Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Au secours !!! [SHADOW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue188/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue162/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue120/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (120/200)

Au secours !!! [SHADOW] Empty
MessageSujet: Au secours !!! [SHADOW]   Au secours !!! [SHADOW] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:19

Pétale était venu car soit disant une rumeur son Shadow était ici, sa queue était plaqué sur sa croupe, elle tombait sur Prince et elle était fichu. Elle rentra dans un des prés et vit Sheila arriver, on aurait dit qu'elle la guettait, elle lui offrit une pomme et une carotte et dit en versant des larmes:

Désoler Pétale, mon père ne m'a pas laissé le choix, je suis sincèrement désoler.

Pétale ne comprit pas de suite, elle ne comprit qu'au moment ou elle vit un humain fermer le trou du grillage et crier à un autre d'aller chercher l'étalon. Pétale baissa les oreilles, elle était tomber dans le piège mais le pire était ce qu'elle s'apprêtait à voir. Sur que c'était Prince qu'il allait lui amené, Pétale vit un humain arriver avec une longe et au bout son pire cauchemar, le père de ses filles. Pétale baissa instinctivement les oreilles et laissant sa queue coller à sa croupe, elle était au fond du pré. Quand elle le regarda, elle le défiait et ses yeux jetait des éclairs. Elle se cabra plusieurs fois battant l'air de ses antérieurs et regardant vers lui elle allongea l'encolure et croqua dans le vide pour lui dire de ne pas s'approcher.
Prince regarda la jument et rigola, elle oui elle sa jument sa poulinière. Il dressa ses oreilles et hennit comme un remerciement vers les humains. Il se tourna vers Pétale et dit:

Alors ma belle tu veux un poulain c'est ça ? Je te manquais !

Puis il explosa de rire et s'approcha de la jument.
Pétale croqua dans le vide presque sur l'étalon, elle lui hennit méchamment et lui dit sèchement:

Rêve pas mon gros ! Tu n'obtiendras rien de moi !!!

Pétale se cabra, elle venait en plus de lui dévoiler en venant qu'elle n'était pas pleine sinon son ventre serait rond...


Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue146/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue185/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue124/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (124/200)

Au secours !!! [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! [SHADOW]   Au secours !!! [SHADOW] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

Shadow était venut chez les humains pour se détendre et oublier le stress de la vie sauvage , ici il était choyer et respecté tout les humains se battait souvent pour en faire sa propriété car un étalon sauvage chef de clan chez les humains cela n'arrivait pas tout le temps . Les humains avait remarqué une jument dans le pré alors il y avait ammené un autre étalon nommé Prince ,mais ici les jolie jument sauvage tout les propriétaire d'étalon voulait un poulain d'elle c'était une occasion rêvée ! Entre chaque propriétaire c'était un peu l"a guère du premier et mailleur saillisseur " . Le propriétaire de shadow lacha le grand étalon dans le pré qui lui reconnut tout de suite la belle pétale . Il galopa vers lui poussant cettte imbécile de Prince qu'il avait d'ailleur déjà battut grâce à Story . IL calina pétale et dit à prince fesant exprès de mentir ,mais peut être pas vraiment pour tout .

Touche pas à elle c'est ma jument et ma compagne ! c'est elle qui portera notre descendance ....

Il souria à Pétale et dit d'une voix un peu plus triste .

Love et moi c'est finit .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue188/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue162/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue120/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (120/200)

Au secours !!! [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! [SHADOW]   Au secours !!! [SHADOW] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:55

Pétale regarda Shadow, pourquoi lui ? Son amour pour lui lui faisait-elle voir des choses qu'elle voulait ? Mais quand il se colla à elle, elle comprit. Pétale deviens toute rouge au pronom de compagne, ensuite elle apprit qu'il avait quitté Love, le pauvre, elle lui fit vite fait une léchouille sur le nez. La jument pie noir tomba elle était tellement fatigué qu'avec la surprise elle en tomba par terre. Là il ne croirait plus rien, son mensonge avec Strange était totalemet détruit. Elle regarda Prince qui rigolait, elle se releva et lui dit:

Arrête de te moquer de moi, je ne suis pas ta poulinière et je ne le serais jamais. Tu m'entends jamais.

Pétale regarda l'étalon dégouter et colla sa tète contre celle de l'étalon noir et lui dit en chuchotant:

Je t'aime !!!

Pétale ne savait plus quoi faire, en tout cas elle espérait repartir sans avoir été saillit mais si cela devait arriver elle préférait que ce soit de Shadow. La pie noir vit les humains parier sur qui lui sauterait dessus en premier.
Prince regarda Shadow et connaissant toute l'histoire entre elle et lui, rapport de son fils, Prince rigola et regardant Pétale il sourit, il regarda ensuite l'étalon noir sauvage et pas content il baissa les oreilles et gratta le sol de son sabot. Prince le regarda et lui dit:

Tu lui as fait encore plus de mal que moi alors tu peux parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue146/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue185/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue124/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (124/200)

Au secours !!! [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! [SHADOW]   Au secours !!! [SHADOW] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:27

Moi lui avoir fait du mal ? par ce que tu crois que tu lui à fait du bien toi en la saillissant de force ? espèce d'imbécile !

Shadow commenca à en avoir marre du compoprtement de Prince alors il se cabra et lpoussa fort avec ses sabots lui laissant une trace . Puis il galopa à toute vitesse vers les hommes oreilles plaqués leur montrant les dents avant de revnir vers pétale et de lui dire :

Je ne le laisserai pas te saillir une fois deplus !

[désolée pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue188/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue162/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Au secours !!! [SHADOW] Left_bar_bleue120/200Au secours !!! [SHADOW] Empty_bar_bleue  (120/200)

Au secours !!! [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! [SHADOW]   Au secours !!! [SHADOW] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

Pétale regardais les deux étalons sans savoir quoi dire, elle hennit pour qu'il arrête de se battre, elle était terrorisé. Pétale hennit le plus fort qu'elle pouvait, il avait provoqué un massacre et les deux étalon jouait avec son coeur. Elle ne voulait pas que Prince l'a saillisse mais ne voulait pas que Shadow se fasse mal. Elle regarda les étalon et se recroquevilla, elle hennit encore après les humains cette fois-ci. Elle voulait qu'il sorte l'autre abruti du pré.
Prince la regarda et hennit puis se cabra devant le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!! [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! [SHADOW]   Au secours !!! [SHADOW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!! [SHADOW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» sHADOW ET Secret
» Le Clan de Shadow
» Le revoir !!!! [Shadow]
» Clan de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les Prés °-
Sauter vers: