Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shadow et Harunna [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:19

Je le câlinais aussi. Je l'aimais et j'en était sure et certaine. Quand il me demandas pour être sa compagne et la dominante du clan je ne sus quoi dire. Je ne savais expliquer se que je ressentais.

Oui , je veux bien.

J'arrêtais de le câliner d'un coup. Je me mis a le contempler de haut en bas. Il était si beau. Je soupiras de bonheur puis je me remis a le câliner.

je t'aime tant!


[c'est cour désoXD]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

[oui moi assi et désolée je mettait tromé de comtpe xd]

Je la calina ,mais d'un coup je sentit ses chaleurs . A chaque fois qu'une jument était en chaleurs j'avait du malà résiter mon instinct d'étalon était souvent bien plus fort que moi .

Moi je suis déjà fou amoureux de toi...

Il tourna ensuite autour de la jument s'arrêtant derrière elle il devait pourtant se retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:04

Je le regardais bizarrement. Je me rappelas soudain que c'était la saison des chaleurs. De mauvais souvenir me hantas soudain. Je fermas vite mes yeux. Je pensais qu'il me ferais du mal , mais étant mon compagnon , je me ressaisis. Jamais il ne me ferais du mal , ça oui jamais. Je le fixas ensuite toujours bizarrement. Je n'avais pas fait exprès de lâcher mes chaleurs. Je me sentis honteuse. Il fallait encore que je dises a Hymmit'is que j'étais désormais avec Shadow. Qu'allait-il dire? J'avais peur de ça...réaction. Je secouas ma tête de droite a gauche. Je ne savais pas si j'étais prête ou pas. Je baissas légèrement la tête puis la relevas. Je fis un petit sourire encourageant a Shadow. Je me tournas un rien vers lui avant de lui dire:


Quelque chose ne va pas Shadow?

Je m'interrogeais. Je savais que les étalons étaient "bizarre" quand les chaleurs étaient là. Mais je n'en avais jamais réellement vue. Je lui refis un de mes petit sourire avant de m'ébrouer avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:00

Je me remit près d'elle et la regarda apparement elle n'avait pas comprit ,mais pas grave lui demander serait surement la mailleur chose à faire .

Dit tu aimerai ir un poulain ? ...je sais que c'est un peu direct ,mais la saison des chaleurs ne durera pas éternellement et j'ai envit de tout recommencer à zéro ma vie avec toi bien sur .

Je lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:00

Je fis de grand yeux. Un poulain. Là , maintenant , tout de suite! C'est vrai c'était une peut...directe mais je me ressaisis. Je lui fis un petit sourire. Un sourire tendre et amoureux. Bien sure que je voulais un poulain avec lui! Comment refuser cela a un étalon que l'on aime? Je plongea mon regard dans ses yeux et fis un tendre sourire. Je fis un oui de la tête.

Bien sure que j'en veux un avec toi. Pour quoi je n'en voudrais pas avec l'étalon que j'aime?

Je me mis a le câliner tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue146/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue124/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)

Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Je la regarda dans les yeux puis me replaca derrière elle pour faire ce que j'avait à faire . Une fois terminer je redescendit et alla la caliner j'avait hâte d'être de nouveau père c'était si amusant .

Voilà qui ai fait..bientôt bous aurons notre petite famille rien qu'a nous deux ... je t'aime plus fort que toi ma belle Harunna .

Je revint près d'elle et posa mes naseaux contre les siens et je referma mes yeux profitant de ce moment avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:56

Je ne bronchas pas. Pourquoi broncher alors que c'est l'étalon qu'on aime qui vous fait ça? Je me laissas donc faire , mes yeux été river au sol. Quand il eu fini et qu'il colla ses naseaux au miens , je fis un petit frémissement. Je fermas les yeux a mon tour ne sachant pas trop quoi dire. Soudain mes yeux s'ouvrirent. Un grand sourire se figea sur mes lèvres et je lui lança:

Oh Shadow! Je suis tellement heureuse d'être avec toi! Que ferais-je sans toi? Peux-tu me le dire? Sans toi je serais surement plus ici a l'heure qu'il est? Je t'aime tellement mon bel étalon! Tu ne peux savoir a quel point mon amour pour toi est grand et infini!

Je me mis a le câliner. Je pensais déjà a la famille que nous allions former ensemble. Shadow , le poulain et moi. Je fermas les yeux profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Harunna [PV]   Shadow et Harunna [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow et Harunna [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Forêt Des Dangers °-
Sauter vers: