| Rencontre une jument pie.[pv Pétale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (189/200) Saut: (163/200)
| Sujet: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 13:45 | |
| Il faisait chaud aujourd'hui. Non faisait claquer ses sabots ou du moins essayait. Il avait un grand sourire rendant son visage malicieux. No contemplait se qui se trouvait autour de lui. Jamais il n'avait vu un endroit pareilles. Il se dirigea ensuite vers une source. Elle était chaude , cela surprit d'ailleurs No-Time. Il se mit a rire seul puis entra dans l'eau. Quand il fut dedans il ferma les yeux écoutant le vent souffler. Les feuilles d'arbres sifflait de belle mélodies. Les oiseaux chantaient eux aussi de très belle mélodies. No Ouvrit d'un coup le yeux. Il se tourna et vit juste devant lui une jument pie. Il recula et dit gaiement et gentiment:
Bien le bonjour demoiselle! Belle journée.
Il lui sourit puis sortit de l'eau et s'ébroua. | |
|
| |
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 13:50 | |
| Pétale qui marchait depuis un moment, les yeux à moitié fermé, leva la tète et secoua sa crinière quand elle remarqua qu'elle était sur les terres de Shadow, elle renacla doucement et aperçut un belle étalon bai dans les eaux chaudes. Elle s'en approcha doucement et l'étalon lui adressant la parole, elle fit une légère révérence et dit:
Enchanté bel étalon ! Je me nomme Pétale, chef de la cascade pour vous servir ! Quel est votre charmant nom ?
La jument se releva et dégagea son toupet de ses yeux pour voir de ses yeux verts l'étalon. Elle lui sourit charmeuse, elle aimait bien la compagnie des étalons quand il était sympathique.
| |
|
| |
No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 13:55 | |
| Avec un grand sourire il fit la révérence. Il secoua la tête légèrement et dit d'une belle voix:
Enchanté Pétale! Votre nom est bien beau! On me nomme No-Time. Heureux de faire votre connaissance!
Il baissa la tête arrachant de l'herbe. Elle était bonne , une bonne herbe. Ses yeux sombre se pausèrent sur Pétale. Une jument chef? Il releva la tête et curieux il dit:
Vous avez dit que vous êtes chef? C'est pas courant une jument chef de clan. Du moins , je n'en ai jamais vu.
No se mit a sourire. Pour l'instant , il ne faisait que cela. Sourire et rire avec le fantôme de ses parents.
Dernière édition par No-Time le Dim 17 Mai - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 13:59 | |
| La jument pie noir répondit d'abord à sa présentation en lui souriant chaleureusement:
Enchanté No time, jolie nom également !
Puis l'étalon fut surpris, la jument pie noire l'avait aussi été quand son père lui avait annoncer qu'il lui donnait son clan. La pie noir prit de l'herbe et la dégustant, elle releva ensuite la tète pour répondre:
Oui, mon père étant vieux, il me la confier ! Cela ma aussi surprise quand il me la annoncer !
La jument le regarda, il était élégant pour un étalon, elle l'aimait bien , il avait l'air sympa.
| |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 14:04 | |
| OH! Dans ce cas félicitation Pétale!
L'étalon bai regardait la grande pie noir. Il venait peut-être de ce faire une amie après tout? No leva la tête bien haute et dit d'une vois chaleureuse lui aussi:
Voulez-vous vous baladez Pétale?
Le bai regardait impatient la jument pie. Il levait les antérieurs et les reposaient avec rapidité. Une légère brise froide fit virevolter les crins de l'étalon. | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 14:32 | |
| Pétale sourit gentiment pour le remercier de ses félicitations, elle le regarda ensuite impatient, elle laissa sa queue foueter l'air tranquillement puis regardant l'étalon elle répondit:
Avec joie No time, et je vous en prie tutoyez moi !
La pie noir se mit au pas attendant comme même l'étalon, elle aimait bien sa compagnie, car il était d'agréable compagnie. La jument qui était chef de clan, était seule, elle n'avait pas de compagnon et ne pensais pas en ravoir car elle fisait trop souffrir les étalons, elle préférait être ami avec eux.
| |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 16:34 | |
| No se mit a coté d'elle. Il avait depuis un petit temps déjà un sourire. Il se mit droite et oreilles pointée et tête bien droite. No regardait Pétale bizarrement. Elle resemblait tant a sa mère.
Pétale , tu ressembles beaucoup a ma mère. Ou du moins elle te ressemblait beaucoup.
Il lui sourit tendrement avant de prendre le trot. Il fit de petit hennissement de joie. Heureux d'avoir trouvée une amie qui ressemblait tant a sa mère. | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 17:54 | |
| Pétale sourit à l'étalon, elle paraissait si vieille que ça ? C'est la première chose qui lui vint à l'esprit, la jument pie noire marchait à ses côtés puis elle passa au trot et s'amusa à trotter sur les mêmes rythme que l'étalon bai ce qui l'amusa énormement. Elle dressa ensuite sa tète et regarda au loin, elle ne dit rien. Elle ne savait pas quoi dire d'ailleurs, elle le regarda et finalement demanda:
Dans quel clan es-tu ???
La jeune pie noir était assez curieuse comme même.
| |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 17:58 | |
| No regardait tout comme Pétale devant lui. Il avait toujours se petit sourire malicieux. Pétale était jeune et la mère de No est morte jeune. Il baissa la tête puis écouta la jument pie noir. No releva la tête et lui répondit:
Dans celui de Viggo je crois. Mais je ne le connais pas. Puis-je venir dans le vôtre?
Il avait de petit yeux malicieux. Il se colla a Pétale toujours avec son petit sourire. | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 18:13 | |
| Pétale sentit les flancs chaud de l'étalon se coller au sien, elle ne dit rien, elle n'était même pas préparer au faite qu'on lui demande d'entrer dans son clan, mais aimant bien l'étalon, le trouvant gentil, elle répondit gentiment:
Bien sur !
La jeune chef ne dit plus rien, le regardant, et elle hennit doucement et gentiment pour lui dire qu'elle était heureuse de le savoir parmi les chevaux de son clan. Elle continua de trotter au côté de l'étalon, la par contre elle n'avait plus d'idée sur ce qu'elle pouvait dire. Elle se contenta de trotter élégante, la queue en panache et les oreilles dresser.
| |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 18:20 | |
| No fit un grand sourire. Il poussa de petit hennissements de joie. Il prit le galop et faisait des petit saut de joie. La , il ressemblait a une jeune poulain venant d'apprendre une bonne nouvelle. No revint ensuite vers Pétale et se recolla a elle. Il s'était déjà beaucoup attacher a elle. No-Time lui lança gentiment:
Merci beaucoup Pétale! Si vous le voulez je vous aiderais?
Il la câlina pour la remercier puis il refit un hennissement.
| |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 18:24 | |
| Pétale le regarda en souriant gentiment, l'étalon était jeune, la preuve elle ne faisait plus de saute mouton sauf quand elle était dans ses moments ou elle jouait avec sa fille Jenelia, l'étalon lui proposa son aide, elle répondit alors:
Pour l'instant il n'y a aucun problème et je veux assumer seule la tache que mon père ma confier mais merci comme même.
La chef pie noir rendit la douce étreinte à l'étalon bai, puis elle continua, elle tourna la tète vers les eux chaudes et hennit pour lui dire d'y aller. Elle détala à une vitesse hallucinante dedans, puis elle s'arrêta et profita.
| |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 18:30 | |
| No la suivit et entra dans l'eau. Il frémit , l'eau était a la bonne température. Le bai plongea et réapparut quelques secondes plus tard devant Pétale. Son long toupet était devant ses yeux. Il l'enleva en s'ébrouant et se mit a rire. No arrêta de rire puis prit de l'eau dans sa bouche. Il fit semblant de rien savoir puis lança l'eau sur Pétale. No s'amusait bien avec elle.
Vous savez , ma mère était jeune quand elle est morte.
Il baissa la tête laissant ses crins s'emmêler dans l'eau. Il la releva ensuite avec un petit sourire. | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 18:40 | |
| Pétale qui se reçut un peu d'eau dans la tète, le regarda et malicieuse, elle rua d'un coup, l'étalon se prit une vague en plaine tète et Pétale n'entendit pas ce que lui disait l'étalon, elle souriait tout simplement. Elle s'allongea ensuite dans l'eau, elle n'avait plus que la tète qui sortait de l'eau, l'eau chaude faisait tellement de bien, le soleil se couchait, les reflets oranger sur l'eau était magnifique. La chef pie noir se releva et rua directement ne laissant pas un moment de répit à l'étalon bai. Elle regarda instinctivement vers l'endroit ou étais arrivé Prince la dernière fois. Elle ne savait pourquoi elle devait craindre vu qu'elle n'était plus en chaleur. | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 19:17 | |
| No-Time fut très surprit. Il se mit a rire et se cabra et retomba lourdement dans l'eau. Quand il retomba , il projeta plein d'eau sur Pétale. Il plongea ensuite et se retrouva derrière Pétale. No tira la langue et se mit a rire.
Pétale , je vous admire! Me prendre par surprise et difficile. Mais a parement , vous m'avez eut
Il sourit et s'approcha d'elle. Il lui fit un câlin et lui tira un peut ses crins. | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Dim 17 Mai - 21:09 | |
| Pétale le regarda et lui souriant gentiment, elle se laissa câliner par le bel étalon bai, puis il lui dit vous. Pétale baissa les oreilles et lui demanda un ton rigolo, une pointe d'humour dans la voix:
Me trouve-tu vieille au point de me vouvoyez !!! Tutoie- moi s'il te plait sinon tu risquerais de me vexer !
La pie n'était proche à ce point là qu'avec Strange son meilleur ami, elle n'avait pas l'habitude qu'un étalon la câline pour elle. De plus elle trouvait que les autres jument était belle, même sa mère et elle sa pouvait passer. Elle regarda l'étalon pour encore le prendre par surprise, elle lui fit une lichette sur les naseaux et rua au même moment les éclaboussant tout le deux. Elle rit doucement, de son rire cristallin et si odux.
| |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Lun 18 Mai - 19:29 | |
| No se mit lui aussi a rire. Ensuite , il rua a son tour pour éclabousser la chef pie noir. Avec une voix douce il dit:
Oh vous n'êtes pas du tout vieille! Je vous rassure! Vous êtes même très bien. Mais je n'ai jamais réussit a tutoyer.
Il se remit a coter d'elle. No prit de l'eau et la cracha sur Pétale. Il se mit a rire comme un poulain. | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] Mar 19 Mai - 19:28 | |
| Pétale le regarda gentiment, elle n'aimait pas que l'on la tutoie alors l'étalon lui parlant toujours en disant VOUS, la jument pie noire le regarda et baissa les oreilles pour faire mine de bouder, puis elle sortit de l'eau et l'ignora. Cela lui faisait plaisir qu'il dise qu'elle était bien mais elle n'aimait pas que l'on la tutoie, alors elle le regarda le regard emplit de délicatesse et dit:
S'il te plait No !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre une jument pie.[pv Pétale] | |
| |
|
| |
| Rencontre une jument pie.[pv Pétale] | |
|