Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue146/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue185/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue124/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (124/200)

Retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Retrouvaille ...   Retrouvaille ... Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:37

Shadow galopait dans tout les sens tel un démon en furit il s'en voulait ...d'avoir tout foutut en l'air ! Love sa compagne lui avait annoncé que c'était finit et shadow n'avait plus de raison de vie plus acune . Il avait en vie d'allez au bord d'une falaise et d'en finir une bonne fois pour toute ,mais sa nostalgie se transforma vite en rage comme un soudain esprit de vengeance . Lui qui voulait avoir une fille avec Love qui était sa dominante il n'en aurait pas et une dominante il n'en aurait plus il sera condamné à un rôle . Il y aurait encore son fils pearl qu'il n'avait d'ailleur pas vut depuis longtemps il lui donnerait son clan surement plutôt que prévut ,mais profiter d'encore quelques années serait peut être mieux et connaitre son fils serai tout aussi bien . Mais chef de clan n'ai pas un rôle aussi bien qu'on ne le croit car défois l'envit de partir nous prend ,mais on est retenut car nous avons une mission celle de protégé ceux qui compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue189/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue158/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue99/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ...   Retrouvaille ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:19

Pearl trottait doucement vers la terre de son père. Sa future terre, sa promise. Un frisson parcourut son corps. Il n'en voulait pas. Pas maintenant, pas au moment où il avait le plus besoin d'espace, d'aventures, de rencontres... Son titre de chef de clan l'empêcherait de faire ce dont il avait envie quand il en avait envie. Les humains l'intriguaient aussi, il serait bien tenté de rester un peu chez eux mais la réaction de son père face à cet aveu l'effrayait, il préfèrait donc le garder au fond de lui. Pearl hennit doucement, heureux de retrouver les terres de son père avec une lueur fière au fond des yeux. Sa famille était noble dans un sens, Shadow commençait la lignée de chefs de clans et Pearl la poursuivait, plus tard, son fils ferait de même et ainsi de suite... Ses parents avaient beau êtres séparés, pour lui, sa famille était unique. Il était le seul et unique fils de Shadow. Une nouvelle bouffée de fierté traversa son esprit tandis qu'il ralentissait son trot pour se retrouver au pas.

- Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue146/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue185/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue124/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (124/200)

Retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ...   Retrouvaille ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30

Shadow resta là ou il était sans bouger contemplant son fils il lui ressemblait tout particulièrement ,mais une fois l'avoir regardé l'émotion le poussa à allez dans les crins de son fils pour le caliner cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vut ...très longtemps .

Pearl...oui c'est moi tu ne peut pas savoir combien tu m'a manqué ...tu est la dernière chose qu'il me reste après la mort de ma soeur et le départ de ta mère qui m'a quitté...pardonne-moi de ne pas avoir été là pour toi quand tu était poulain ,mais j'était cruel et sans pitié . Je t'aime si fort ....

Shadow le regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue189/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue158/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue99/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ...   Retrouvaille ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:01

Pearl admira son père, sa carrure, son caractère avant qu'il n'enfouisse sa tête dans ses crins. Aussitôt, il s'inquièta. Qu'avait donc son père pour être aussi faible ? D'habitude, il avait la tête haute et les idées claires, à présent il perdait confiance en lui et avait perdu des forces.

- Ne t'inquiètes pas, papa, je ne t'en veux pas. Je devrais même te remercier, c'est grâce à toi que je me suis forgé un caractère. Je t'aime...

Il appuya doucement sa tête contre celle de son père puis recula de quelques pas pour mieux le regarder.

- Il ne faut pas que tu t'enfermes dans le passé, il faut que tu ailles de l'avant. Oublie maman - cette phrase lui donna un coup au coeur - tu trouveras une jument en qui l'amour sera inépuisable. Une jument qui te rendras heureux. Je ne dis pas que se sera facile mais essaye. Ça me fait de la peine de te voir aussi souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue146/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue185/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retrouvaille ... Left_bar_bleue124/200Retrouvaille ... Empty_bar_bleue  (124/200)

Retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ...   Retrouvaille ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

Shadow fut surpirs de la réaction de son fils il disait même que shadow devait oublier love ,mais au fond il avait totalement raison . Son fils était vraiment un étalon formidable il avait les mots pour redonner courahe et c'était vrai que d'habitude shadow n'était pas comme sa et qu'il détestait montré ses faiblesses .

Oublier ta mère ? de toutes façon il le faudra . Elle m'a quitté car j'ai eut quelqus sentiment pour sa soeur pétale . Elle n'avait pourtant pas comprit que jamais je ne l'abandonnerait ! Je préfère te prévenir tu risque d'avoir un petit frère ou une petite soeur car je suis allez quelques jours chez les humains pour oublier mon stress de chef de clan et j'ai du saillir une poulinière que se nommait innocent angel je ne sais pas si tu la connais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ...   Retrouvaille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Musa]
» retrouvaille avec son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Shadow :: ° La Clairière de Pierres °-
Sauter vers: