Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

L'arrivée d'une jument elfique...

2 participants
AuteurMessage
Anairë
Jument
Anairë

Féminin Nombre de messages : 106
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue159/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue172/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue91/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (91/200)

L'arrivée d'une jument elfique... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une jument elfique...   L'arrivée d'une jument elfique... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:35

• L'arrivée d'une jument elfique... •
Libre avec Strange

Anairë marchait depuis plusieurs heures. La belle jument alezane cherchait désormais un lieu où se poser. Elle voulait se faire de nouveaux amis, fonder une famille. Anairë observait l'horizon tout en marchant. Il y avait une belle et haute montagne devant elle. Elle s'élevait vers le ciel, son sommet enneigé dépassant des nuages ressemblant à du doux coton blanc. Souriant, elle décida de grimper un peu cette montagne, pour pouvoir observer les alentours. Alors, prenant un trot léger et élégant, elle se dirigea vers une pente peu abrupte et commença à grimper. Son encolure tendue, sa queue en panache, elle montait doucement, frôlant de ses sabots l'herbe verte. Ses oreilles étaient pointées en avant, ses yeux fixés sur l'horizon. Elle montait toujours plus haut, presque volant au dessus du sol. Anairë arriva enfin sur une partie plate de la montagne. Là, elle repassa au pas, et, toujours élégamment, se dirigea vers le bord du plateau. Là, elle observa les diverses terres. Le soleil se levait, dépassant doucement la terre. Il était beau, gros et orangé, donnant sa couleurs aux nuages alentours. Anairë s'émerveillait de ce paysage, jamais elle n'avait vu d'aussi magnifique tableau, même si ses ancienne terres étaient tout aussi magnifiques. Entendant un léger bruit, la jument alezane se tourna doucement. Elle vit alors un bel étalon gris. Elle sourit, s'approchant de quelques pas, et, faisant une révérence, elle dit doucement.

Bien le bonjour noble étalon gris.

Anairë se releva, la queue toujours en panache, et dit toujours d'une douce voix.

Je me nomme Anairë, descendante des chevaux elfiques d'autre fois. Personne n'a sût dire ce que mon nom signifie, ma mère à emporter le secret dans sa tombe. Mon père, Arather le Noble, était le chef de mon troupeau. Il s'est malheureusement fait tuer par des pumas, tout comme le reste de mon troupeau.

Toujours, Anairë avait l'habitude de dire ceci lorsqu'elle se présentait. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était triste à chaque fois qu'elle se rappelait ses souvenirs, car pour elle, c'était le destin de son troupeau et elle avait fait son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange

Masculin Nombre de messages : 250
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue162/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue129/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (129/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument elfique...   L'arrivée d'une jument elfique... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:18

J'étais tout en bas de la montagne,la ou la montagne sortait du sol et arriver haut dans le ciel.L'envie de monter cette montagne me venus,mais cela était dangeureux ... a part ci je m'équilibrer avec mon encolure ....Mais ci je montais plus haut,l'air serais de plus en plus irréspirable ....J'étais heureux,cela se voyais,j'avais trouver l'amour dema vie.Mais une odeur équine parvint a mes naseaux,de l'autre côté de la ou j'étais surement ....Je voulus la rejoindre mais des roches m'en empêcher,cela était coupant ci je m'aventurer la bas sur des pierres coupantes et glissantes ....Puis je me décida de monter.Je commenca a gravir la montagne au pas,m'équilibrant avec mon encolure basse.Poure ne pas basculer en arrière,je resterais au pas jusqu'a ce que je sente le sol un peu plus stable.Car la,dérrière moi,des petites pierres tombaient à chacun de mes pas.Je décida de m'arrêter,je me retourna et regarda le sol,l'herbe en bas ne se voyaient presque plus.Ce n'était que du vert qui se répendait autour de cette montagne a la hauteur spéctaculaire.Puis je me remis en marche pusi je pris un grand trot,allongeant mes foulées pour couvrir plus de terrain.J'allais a une allure légére,souple et aérienne.Puis je me rendit compte que l'odeur s'amplifia et après que je m'éloigner.Je m'arrêta et me retourna,je vis une jument alezane,j'alla sur la plaque stable ou était la jument et la regarda.Je regarda sa révérance puis fit la même chose comme a mon habitude et lui dit de mon ton calme et doux:

-Enchanté de vous connaitre !Je m'appelle Strange ....

Puis je l'écouta attentivement,un sourire aux lèvres,mes oreilles étaient pointés vers la jument,mon toupet et ma crinière couleur ébéne volaient vers la droite.Mais mon toupet retomber sur mes yeux me donnant un air craquant,mais je le remis normalement laissant découvrire mes yeux noirs.Sans expréssions.
Anairë
Jument
Anairë

Féminin Nombre de messages : 106
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue159/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue172/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue91/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (91/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument elfique...   L'arrivée d'une jument elfique... Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:04

Anairë sourit et répondit à l'étalon, qui avait l'air tout à fait aimable.

Enchanté, noble Strange.

La jument alezane l'examina, de la tête aux sabots. Sa robe était gris souris, mais parsemée de pommelures. Ses crins étaient noirs comme la nuit, ses sabots étaient de même. Ils étaient peu large, il ne devait pas avoir le pied sûr à la montagne. Cet étalon avait l'air musclé. Son poitrail était assez large, son encolure épaisse et bien courbée. Sa tête était ni trop grosse, ni trop fine, elle avait une magnifique forme. Son toupet retombait sur ses yeux, avant qu'il ne le remette en place, découvrant ainsi de beaux yeux noirs. Mais ces yeux ne semblaient détenir aucune expression, même si l'étalon avait l'air heureux. Qu'avait-il pour être heureux ? L'amour ? Un enfant ? Ou tout simplement, aimait-il la vit comme Anairë l'aimait ? Peu importe, il était heureux, c'est tout ce qui compte dans une vie ! La jument posa alors une question qui lui vint à l'esprit.

Êtes-vous là depuis longtemps ? Je viens d'arriver et ne connais que très mal les lieux. Pourriez-vous me faire découvrir quelques endroits de cette montagne ? Votre compagnie me serait très agréable car je n'ai vu aucun cheval depuis bien des mois.

Elle lui sourit aimablement, ses oreilles pointées vers lui.
Strange
Étalon
Strange

Masculin Nombre de messages : 250
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue162/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
L'arrivée d'une jument elfique... Left_bar_bleue129/200L'arrivée d'une jument elfique... Empty_bar_bleue  (129/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument elfique...   L'arrivée d'une jument elfique... Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:18

Je la regarda,elle semblait m'examiner,ce qui ne me faisait ni chaud ni froid,puis je regarda sa robe,elle était alezane,avec des reflet caramel.Cela donnait un éclat parfait a sa magnifique robe.Je la regarda,elle avait un regard ambré,laissant paraitre quelques émotions.Pas comme moi,mes yeux étaient sans expréssions,comme d'habitude,ils étaient beacoup trop noirs pour ça !Il n'y avait même pas une simple lueur.Juste un sourir faisais paraitre la joie que je resentais,mon regard était neutre.Je détourna mon regard,regardant en bas de cette montagne immense ....Elle était nouvelle,cela se voyais,je connaisais cette expréssion un peu perdus je l'ai eu quand je suis arriver puis revenus après plusieurs mois.Puis je lui dit de mon ton amical,heureux,joyeux et doux,comme dans mon habitude:

-Je suis la depuis bientôt deux ans,je connais donc bien les lieux et cela ne me dérangeras pas de vous les faires découvrir !J'aime la compagnie d'autres chevaux comme vous ....

Je lui souris radieusement,je n'avais pas le pied sur certe,mais je savais m'équilibrer,donc je savais facilement grimper avec un peu de risque totu de même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument elfique...   L'arrivée d'une jument elfique... Icon_minitime

L'arrivée d'une jument elfique...
Page 1 sur 1