Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pensif .. [LIBRE]

AuteurMessage
Orfeo
Étalon
Orfeo

Féminin Nombre de messages : 105
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70

Points des chevaux
Vitesse:
Pensif .. [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Pensif .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Pensif .. [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Pensif .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Pensif .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Pensif .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Pensif .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pensif .. [LIBRE]   Pensif .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:49

Je marchais calmement le long de la clairière . Je ne savais même pas où j'étais ni si ces terres appartenaient à quelqu'un , mais je n'avais rien à me reprocher , j'étais simplement entrain de marcher , entrain de penser , rêvasser .. Mes pensées dérivaient sur Arwen et le poulain dans son ventre , et je sourit , mon regard virant à un air doux et attendri . Je secouai la tête , enlevant la poussière , puis montais les yeux vers le ciel . Les nuages gris cachaient le ciel bleu et le soleil . Il ne faisais pas beau du tout Un soupire m'échappa et mes yeux retombèrent sur la route devant moi . La j'aperçut une figure équine qui s'avançait dans ma direction . Je m'arrêtai et me mis à brouter , attendant que l'être arrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com

Pensif .. [LIBRE]
Page 1 sur 1