Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avec son père...[PV Hymmit'is]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

Nightmoon marchait dans le blé avec celui qu'elle considérait comme son père: Hymmit'is.
Ils s'étaient retrouvé dans la plaine et depuis elle n'avait pas dit grand chose.
Elle n'en revenait pas, elle l'avait retrouvé, enfin!
Elle se frayait un chemin dans les blés, empruntant les passages des animaux où les plantes étaient déjà couchées au sol.
Elle s'était senti si perdu depuis qu'elle avait quitté sa mère, être de nouveau avec l'étalon la mettait en confiance, elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui et cela la rassurait.
Elle regardait l'étalon, du bonheur plein les yeux, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa mère, qu'elle n'avait toujours pas retrouvé, ignorant qu'elle n'avait plus aucune chance de la revoir...
Des tas de questions lui trottaient dans la tête.
Où était-elle?
L'avait-il vu?
Savait-il où elle pouvait être?
Elle s'arrêta et regarda le gris dans les yeux, espérant de tout coeur qu'il connaissait les réponses, qu'il l'aiderait et elle finit par poser la question qui la démangeait tant:


Hymmit'is,....sais-tu où est maman?


Elle frémit, attendant la réponse le coeur serré, espérant que la réponse sera celle qu'elle espérait tant....
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:08

L'étalon gris allait répondre qu'il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps,
et qu'il les croyait mortes, toutes les deux, ou partit à tout jamais,
lorsque la jeune pouliche était revenu, plus belle et plus grande que jamais,
mais aussi plus seule et plus triste...

Mais voyons le bonheur, voyant l'espérance dans le fond de ses magnifiques yeux,
Hymmit'is ne put la décevoir ainsi,
et pour la première fois de sa vie, il mentit,
il mentit pour le bien de sa fillle, pouir lui éviter de la souffrance...
Il savait que à présent, Mystique ne reviendrait plus,
il devrait aider la petite Nightmooon autant qu'il le pourrait...

Tu sais... je connaissais ta maman depuis bien longtemps,
et nous nous aimions beaucoup, nous voulions même avoir un poulain,
enfin, elle en voulait un et je songeais à lui faire plaisir...
Lorsque tu es né, j'ai décidé de te prendre sous mon aile,
et de te protéger, car tu étais l'enfant de celle que j'aime, et de ce fait, je t'aime
comme ma propre fille, tous les problémes avec ton pére finirent par se régler les uns après les autres,
pas toujours pacifiquement, mais il est repartis et nous aurions du vivre heureux tous les trois,
avec peut-être des petits frères et des petites soeurs...
Cependant, le destin en a voulu autrement,
et vous a arraché à moi, je vous ai revu une fois, puis plus rien,
mais peu avant que tu revienne, et que nous nous retrouvions, j'ai revu ta maman.
Elle était faible, trés mal en point, je lui ai donné du repos et des soins en vain,
tous mes efforts furent anéantis à néant, le soir avant sa disparition, elle m'as fait promettre
que je te chercherais, que je t'aimerai et que je t'éleverais,
elle savait bien sur que je le ferais, mais ellle voulait en être sûre.
Lorsque je suis revenu avec de l'eau fraîche le lendemain, elle était parti,
je sais que...


Le gris s'arrêta un instant, une larme brillant au coin de son oeil,
puis il reprit, ne cachant pas sa tristesse à sa fille, car il avait appris à pleurer,
il savait maintenant mais la leçon avait été rude et la mort trop proche pour qu'il l'oublie...

Je sais qu'elle t'aimait énormément,
et elle t'a confié à moi, alors si tu le veux bien,
je ne veux plus te quitter, je veux que tu sois enfin heureuse Nightmoon,
et... je t'aime également beaucoup...


Il passa son encolure autour de celle de la pouliche,
et la serra contre lui, tout contre son coeur qui battait à tout rompre...
Il voulait faire d'elle la magnifique jument qu'elle sera plus tard,
il voulait qu'elle vive, qu'elle vive pour sa mère, qu'elle vive enfin...
Il était conscient de ce qu'il venait de lui révéler,
et voulait lui faire savoir qu'il était là pour elle, à tous moments...


[pfiuu, j'en avais des trucs à te dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:43

[en effet!^^ et que répondre après cette révélation!Mais je vais essayer...=)]

Nightmoon écoutait son père en silence.
Ce qu'elle voyait dans ses yeux, ce qu'elle sentait dans sa voix ne la rassurait pas.
Où voulait-il en venir?
Elle écouta, elle écouta le coeur battant, buvant ces paroles, s'imaginant lui, sa mère, elle et deux poulains ensemble, comme une famille.
Mais la suite de ces paroles chassa cette merveilleuse image.
Il avait revu sa mère, son coeur s'emplit de joie et de bonheur, mais la suite n'était pas celle qu'elle espérait....
A ces mots, le bonheur qu'elle avait ressenti un peu pus tôt s'en alla aussi vite qu'il était arrivé.
Mais pourquoi donc était-il si triste?
Peu à peu, les doutes arrivèrent, un étrange pressentiment s'empara d'elle, mais elle ne voulut pas y croire.
Mais à chaque mot, ses doutes prenaient racine.
Lorsqu'il eut fini, une larme coula le long de son chanfrein, suivit d'une autre, puis d'une autre. Elle refusa de croire ce qu'il lui disait. C'était impossible. Elle était sûr qu'elle retrouverai sa mère, oui elle en était persuadée.
Ses membres tremblaient, les larmes continuaient de couler en silence.
Elle se serra contre Hymmit'is sans un mot.
Elle enfouit sa tête contre sa robe sombre et éclata en sanglots.
Elle aussi l'aimait, oh oui, elle l'aimait. Et à ce moment, il était le seul au monde à pouvoir la réconforter.
Elle ne voulait pas y croire, mais pourtant, à présent, au fond d'elle, elle le savait.
Et elle resta contre cet étalon gris, qui était maintenant tout pour elle. Son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:35

[que c'est émouvant...snif^^]


Le gris sentit à travers son rideau de douleur,
la pointe chaleureuse de l'amour de la pouliche,
la serrant plus fort, il chassa ses larmes et lui chatouilla l'encolure avec ses lévres.
Il lui souffla doucement sur le garrot et un mince sourire commença a s'étirer
sur sa figure si foncé...
Malgré leurs épreuves, ils s'étaient retrouvé,
et Hymmit'is était heureux d'avoir retrouvé la petite Nightmoon,
il savait que au moins, elle pourrait grandir avec lui,
et cela le rassuré, car si une vie sans mére et douloureuse,
une vie sans parent est encore pire...

Je ne t'empéche pas de pleurer,
pleure tout ton saoul, cela te soulagera...
Je sais combien tu l'aimais, et je te rendrais cette amour au centuple
si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:01

Night' continua de pleurer.
Elle se sentit coupable: elle aurait du rester avec sa mère.
Elle pleura encore, ne pouvant retenir le flot de larmes.
Au bout d'un moment qui lui sembla une éternité de laquelle elle ne pourrait se sortir, elle se calma.
Les larmes se séchèrent.
Elle respira profondément et elle décolla sa tête du pelage d'Hymmit'is.


Je suis si contente que tu sois là.


Elle esquissa un pauvre sourire qui s'effaça presque aussitôt.
Elle ne parvenait pas à dire autre chose, partagée entre la douleur pour sa mère et le bonheur d'avoir retrouvé Hymmit'is et de savoir qu'elle pouvait compter sur lui.
Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui c'était passé: elle avait quitté sa mère alors que celle-ci avait besoin d'elle.
Elle aurait du rester avec sa mère, mais non, elle était parti.
Elle baissa les yeux et fixa le sol.


C'est...c'est de ma faute.
Je l'ai laissé toute seule...alors que j'aurais du rester avec...
Si je n'étais pas parti...elle...elle...


Une nouvelle larme coula.
Elle était completement perdue, perdue par la douleur et la tristesse.
Ceci n'était qu'un affreux cauchemar, elle allait bientôt se réveiller.
Elle se serra à nouveau contre Hymmit'is.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:04

L'étalon gris ressera son étreinte sur la pouliche,
et ferma les yeux, il savait ce qu'elle pouvait ressentir,
pour avoir faillis mourir de chagrin lorsqu'il avait perdu sa douce...

Ne dis pas ça...
Ce n'est pas ta faute, rien n'aurais pu y changer,
ne soit pas triste ma chérie, je sais qu'elle n'aurait pas voulu ça...


Hymmit'is posa sa tête sous elle de Nightmoon,
et releva doucement son petit visage, la regardant dans les yeux.
Il lui souria doucement...

Elle vivra toujours à travers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:49

Nightmoon regarda Hymmit'is.
Ses paroles la réconfortèrent un peu.
Une dernière larme coula et tomba au sol.
Elle lui rendit son sourire.
Heureusement qu'il était là, avec elle. Sans lui, elle ne savait pas ce qu'elle serait devenu, seule, sans sa mère.
Il avait raison, il fallait que sa mère soit fière d'elle...
Elle restera dans son coeur et elle l'aimera toujours.
Elle frotta le bout de son nez contre celui de l'étalon, comme pour le remercier d'être là.


Tu me promets que tu resteras avec moi?

Au fond d'elle, elle connaissait la réponse bien sûr, mais elle avait besoin d'être certaine, de savoir qu'il serait là si elle avait besoin de lui et de lui montrer qu'il comptait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:55

Bien sûr...
Toujours, à tout moment,
et même pour une chose qui te semblera être une broutille,
tu pourras toujours venir me voir, quelque soit l'heure ou le jour...


Le gris lui offrit un de ces sourires,
et lui fit un petit signe de tête en lui montrant une direction.

Veux tu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

Un timide sentiment de joie se propagea en elle.
Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui à tous moments, si elle avait besoin de lui.
Cette pensée la rassurait et une pointe de bonheur effaça un peu le chagrin qu'elle ressentait.
La proposition de l'étalon la fit sourire: bien sûr qu'elle voulait!
Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester tout le temps avec Hymmit'is mais pour l'instant elle ne voulait pas être seule, elle avait besoin d'un peu de temps...


Bien sûr!

Elle commença à avancer en sautillant et se retourna pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Alors je te propose de...
FAIRE UNE VENTREE DE POMMES BIEN JUTEUSES!!


(je sais, c'est pas la saison, tant pis XD)

Le fait était que Hymmit'is n'aimait pas particuliérement les pommes,
en fait, non il n'aimait pas du tout ça en fait,
mais il était prés à tout endurer pour voir le visage de sa fille s'éclairer à nouveau
de son innocence, de sa joie qu'elle n'aurait pas du perdre ainsi...

Il accéléra le pas et passa au trot,
puis au petit galop,
la narguant en lui tirant doucement la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

[^^ tant pis on fera avec! on va se régaler (ça me rappelles qu'il faudrait que j'aille manger moi!=))]

Night' fut étonnée, elle ne s'attendait pas du tout à ça.
Elle resta un instant hésitante, puis son âme de pouliche reprit le dessus et elle partit au galop en poussant une petite ruade.
Elle accélera, allongeant les foulées pour rattraper son père.
Elle arriva à sa hauteur.


Je vais arriver avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:29

J'aimerai bien voir ça.

Dit-il en souriant,
allongeant légérement sa foulée,
il savait qu'il était en mesure de la surpasser,
elle était encore bien jeune, mais il voulait savoir jusqu'ou elle irait.

Il lui lança un regard provoquant et balança sa queue,
fouettant l'air derriére lui avec une joie retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:17

Elle rit. Elle n'avait pas eu l'occasion de s'amuser depuis un bon moment.
La course lui faisait tout oublier pour quelques instants de bonheur.
Elle ne pensait plus à rien sauf à gagner la course.
Elle poussa sur ses longues jambes de toutes ses forces, allongeant encore plus la foulée,
mais sans parvenir pour autant à le rattraper.
Soudain, elle trébucha sur un caillou, ses grandes jambes de pouliche s'emmêlèrent et elle roula sur le sol jusqu'à s'arrêter sur le ventre, le nez dans dans la terre. Elle releva la tête et regarda autour d'elle avec de grands yeux, sans comprendre ce qui lui était arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:21

Le coeur du gris fit un bond lorsque la pouliche tomba au sol,
il s'arrêta net et retourna en arriére, passant les quelques métres
qui les séparaient les plus horribles du monde...
Mais il la vit se relever, visiblement, elle n'avait rien,
il s'approcha d'elle et la regarda, un petit sourire aux lévres.

Ca va Night?
Tu ne t'es pas fait mal?


Il se coucha à ses côtés,
la poussant du museau afin qu'elle se reléve,
pour qu'il puisse voir si tout aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:35

Ou...oui, ça va...

Elle regarda derrière et vit plus loin le caillou qui l'avait fait trébucher,
elle comprit alors et reprit ses esprits.
Elle se releva d'un coup et trottina autour du gris.


Même pas mal! Alors on continue?...ou tu as peur de perdre?


Elle lui lança un sourire moqueur et s'arrêta devant lui, piaffant d'impatience de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:32

Le gris la regardait, inquiet,
puis, elle se releva, trottinant autour de lui, moqueuse...

Souriant, il se releva,
et mit mine de partir au galop,
la laissant prendre l'avantage devant...

Je ne crois pas non,
tu ne m'auras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:42

Le voyant démarrer,
Night partit au galop à grande foulées et passa devant lui.
Croyant qu'elle avait été vraiment plus rapide,
elle se retourna et tira la langue comme il l'avait fait un peu avant.
Elle levait bien les antérieurs pour éviter de tomber à nouveau,
ce qui lui donnait un drôle de galop.


[dsl, plus trop d'inspi ces temps-ci...=(]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:07

Le gris souria doucement devant la drole d'allure de sa fille,
puis il ralentis, soufflant bruyamment, il était fatigué,
l'endurance n'avait jamais été son point fort...

Excuse moi...
Je suis un peu fatigué...


Il marcha tranquillement,
la suivant avec délice, profitant de chaques secondes de ces instants,
il était bien...
Et il espérait que la pouliche se sentait pareillement...

[ca va mieux là?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

[un peu!^^]

Night' fut soulagée en voyant son père ralentir,
car elle était à bout de souffle.
Elle avait voulu continuer de galoper malgré sa fatigue,
car elle voulait montrer à son père de quoi elle était capable,
pour qu'il puisse être fier d'elle.
Elle ralentit aussitôt et fit demi-tour pour aller vers lui.
Elle marcha à côté de lui en reprenant son souffle.
Elle le regarda, heureuse d'être avec lui,
elle qui s'était sentit si seule, quelques heures avant.
Mais à ce moment, le souvenir de sa mère revint,
durant la course, elle était parvenue à ne plus y penser,
mais là, ces yeux s'emplirent de tristesse à cette pensée...
Elle se demandait ce qu'elle allait devenir sans elle.
La petite pouliche regarda le ciel, puis demanda à son père.


Tu crois qu'elle peut nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:18

Si c'est ce que tu veux, alors oui...

Le gris leva sa tête vers le ciel lui aussi,
regardant les gros nuages qui paressaient sur l'azur,
tel des moutons belant qui paisaient tranquillement...

Tu sais... j'ai appris beaucoup de choses de mes voyages,
et notamment que si on croyais fort à quelque chose,
elle se réalisait forcément, le coeur ne fait pas tout, mais la volonté elle...


Il lui fit un grand sourire en lui faisant un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:01

[dsl pour l'absence...^^]

Night' écouta attentivement son père,
le regard toujours fixé sur le ciel.
Puis lorsqu'il eut fini, elle tourna la tête vers lui
et lui sourit à son tour,
puis elle regarda de nouveau le ciel.


Dans ce cas, si la volonté est importante,
je veux que maman soit heureuse là où elle est,
et qu'elle veille sur moi.
Et je veux rester avec toi.


La petite se tourna à nouveau vers le gris
et se colla contre son flanc.
Une petite larme coula et tomba par terre.
La pouliche tourna la tête pour ne pas la montrer.
Elle ne parvenait toujours pas à se rendre compte
qu'elle ne verrai plus sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:32

Tu grandiras petite,
tu grandiras et tu n'auras plus autant besoin, ni de ta mére,
ni de ton vieux pére, mais je serais toujours là, pour toi et avec toi!
Et si je quitte ce monde pour rejoindre ta douce mére,
alors je serais toujours là...


Il toucha délicatement le poitrail de l'enfant,
à l'endroit où se trouvait son coeur (ou à peu prés^^).
Le gris fit un étrange sourire,
elle comprendrait un jour... elle avait reçu la beauté naturel
et l'intelligence de la belle Mystique, l'émotivité de sa mére,
et le gout de la compétition de son pére naturel...

Lorsqu'il la regardait,
il ne se voyait pas bien sûr, puisqu'il n'était rien pour elle,
mais l'amour qu'il lui portait aller au delà de leur ressemblance,
et il voulait la rendre plus que tout heureuse...

As tu rencontré d'autres poulains Night?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:29

Night' sourit.
Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester en permanence avec Hymmit'is,
et qu'elle allait bientôt devoir le laisser seul.
Elle avait apprecié ce tendre moment avec lui,
et elle était maintenant prête à continuer de vivre,
même sans sa chère mère.


Oui j'en ai rencontré quelques uns,
mais je ne l'ai pas revu depuis...


Elle baissa les yeux repensant à ces quelques heures de jeu
qu'elle avait partagé avec d'autres poulains.
Elle aimerait tant les revoir pour s'amuser de nouveau
ou en rencontrer d'autres...
Elle leva à nouveau les yeux.

Je me demande où ils sont maintenant,
j'aimerai les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:36

Retrouvons les tous deux ma chérie! Qui étaient-t-ils?

Le gris lui fit un grand sourire,
il ne voulait pas qu'elle reste enfermée dans le passé,
il fallait qu'elle apprenne a cotoyer d'autres chevaux,
surtout des enfants de son âge, c'était aussi cela l'apprentissage de la vie...

Il connaissat peut-être des éventuels compagnons pour sa pouliche,
mais cela faisait si longtemps qu'il n'était pas "sortis",
qu'il doutait à présent de ce qu'il connaissait ou non...


[il faudrais penser à faire grandir ta jument damoiselle^^
elle ne peut rester pouliche de quelques mois toute sa vie,
veux tu que j'essaye de te faire un petit kit? j'ai de superbes images
qui lui conviendraient à merveille^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue157/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Avec son père...[PV Hymmit'is] Left_bar_bleue98/200Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (98/200)

Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:55

[ça faisait un moment que j'y pensais justement!^^
mais je me demandais quand est-ce qu'on pouvais les faire grandir.
mais si on peut, dans ce cas je vais la faire grandir un peu!^^
D'ailleurs pour les poulains que j'ai rencontré ils sont déjà grands,
donc je vais peut-être pas dire leurs noms, vu qu'ils ont déjà 2 ans pour certains!^^
pour le kit, j'accepte volontiers! ce serait sympa, merci! Avec son père...[PV Hymmit'is] 424739 ]

Night' sourit,
décidement, il était toujours là pour l'aider.
Elle ouvrit la bouche pour lui dire les noms de ses compagnons de jeu,
mais elle se rendit compte qu'elle n'en connaissait pas un seul.
En effet, lorsqu'elle les avait rencontré,
ils s'étaient présenté mais le joie qu'elle avait éprouvé
de voir d'autres poulains
et, pour la première fois, de jouer avec eux,
lui avait fait oublié leurs noms.
Elle essaya de s'en rappeler,
honteuse de ne pas se souvenir d'une chose
pourtant aussi simple et aussi essentielle qu'un nom.
Mais, impossible.
Elle ne parvenait pas à se rappeler
du nom des premiers poulains avec lesquels elle avait joué!
Son sourire heureux fut remplacé par un gêné.


Je crois...je crois que je ne me rappelles pas de leurs noms...


Puis, elle se ressaisit,
ne voulant pas se laisser abattre et dit d'un ton déterminé:


Mais je les retrouverais! Je vais chercher et les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son père...[PV Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Avec son père...[PV Hymmit'is]   Avec son père...[PV Hymmit'is] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son père...[PV Hymmit'is]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvaille avec son pere
» Avec Brume.
» Avec sa fille...
» A la recherche du père de Nightfire (PV Star)
» baignade avec pétale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: