Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du père de Nightfire (PV Star)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue189/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue158/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue99/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (99/200)

A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:42

Nightfire était sevré, il n'avait plus besoin de sa mère, il gambadait un peu partout dans la nature et Summer en était heureuse. Mais maintenant, elle était seule, par chance, ce n'était pas la saison des chaleurs, elle pouvait donc traîner par ici comme elle le voulait. Sum' hennit doucement le prénom de l'étalon qu'elle recherchait mais aucune réponse ne parvint à ses oreilles. Elle hennit donc de nouveau mais cette fois, une encolure blanche sortit d'un box. Un sourire s'installa sur les lèvres d'All Speed qui incita Summer à venir le voir, ce qu'elle fit.

- Bonjour jeune jument talentueuse.

- Bonjour All Speed.

- Tu me cherchais ?

- Oui, je voulais avoir de tes nouvelles, depuis que tu m'as saillie, pof, plus rien...

- Désolé, répondit-il assez gêné, mais j'étais partit à l'étranger pour concourir.

Les yeux de la jument noire se mirent à pétiller.

- Comment sont les champs de course ? Et les chevaux ? J'imagine qu'il y avait un tas de superbes étalons... s'écria Summer, enviant l'étalon blanc qui laissa échapper un petit rire.

- Oui, en effet, mais tu n'es pas venue ici pour parler cheval de course j'imagine !?

- Non... en fait, je voulais savoir la cause de ton absence... tu n'as jamais vu ton fils...

All Speed fut surpris des aveux de la jument qu'il avait saillie. D'habitude, les juments ne voulaient jamais le revoir et le menaçait même de mordre ou de donner des coups s'il cherchait à voir sa descendance. L'étalon se racla la gorge et répondit :

- Non, c'est vrai, mais où est-il dans ce cas là ? Quel est son nom ? Et la couleur de sa robe ? Il aime courir ? Il a des bonnes compétences ? Et aussi est-ce que...

Summer éclata de rire à la multitude de questions que lui posait le père de son poulain.

- Eh bien, Nightfire, car c'est son nom, est sevré, il n'est donc plus avec moi, il est palomino, oui il aime courir et il a tellement de facilité à courir que je l'envie même !

All Speed sourit, il avait hâte de voir son fils, jamais il ne lui ferait du mal.

- Quand pourrais-je le voir ?

- Il faudra que je lui en parle avant... il ne sait pas comment il a été conçut et il croit que c'est par un étalon que j'aime mais il ignore qui c'est...

- Tu... tu ne lui a rien dit ?

- Non, je n'ai pas eu le courage...

Sum' allait continuer mais un bruit sourd la fit tressaillir, All Speed regarda de tout côtés puis désigna un tas de paille à la jument pour qu'elle puisse se cacher. Mais ce n'était pas un homme, non, ça ressemblait à un claquement de sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

Star avait dessidée de venir geter un coup d'oeil sur son lieu de naissance. Elle était venue avec Black Peace, sa pouliche car elle ne pouvait pas la laisser toute seule. Elle arriva dans une écurie. Elle geta un coup d'oeil de tous les côtés et renifla pour être sûre qu'il n'y ai pas d'homme. Puis elle vit une jument et un étalon discuter. Ele regarda Black Peace.

La pouliche reniflait l'odeur des hommes en grimaçant. Elle avait peur dans ce lieu incconu et se collait à sa mère. Elle resta plantée là et murmura:

-Ca sent pas bon.


-C'est normal, dit Star. C'est l'odeur des hommes que tu sent.

"Je ne trouve pas que ça sent mauvais. C'est parce que c'est une nouvelle odeur pour elle." pensa Star. Elle regarda devant elle et avança vers l'étalon et la jument qui la regardaient. Elle ne s'approcha pas trop près et dit:

-Bonjours, je m'appelle Star. Vous êtes des chevaux des hommes ??


Black Peace trotta vers Star. Elle se colla de nouveau à elle. La pouliche regarda des deux côtés et se mit à téter.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue189/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue158/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue99/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (99/200)

A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:29

Summer n'avait pas bougé et elle avait eu raison car une jument et sa pouliche firent irruption dans l'écurie, la mère se prénommait Star celon ce qu'elle avait dit mais la jument était plutôt absorbée par la petite pouliche à ses côtés. Il ne fallait pas lui en vouloir, Sum' était folle des poulains, elle adorait en avoir un à ses côtés. All Speed se racla la gorge pour ramener la jument sur terre qui rougit avant de répondre :

- Ah... euh... Moi c'est Summer et lui All Speed, je suis sauvage mais pas lui, mais il n'est pas méchant, ne t'en fais pas.

L'étalon hennit gentiment à la petite famille tandis que Summer sourit.

- Si tu connais Brume, Impot star, Black Sand ou je ne sais qui de la famille, j'en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:41

Star regarda les deux autres. En éfait, elle n'avait pas remarqué que All Speed était dans un box mais pas Summer. Elle écouta l'autre jument puis dit:

-J'ai déjà rencontrer Black Sand. Elle est très gentille.

Star regarda autour d'elle. Il n'y avait pas d'autres chevaux ce jour là. Temps mieux. Soudain, Star entendit un bruit qu'elle n'avait pas entendut depuis longtemps. Elle savai à peu près quand est-ce qu'elle l'avait entendut mais malgrès ça n'arrivait pas à se souvenir de se que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue189/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue158/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue99/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (99/200)

A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:08

Summer sourit, oui, sa grande soeur était très simpathique et très sociable aussi...
Un bruit fit dresser les oreilles de tout les chevaux présents.
Oui, c'était le bruit d'une brouette, rah zut, les hommes allaient changer les litières des cheveux.
All Speed hennit aux deux juments de se cacher derrière la paille non loin d'elle.
Sum' ne se fit pas prier elle hennit vers la jument et sa pouliche puis galopa vers la paille pour se cacher derrière.
Vite, vite, il n'y avait pas de temps à perdre, la petite finirait de tèter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:44

Star regarda de tout les côtés. Elle vit Summer se cacher derrière le gros tas de foin et lui dire de la rejoindre. Elle regarda Black Peace téter puis partis au petit galop rejoindre Summer. Black Peace, ayant été obligée de lacher la tétine hennis doucement. Star, qui était inquiète, marcha sur place et secoua sa queue pour appeller sa fille. Mais la pouliche (tête de mule) ne bougea pas. Star s'avança donc vers elle le plus vite possible. Elle se mit derrière elle et la poussa en avant. Black Peace hennis encore une fois et ne se laissa pas faire. Soudain, les hommes entrèrent et star se cabra.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue189/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue158/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue99/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (99/200)

A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:20

Summer hennit, inquiète, la pouliche ne semblait pas comprendre qu'elle était en danger !
Voyant les hommes arriver et Star se cabrer, Sum' baissa les yeux, oh non !
L'humain qui venait d'entrer ne semblait pas vouloir donner l'alerte, plutôt observer les chevaux sauvages...
Il ferma donc la porte et s'asseya sur sa brouette pour les regarder.
Summer sortit de sa cachette et hennit, se mettant devant la mère et l'enfant comme pour les protèger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:59

Star regarda l'homme s'assoir sur sa brouette. Il n'avait pas l'air méchant et ne parressait pas vouloir les capturer. Star fut soulagée. Mais l'homme ne parressait pas avoir peur non plus. Si elles ne partaient pas tout de suite, d'autres hommes ne tarderaient pas à arriver. Star tourna la tête vers Summer puis vers All Speed. Il les regardait inquiet puis il secoua la queue pour leur dire de partir. "J'espère qu'ils ne vont pas nous poursuivre quand nous partirons." pensa t-elle. Elle se tourna vers Summer et lui dit:

-Il faut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue189/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue158/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue99/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (99/200)

A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:50

- Je sais, mais comment faire ??

Summer était inquiète, elle regarda la mère et la pouliche puis finit par dire :

- Je vais faire diversion, si jamais je me fais capturer, ne revient pas, All Speed m'aidera !

La jument noire regarda l'étalon qui acquièsa, il était de leur côté. Sum' s'approcha de l'homme et hennit avant de trotter au fond de l'écurie et d'ouvrir le loquet, avec sa tête, elle poussa la porte puis hennit à son amie. L'humain se dépêcha d'aller à l'entrée pour fermer la porte mais Summer l'en empêcha en se cabrant sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

Star écouta Summer.

-Oui mais... elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Summer commença à occuper l'homme. Star ne voulait pas qu'elle se fasse capturer. Et si, elle aiderait All Speed à la sauver si elle se faisait capturer. Elle vit Summer ouvrir le loquet puis se cabrer. Star s'approcha d'eux mais l'homme avait refermer la porte et elle ne savait pas ouvrir les loquet.

Elle regarda All Speed puis se rendit compte que Black Peace n'était plus à côté d'elle. Elle était restée à l'autre bout de l'écurie. Star fit demis tour mais l'homme se mit devant elle. Elle entendit une porte de box se casser et vit All Speed se diriger vers sa pouliche. "Il va lui faire du mal." pensa t-elle. Elle se cabra et henis, complêtement paniquée. Elle ne voyait plus rien et ne savait pas ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue189/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue158/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Left_bar_bleue99/200A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty_bar_bleue  (99/200)

A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:22

[évite de faire les actions d'All Speed, pliiz !]

Summer ouvrit le loquet tandis que l'étalon sortait de son box pour que la pouliche puisse retrouver sa mère. Il la poussa gentiment du bout du nez pour qu'elle retourna voir Star puis se dirigea vers l'humain. Il baissa la tête et colla sa tête contre la sienne. All Speed faisait diversion pour que les juments puissent s'enfuir, et ça marchait ! Summer appela ses amies et leur montra la sortie d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Star regarda sa fille puis devant elle. Elle parti au trot, se retournant assez souvent pour voir si Black Peace la suivait. Une fois dehors, elle vit Summer à côté d'elle. Les deux juments se mirent au trot. Star entendit des hommes crier, halertés par le bruit. ils les suivaient mais elles allaient trop vite pour eux. Une fois en haut d'une colline, Star s'arrêta et les se tourna vers les hommes. Ils étaient loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du père de Nightfire (PV Star)   A la recherche du père de Nightfire (PV Star) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du père de Nightfire (PV Star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: