Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reprend le clan de son père [Romance ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue137/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue186/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue129/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (129/200)

Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:19

Viggo arriva ici à toute allure il n'avait qu'une seule idée en tête " récupéré le clan de son père" maintenant il était comme assoifé de pouvoir , de victoire ! Il était fort comme son père et avait le même caractère possésif ! Il se cabra et il hennit de toute ses forçes apellant l'étalon . Il tapa ensuite le sol avec son sabot pour montrer qu'il était nerveux et garda les oreilles plaqués . Enfin il vit un étalon pie s'approcher de lui il dit juste .

Je viens reprendre le clan de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue158/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue179/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue131/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (131/200)

Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:33

Romance avait bien vu le caractère qu'avait pris Viggo et il n'en était pas content . Il ne plaquait pas ses oreilles , il les laissa bien droits , calme . L'étalon hurlait intérieurement de joie , enfin Libre !
Viggo lui dit qu'il voulais reprendre le clan de Impot Star , mais cela , Romance le savait déjà . Il sourit malicieusement , puis s'arrêta . L'étalon ne bougea pas d'un poil . Il observa juste les oreilles plaquées de Viggo , son air nerveux . Son air victorieux et fier . Une image d'impot lorsque Romance l'avait rencontré au tout début lui vint en tête . L'étalon secoua la tête et le remonta bien haut . Il était bien plus costaud et plus grand que Viggo , et la différence d'âge se voyait , mais Romance n'en fit rien . Il prononça juste quelques mots bien articulés et clair ..

-Alors il est à toi .

Avant de tourner le dos et de repartir , sa queue balançant de droite à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue137/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue186/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue129/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (129/200)

Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:36

Viggo sourit et hennit car il était heureux d'avoir récupérer ce qui lui appartenait mais avant que l'étalon parte il lui dit :

Merci d'avoir gardé pendant tout ce temps le clan de mon père il te doit toute sa reconnaissance et la mienne tu fait presque partit de la famille maintenant !

L'étalon nerveux qu"il était maintenant avait disparut grâce à la joie et il redevanit l'étalon joueur et gentil qu'il était d'habitude . Un sourire apparut et il rattrapa Romance prince .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue158/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue179/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue131/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (131/200)

Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:39

Romance Prince hocha doucement la tête .

Tu n'as plus qu'à honorer ton père .

En repensant à Impot , Romance eut une envie terrible de s'écrouler sur le sol et de ne plus jamais bouger . L'étalon bai lui manquait terriblement . Romance secoua la tête et frappa le sol fort de ses sabots . Viggo l'avait rattrapé , joyeux maintenant . L'étalon pie lui sourit brièvement et observa la forêt devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue137/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue186/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue129/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (129/200)

Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Viggo baissa la tête .

Justement, je ne sais pas comment faire..je deviens comme lui quand il était méchant et je voudrai vaoir canelle rien qu'a moi...j'aurait tant aimer le connaitre pour qu'il m'aide et me dise tout ce qu'un père doit m'apprendre ....

Les yeux de viggo se remplirent de larme mais ils se retenat car il n'aimait pas faiblir devant les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue158/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue179/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue131/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (131/200)

Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:53

Romance réfléchis un moment avant de prendre la parole .

Canelle ne seras jamais vraiment à toi . Si tu l'aimes et que tu as envie qu'elle partage ce clan avec toi , alors tu dois lui dire , mais tu dois lui laisser sa liberté . Tu vas vite la perdre sinon . Tous les étalons , j'avoue que moi aussi , disent 'Tu ne toucheras jamais à ma jument' , mais la question est 'Est-elle vraiment à toi ?' ... Tu ne peux l'avoir qu'à Toi Viggo . Et aussi Tu ne deviendras jamais exactement comme Impot . Vous êtes père et fils biologiques , mais vous n'êtes pas identiques . Impot était classé comme étalon méchant .. Mais il avait un coeur plus gros que cette terre . Il avait tant d'amour à donner , mais ne savait pas comment l'offrir .

Romance sourit en repensant à Impot Star .. Un si bon ami . L'étalon soupira doucement .

Puis , si jamais , je serais la pour t'aider . Je ne veux en aucun cas prendre la place de ton père . Je ne connais pas tout ce que lui connaissait , mais je sais parler avec le coeur , et ça peut aider parfois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue137/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue186/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Reprend le clan de son père [Romance ^^] Left_bar_bleue129/200Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty_bar_bleue  (129/200)

Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:57

Mais je ne sais même pas si elle même et si par malheur elle irait avec un autre étalon je ne sais pas comment je réagirai enfin si je n'aurai qu'une envit tuez l'étalon .Et jamais je ne pourrait accepter que canelle soit avec un autre étalon impot star ai peut être mon père et nous ne somme pas identique mais je sens sa présence en moi et parfois elle est mal ! De plus en ce moment c'est la saison des chaleurs et avec canelle enfin je devient nerveux en sa présence et de plus elle me fait des calins et parfois...enfin sinnon merci je n'hésiterait pas à venir te voir quand j'aurai besoins d'aide .

Un sourire réapparut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend le clan de son père [Romance ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le clan de son père [Romance ^^]   Reprend le clan de son père [Romance ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend le clan de son père [Romance ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon père ??? [PV]
» retrouvaille avec son pere
» Avec son père...[PV Hymmit'is]
» A la recherche du père de Nightfire (PV Star)
» Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La sombre Forêt °-
Sauter vers: