Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retrouvaille avec son pere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue137/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue179/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue157/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (157/200)

retrouvaille avec son pere Empty
MessageSujet: retrouvaille avec son pere   retrouvaille avec son pere Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:14

Black sand marchait tranquillement, slalomant entre les arbres fruitiers s'étalant sur plusieurs centaines de metre, elle était apaisée memme si sa rencontre avec sa mere lui avait permie de se remettre en question.Elle réfléchissait justement, au paroles de brume, cette Brume qui s'en était allez cherché son étalon. j'humma l'odeur des fruits en chassant mes pensées de ma teteet ferma les yeux . Il fesait froid mais cela m'inportais peu il était moins génant que la solitude qui m'était tombée dessus, ou que j'avais choisie je n'en était pas sure...
Soudain je sentie une odeur connue et je me laissa guidée par elle les yeux toujours fermés
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue137/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue186/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue129/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (129/200)

retrouvaille avec son pere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son pere   retrouvaille avec son pere Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:20

Impot star marchait pésiblement il avait revut sa douce il l'avait comme un peu reconquérit il le sentait mais il fallait encore reconquérir quelque chose ses enfants . Il avait déjà fait la "paix" avec sa petite perle rare nommé Black Sand sa fille avait sut le pardonné et il lui en était reconnaissant . Il était fier d'elle il était surement le plus heureux des papa .Mais il sentit une odeur qu'il reconnaitrait entre mille c'était celle 'une personne de sa famille il avança et regarda attentivement sa fille qui était black Sand il tendit son museau vers elle comme pour la guider ...
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue137/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue179/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue157/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (157/200)

retrouvaille avec son pere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son pere   retrouvaille avec son pere Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:42

j'humais toujours l'odeur quand j'identifia son proprietaire, je sursauta et ouvrit les yeux étonnée. Tiens tiens mon pere...il ne devais pas partir celui la...Summer étant revenue il n'y a pas tres longtemps ce serait assez mauvais qu'ils se croisent encore une fois, pour Brume évidement... je m'approcha de lui, sa robe baie semblait un petit peu ternie a moins que ce ne soit le fruits de mon imagination...

Impot star? Qu'est ce qui t'amene par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue137/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue186/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue129/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (129/200)

retrouvaille avec son pere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son pere   retrouvaille avec son pere Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:21

Impot star regarda sa fille un peu étonné .

Rien après tout je suis libre comme le vent je vais donc un peu n'importe ou
mais toi quel bon vent t'ammène ?


Impot star était aujourd'hui de bonne humeur mais il avait peur que toutes les
questions de sa fille finissent par l'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue137/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue179/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue157/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (157/200)

retrouvaille avec son pere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son pere   retrouvaille avec son pere Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:49

Je le regarda, amusée. il paraissait aussi étonné que moi de le voir là...
je cueillis un fruit et le mangea.
je me retourna vers Impot et lui dit


"Je me promenais ici et j'ai sentie des fruits... Que deviens tu ?"

[désolé c'est court mais ma mere vient de rentrer et je suis privée d'ordi..]
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue137/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue186/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
retrouvaille avec son pere Left_bar_bleue129/200retrouvaille avec son pere Empty_bar_bleue  (129/200)

retrouvaille avec son pere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son pere   retrouvaille avec son pere Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:20

Bof ...ma vie redevient désastreuse ...Black sand je redeviens cruel l'absence de Brume m'a encore une fois
changé je risque d'avoir besoins de vous ...


Impot star baissa le tête mais parfois il ne se controlait plus et de plus
il savait que la saison des chaleurs approchait un moment assez "sensible"
pour lui et Brume .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille avec son pere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec son pere   retrouvaille avec son pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille avec son pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son père...[PV Hymmit'is]
» Retrouvaille ...
» Avec Brume.
» Avec sa fille...
» Rencontre avec Hym'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: