Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le revoir !!!! [Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue188/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue162/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue120/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:14

Pétale n'avait pas vu Shadow depuis qu'elle lui avait avoué ce qu'elle ressentait pour lui, et des rumeurs courait qu'il était de nouveau avec sa sœur. Elle trottina tranquillement faisant attention à la ou elle marchait, regardant sa fille.
Jenelia elle regarda sa maman et sourit, elle commençait à parler un peu, pas trop mais un peu.
Pétale hennit pour qu'il sorte de son trou, il l'avait rejeté et il était revenu en rempant au pied de sa soeur, elle était hors d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue146/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue185/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue124/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:32

Shadow entendit le hénnissement de pétale il arriva au galop en souriant mais se sourire disparut vite quand il vit que Pétale était là . Il voulait la remercier de l'avoir réconforter quand il avait besoins d'elle mais il ne savait pas la réaction qu'elle aurait en sachant qu'il c'était remit avec love . Maid d'un côté il avait prit la bonne décision de lui dire que pour le moment il ne l'aimait pas il lui avait avouer que son coeur n'appartiendrait qu'a Love et il n'avait pas mentit . De plus Love l'avait pardonné et il attendait ce moment depuis si longtemps elle c'était excusez et maintenant shadow préférait oublier le passé .

Pétale...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue188/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue162/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue120/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:00

Pétale le regarda, sans le vouloir elle gémit, son cœur se déchira en deux, sa famille ou lui, alors elle décida de lui mentir et de lui dire que des méchancetés, sa sœur était heureuse maintenant et la famille passait avant elle.

Bonjour !

Elle ne dit rien de plus à part regarder sa fille, qui voulut s'approcher de l'étalon mais pétale refusa net.

Edit Love : N'oublie pas Pétale, 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue146/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue185/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue124/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:07

Shadow fut encore une fois surpis pas le geste de pétale de un car elle avait retenut sa famille mais aussi car elle ne lui adressait qu'un bonjour . L'étalon adressa un regard doux à la petite pouliche qui voulait s'approcher de lui . Il savait qu'il avait peut être briser le coeur de sa mailleur amie mais pourtant il avait été sincère avec elle et ne lui avait pas mentit .

Tu est énervée a cause de moi pas vrai ? je t'avait pourtant prévenut pétale je t'avait dit de ne plus jamais t'approcher de moi ou tu risquerait d'être déçut car tu savait très bien que personne ne pourrai jamais remplacer Love dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue188/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue162/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue120/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11

Pétale sentit son coeur s'arracher mais elle lui dit méchamment:

Si je suis venu aujourd'hui c'est pour te dire, que tu ne me reverra plus, ni moi, ni ma fille, tu t'es remit avec Love et Love est ma famille, c'est la deuxième fois que tu me brises, j'en ai marre, marre de tout. La seule chose qu'il me reste c'est ma fille et ma famille et je ne la briserai pas pour toi !

Pétale regarda sa fille pour qu'elle reste à coté d'elle.
Jenelia qui ne comprenait pas s'assit au coté de sa maman ne regardant plus l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue146/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue185/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue124/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:18

Shadow tapa le sol avec son sabot .

Et maintenant tu remet la faute sur moi ? Tu sais très bien que love est la personne qui compte le plus à mes mieux bous avons eut un fils ensemble nous avons notre propore petite famille et quand elle est partit tu savait très bien tout le chagrin que j'avait ! Mais je ne t'ai pas brisé ton coeur en me remettant avec lve qui pour toi est ta seule famille surtout que c'est faux car tu as encore le bonheur d'avoir un père et sa tu peut t'estimmez heureuse car certains n'en on plus ! Et love n'est pas qua toi elle à kle droit d'avoir sa vie avec moi tu ne pense qu'a toi qu'a ton bonheur tu veut ta petite famille à toi sans pensez à eux ! et après tu remet la faute sur les autres mais qu'est-tu donc vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue188/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue162/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue120/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:32

Pétale s'énerva et ses larmes se mirent à couler:

Je ne cherche plus à être heureuse depuis longtemps sinon je ne serais pas venu te voir aujourd'hui pour te dire en revoir et te souhaiter d'être heureux avec ma soeur, je cherche à faire en sorte que ma famille, ma fille soit heureux et si tu veux tout savoir je ne voix presque plus mon père. Et si tu m'as briser le coeur mais je ne dis pas que c'est forcement de ta faute, ce que je dis c'est que je ne veux pas que ma famille ou ma fille vive ma vie, car elle n'est pas génial.Et je pense beaucoup plus à eux que toi car si tu l'avais fait tu n'aurais pas envoyer ch*er tout les gens qui t'approchait et maintenant tu vas faire quoi hein ? Ne me dis rien je ne veux rien savoir, je veux t'oublier, oublier le jour ou tu était la devant moi, après que Jadis mais larguer comme une vieille chaussette que mon coeur à enfin été heureux, je veux oublier tout ça pour ne plus souffrir.

Pétale le regarda les yeux pleins de tristesse qui montrait toute sa peine.
Jenelia elle s'allongea et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue146/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue185/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue124/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37

Je n'ai pas envoyer chi**z les autres comme tu le dit si bien non je l'ai ai prévenut que je n'était pas dans mob état normale et si je t'ai repoussé c'était pour que tu ne m'approche et donc pour ne pas que je te fasse de peine comme maintenant ! assume un peu tes actes Pétalke et si Jadis t'a larguer ce n'était peut être pas pour rei ntu as vut comment tu est avec les autres tu as vut ? tu n'assume pas tes actes et après tu met la faute sur eux . Et ne te plains pas de ne pas voir beaucoup ton père car tu sais quand remonte la dernière fois ou je l'ai vut moi ? j'avait 10 mois ! m'enfin alors adieur pétale je regrette d'avoir découvrir l'autre moitié de toi !

Shadow se retourna et commenca à partir au pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue188/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue162/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue120/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:41

Pétale ne dit rien, elle avait gagné, elle avait réussit à faire en sorte qu'il la déteste. Elle sentit tout son monde s'écrouler, elle n'avait pas refait l'égoïste depuis Jadis et maintenant Shadow qui se serait la prochaine fois ? Story ? Elle respira un coup et recula surveillant sa fille pleurant le plus doucement qu'elle pouvait, voilà ou elle en était. Ce n'étaot pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue146/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue185/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue124/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:27

Shadow dit tout bas en partant .

Tu n'a que se que tu méritte !

Puis il partit loins sur les autres terre de son clan là ou au
moins on ne lui reprocherait rien .Mais il était tout de même
très déçue de la réaction de son ami .


[finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue188/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue162/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Le revoir !!!! [Shadow] Left_bar_bleue120/200Le revoir !!!! [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:28

Pétale attendit d'entendre les pas de l'étalon s'éloigner pour ce dire:

J'ai gagné il va me détester, j'ai réussit.

Puis elle alla s'allonger auprès de sa fille, essayant de ne pas pleurer, elle voulait que sa fille reste en dehors de tout cela. Après tout peut-être était elle destiné à être la poulinière de Prince. Elle regarda le ciel bleu avec quelque nuage et dit:

Pétale veille à ce que ma fille perdu ne vive pas le malheur de Jenelia. Merci.

Puis avec un vague sourire et épuisé elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revoir !!!! [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir !!!! [Shadow]   Le revoir !!!! [Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revoir !!!! [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sHADOW ET Secret
» Au Revoir
» Veux Revoir Musa et Last Dream
» Clan de Shadow
» Powa VS Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: