou sans malheur! Moi je suis dans le malheur , mais je ne me laisse pourtant pas abattre! Alors s'il-vous-plait arrêtez de dire n'importe quoi. Voyez le coté positif!

Je posas ma tête sur le sol. Je gardais mon sourire espérant lui rendre le peut de gout de vivre une vie.

Non je n'ai ni compagnons et ne pense pas en trouver...Et je suis dans le clan d'Hymmit'is. Et vous?

Je relevas la tête et avec un petit regard que je déposas des ses yeux et soupiras.

Je suis Haruna et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:37

Prendre le côté positif dans la vie ? ce positif m'a déjà abandonné ,mais en tout cas la chose positif qui m'arrive c'est d'avoir rencontré une jument qui m'a l'air fort symphatique .

Je lui rendit son sourire .

Moi je suis shadow chef de clan .

Je lui posa ensuite une question plutôt bête ,mais cela m'interessait de savoir des choses sur les autres chefs de clan j'aimait d'ailleurs bien en rencontrer .

Hymmit'is doit être un bon chef de clan n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:11

Je fis un grand sourire. Il était sympathique , bien sympathique. Je l'appréciais déjà beaucoup! Il m'avait d'ailleurs sauvée. Sans lui je serais morte a l'heure qu'il est. Il était donc chef de CLAN! Wouaw! Ça devait être un bon rôle. Rien que de savoir ça ça me mettais de très bonne humeur.

Il s'appelait donc Shadow! Son nom lui allait a ravir. Sa belle robe noir s'harmonisait avec son nom. Je clignas quelques fois des yeux une fois que sa question fut posée. Oui Hymmit'is était un bon chef de clan.


Oh si c'est un bon chef. Moi je trouve que oui. Et Ça doit être difficile d'être chef non?

J'étais très curieuse. Peut être avais-je vécue une enfance très dure et incompréhensible mais cela n'empêchait d'être curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:41

bof....je pense que le plus dur c'est de résister à ne pas partir . Je sais que plusierus jeune étalon rêve de prendre nos places ,mais ils ne savent pas à quoi ils ont à faire . Moi j'ai mon fils comme remplacant car je pense que dans quelques années je lui laiguerait sauf si il refuse ce qui m'étonnerait .

Je décida ensuite de me levez pour me dégourdir un peu là je trotta fesant attention ne de pas m'éloigner de la jument .

[désolée pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:08

Je le regardais. Il me donnait envie de me lever pour trotter. Après avoir réfléchis et que ma douleur sois disparue je me levas. J'étais chancelante. J'avais mal un de mes antérieur et a mon encolure , là ou le sang coulait encore un peut. Je m'ébrouais et fis deux pas avant de tombée. Je renaclas bruyamment. Je détestais être blésée! J'essayais de me relevée mais la douleur de mon antérieur me fis aussi tôt retombée. J'avais la poisse! Je plaquas a moitié mes oreilles. Je regardais Shadow se dégourdir les jambes. Je posas alors ma tête sur le sol.

Cela doit-être vraiment très difficile... Mon père était chef d'un grand troupeau. Je devais prendre sa place mais quand il mourut un étalon pris sa place. Est-ce si difficile que ça?

Je poussas un soupire puis un petit gémissement de douleur. Les blessures s'arrangeaient rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

Ce n'est pas que c'est dur mais que c'est embêtant et que sa nous gâche une partit de notre vie on ne peut pas voyager sa non on doit rester ici ...

Je retourna vite la voir et me blottit contre elle .

Excusez-moi j'avait oublié que vous ne pouviez pas marcher à cause de vos blessures ...je suis sincèrement désolé .

Shadow s'en voulait d'avoir fait rechuté Harunna et de lui avoir remit un petit coup de blouse alors il décida de lui changer les idées .

Quel est votre couleur préférée ? c'est une question bête je sais ...


Dernière édition par Shadow le Dim 26 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:32

Je lui fis un sourire. Il n'avait pas a s'excuser!

Oh mais ce n'ai rien! Continuez a vous dégourdir.

Je le regardais les yeux pétillant. Il était très gentil , vraiment très gentil. Quand je m'aperçus que je ne le quittais pas des yeux je détournas vite mon regard. J'étais confuse! Pourquoi tombais-je amoureuse des étalons qui étaient si...gentil avec moi?!

Quel est ma couleur hein...et bien elle change selon les jour et le temps...la plupart des jours.

Je remis mes yeux sur sa belle robe noir et je ne la quittas pas des yeux.

Et vous quel est la vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:47

je me releva et lui dit :

Vous ne m'aidez pas là ..

Shadow rigola puis scruta les alentours , là il vit une jolie fleur rouge il la rpit entre ses dents et alla la positionner dans les crins de Haruna .

Tu est très jolie comme sa ...le rouge va bien avec ta robe noir ,moi ba c'est justement le rouge .

Puis je m'aperçut que je lui avait dit "tu" ce n'était pas dans mes habitudes ,mais quand j'appréciait la personne et que je me sentait à l'aise avec elle cela venait presque automatiquement .

Dit moi si sa te dérange que je te tutoy en tout cas toi tutoy moi .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:25

Quand il mit la fleur dans ma crinière je sentis mon cœur battre très vite.

Merci Shadow. Je crois que ma couleur aujourd'hui est la noir...

Je lui fis un petit sourire timide. Qu'il me tutoies ne me gênais en rien! Justement j'allais lui proposée mais il m'avait devancer.

Cela ne me dérange en rien Shadow.

Je me relevas avec maladresse. Je faillit tombée a plusieurs reprises mais je restas debout. J'allais vers Shadow en boitant avec un sourire timide. Jamais je n'avais été autant timide avec un étalon. Me lier d'amitié avec m'avait rendue vraiment heureuse.

Dit Shadow , quand...

J'eus la gorge qui se serrât d'un coup.

Quand Hymmit'is s'en ira , pourrais-je venir avec toi dans ton clan?

Je sentis une grande tristesse a dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:30

Tu saura toujours la bienvenue... sauf que je doit te prévenir mon clan est un peu ...farfoullit pour le moment car je n'ai pas de dominante .

je la regarda dans les yeux et je n'arriva même plus à me détacher de son regard .

La place est toujours libre....

Je rougit légèrement en disant sa puis m'approcha de Harunna avant de fourrer mon museau amicalement dans ses crins .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:39

Je sentis mon coeur battre a tout rompre. Je clignas des yeux plusieurs fois avant de me rendre compte de se qu'il venait de dire. Je crus un instant que mon coeur allait partir me laissant sur place. D'un coup il fit un peut plus chaud. Je souris quand il fourras son museau dans ma crinière. Je ne savait pas trop quoi faire là , maintenant. Soit restée sur place comme une imbécile ou m'évanouir.

La place est donc...encore libre. Ça te dérange si je...la prends?

Je fus gênée puis je laissas mes yeux aller vers le sol. J'avais chaud , très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

Si être dominante te plait ...mais les autres croiront que nous ommes en...couple .

Shadow ne savait pas quoi faire il sentait pourtant son coeur battre quand il était en face d'harunna ,mais il y avait pétale . Il avait peur pour elle après tout elle lui avait dit qu'elle l'aimait ,mais peut être que shadow lui aimait une autre jument et cette autre jument pourrait bien être harunna ... Il recula et la regarda dans les yeux laissant ses crins virvolter au vent là il dévisagea ensuite harunna en la regardant de haut en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

Je relevas les yeux gênée. Je le fixas dans les yeux avec mon sourire timide. Je fis pareil que lui. Je le regardais de haut en bas. Il...m'envoutais. J'étais de plus en plus gênée. Je dus baisser les yeux.

Oh , cela ne me gênerais pas d'être..............avec toi.

J'avais l'impression que je devais partir et en même temps aller me mettre contre lui. Je clignas les yeux puis les fermas. Je voulais être avec lui. J'étais tombée sous son charme. Instinctivement je panachas ma queue. Je fis deux trois pas vers lui avant de m'arrête. J'avais toujours les yeux baisser.

[court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:25

Je la regarda dans les yeux décidément je ne savait pas ce que j'avait en ce momen ,mais les juments était comme elles disaient "envouter" . Cette jument avait quelque chose de spéciale elle avait son propre petit charme elle était gentil , douce , naturel... Je m'ancança vers elle et colla mon museau au sien je ne savait pas quoi faire ,mais suivre la voix de son coeur était peut être la meilleur chose .

Haruna .... cela ne me gênerait pas non plus...je crois que je suis sous ton charme ....

Il s'anvança encore plus et la calina tendrement elle était si jolie ,mais qu'allait pensez pétale de tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

Je fis un petit frémissement. Il était s beau et charmant. je me laissas faire puis je lui rendis son câlin. Je fermas les yeux sentant mon cœur battre normalement. C'était la première fois depuis que je le connaissais que mon cœur battais normalement.

Je...je t'aime Shadow!

Je reculas d'un pas. Mes yeux se plongèrent dans les siens. Je mis mon museau sur le siens et soufflât de l'air chaud dans ses naseaux. Il était si beau , comment lui résister? Après avoir souffler de l'air chaud je me remis a la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue156/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] Left_bar_bleue176/200Shadow et Harunna [PV] Empty_bar_bleue  (176/200)

Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

Moi aussi ...

Quand elle recula nos naseaus se collèrent et fit un grand sourire quand elle me souffla sur les naseaux . J'alla ensuite me mettre dans son sens me collant à elle et frottant délicatement ma tête contre son encolure . Nous allions tout juste faire un couple que déjà je me sentait fou amoureux d'elle sa avait surement été ce qu'on apellait "le coup de foudre" je ne comprennait d'ailleur pas comment j'avait put être sous le charme en si peu de temps ,mais c'était comme sa je l'aimai et puis c'est tout ...

Donc ...acceptera-tu d'en plus être ma dominante être aussi ma compagne ?...

Shadow ne se lassa pas de la caliner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow et Harunna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow et Harunna [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Le Clan de Shadow
» Le revoir !!!! [Shadow]
» Clan de Shadow
» Au secours !!! [SHADOW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Forêt Des Dangers °-
Sauter vers: