|
|
|
| Adieu...[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Flash Étalon
Nombre de messages : 178 Age : 18 Clan : : Story Race : : Pur-sang arabe Taille : : 1.73m Date d'inscription : 29/11/2008
Points des chevaux Vitesse: (190/200) Défense: (168/200) Saut: (126/200)
| Sujet: Adieu...[Libre] Sam 7 Mar - 22:49 | |
| Attention, dans se RP, Lucky va se suicider !
____________________________________________________________________________________
Lucky galopait comme un fou. Les neiges éternelles est l'endroit parfait pour mettre fin à ses jours...L'étalon alezan monta le plus haut possible. Mainte fois il trébucha dans la neige, mais il se relevait. Son but était fondé. Il faut impérativement qu'il atteigne le sommet ! Arrivé à destination, Lucky ne sentait plus ses jambes. Engourdies par le froid, celles-ci tremblaient. Lucky s'approcha du vide. C'était tellement haut qu'on ne voyait que du noir. Lucky leva ses yeux vers le ciel. Il cria :
J'ARRIVE RÊVE !
Et d'une voix moin forte :
Merci à vous, mes amis...Shadow, même si tu ne m'entends pas, je te demande de prendre soin de Love...Pétale, j'espère que Prince te lachêra un jour. Si c'est pas le cas, je ferais tout pour qu'il me rejoigne ! Maman, quoi qu'il arrive, ne meurs pas suite à mon suicide. Ouranos, même si je ne t'ai pas vraiment connut, tu es mon petit frère, prend soin de toi...Story, prend soin de maman. Adieu, je vous aime...
Lucky s'avança dangereusement vers le vide. Pendant un court instant il hésita. Mais du verglat se trouvait sous ses sabots. Alors qu'il levait son sabot pour avancer, il glissa et tomba. L'étalon alezan fut une chute de pratiquement 100 mètres de haut ! La mort le prit rapidement avec elle. La croupe et l'encolure en sang, Lucky était part terre, inanimé. Ce jour là, il avait rejoint son père, ses grands-parents et sa compagne, mais abandonné sa mère, ses soeurs, son frère et ses amis à tous jamais...
________________________________________________________________________________
Voilà, j'ai fais mourir Lucky...Ne m'en vouler pas, je ne pouvais plus jouer avec lui maintenant que Rêve est morte... | |
| | | Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Sam 7 Mar - 23:14 | |
| Pétale marchait tranquillement quand elle aperçut Lucky, pourquoi disais t'il en revoir à Rêve, puis il tomba et Pétale hennit de toute ses forces. Jenelia n'était pas avec elle, mais elle hennit de toutes sa voix et se mit à pleurer, non pas lui pas sa moitié, c'est comme si on lui arrachais une partie d'elle, elle se sentit démolie, impusante. Elle ne voulut pas s'approcher pour voir le corps de sa moitié, elle sentit ses jambes se dérober sous elle et elle hennit de déséspoir, elle pleurait toute les lamres de sont corps de plus si Lucky était mort, Rêve aussi. Toute sa famille s'en allait. Pétale se releva avec plein d'effort et s'approcha du gouffre, voyant le corps de son frère elle voulut hennir de dégout mais la seule penser qu'elle avait était de le rejoindre, comme pouvait-elle vivre sans la moitié d'elle, il lui était impossible, absolumnet impossible. Les larmes coulait sur ses joues.Elle ne pouvait plus dire un mot, elle regarda le ciel et dit:
Pourquoi Grand-frère ? Pourquoi ? J'arrive, je ne peux pas vivre sans toi !
Pétale était au bord du vide prête à sauter. | |
| | | Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (157/200) Défense: (162/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Sam 7 Mar - 23:30 | |
| Strange trottait,il semblait plus heureux que jamais,il trottait sur une haute et magnifique montagne remplit de neige.Et la un hennissement et un corps sautant et s'écrasant a terre.Il frissonna de terreur,mais la il ouvrit de grand yeux.Pétale était au bord du gouffre devant ses yeux,il hennit de toutes ses forces,non il ne pouvait pas perdre une nouvelle fois quelqu'un de cher a ses yeux.Il commença a crier de toutes ses forces pour qu'il l'entende,mais pas assez pour déclencher une avalanche: -PETALE !! Il se cabra et galopa vers elle,il s'arrêta et regarda dans le gouffre ... et la il vit le corps inanimés ... il regarda Pétale ... grand frère ?Il se colla a elle et souffla sur son encolure pour lui dire qu'il était la ... il regarda Pétale puis lui dit: -ne saute pas je t'en prit je ne peux pas te perdre toi aussi ... dit-il d'une voix encore plus douce qu'a la normal ...mais la mort de quelqu'un il ne l'avait jamais vécue ou vue devant ses yeux.Mais il souffla encore sur l'encolure de Pétale et lui dit: -pense a ta fille ... ne lui fait pas ça ... Cette fois ci il ferma les yeux,il les rouvrit et regarda encore une fois dans le gouffre puis il recula d'un pas et regarda Pétale. | |
| | | Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Sam 7 Mar - 23:39 | |
| Pétale regarda le vide et sans reculer, comprenant que c'était son ami Strange qui l'avait rejoins, les yeux embrumés elle dit:
Pars s'il te plait, je ne veux pas que tu assistes à ça, je ne peux vivre sans lui, il était moi, il était la moitié de moi, je ressentais ses émotions et lui les miennes, on était comme jumeaux mais si nous n'étions que demi-frère et demi-soeur. Je l'aime tellement, je ne peux pas vivre sans lui, cela mais impossible je dois le rejoindre, il le faut.
Pétale explosa en sanglot et s'écroula au sol, au bord du gouffre, elle hennit au désespoir, c'était finit, il n'y avait plus aucune chance qu'elle survive, pas à ça pas pour Lucky, Galand, Black Pearl elle avait su se relever mais Lucky, sa moitié son grand frère, SA VIE ! Commet ferait-elle sans lui ? Elle était perdu sans lui, il était son destin, et elle n'avait pas été là assez tot alors qu'elle avait senti son chagrin. Elle s'en voulait tellement, elle n'avait plus de famille, plus rien, plus personne. | |
| | | Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Dim 8 Mar - 0:02 | |
| Strange regarda Pétale et cette fois ci avança d'un grand pas,il se trouvait face au vide,il regarda Pétale,puis il regarda le vide il finit par dire tout en regardant en bas: -Pétale,regarde moi ne saute pas,je ne bougerais pas d'ici ... ne fait pas ça ... ta fille t'aime,il ne faut pas que tu parte !Elle a besoin de toi,tu est une magnifique jument et je ne te laisserais pas tomber surtout dans ces moments la ! Pétale il faut m'écouter,pense a ta fille ... Il la regarda dans les yeux d'un air assez convainquant,il souffla dans l'un des naseaux de Pétale,puis il inspira profondément.Il regarda dans le gouffre,le corps gisait dans une flaque de sang,il regarda Pétale et il lui fit une léchouille sur la joue.Puis il regarda encore une fois le vide,il ne recula pas a une petite chute de pierre de l'autre côté de la falaise.Il se coucha a côté de Pétale quand elle s'écroula,puis il mit sa tête sur la neige a côté de Pétale.Il se remit donc la tête au dessus de l'encolure de Pétale,il avança sa tête et toucha la joue de Pétale puis se remit normalement. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Dim 8 Mar - 0:11 | |
| Pétale sentit Strange, elle le regarda, ses yeux reflétait une telle souffrance, elle le regarda et dit:
Il était mon oxygène, comment vais-je vivre sans lui ? Comment puis-je vivre dans un monde ou les êtres qui me sont le plus chers au monde s'en vont, parte à tous jamais. Ma fille tu pourras l'élever, elle t'aime bien, tu seras quoi faire, moi je dois partir, je ne peux pas, je dois être à ses cotés, il est mon sang, il st ma vie, il est ma famille.
Pétale n'arrivai plus à respirer, l'air lui manquait, elle voulait son frère, vivant pas, de la charcuterie. Pétale hennit au désespoir, elle voulait s'en aller, le rejoindre mais elle n'avait pas la force de se lever. | |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Dim 8 Mar - 0:24 | |
| Strange regarda Pétale,comment faire pour la consoler ... il la regardait dans les yeux,il voyait sa souffrance.Il ne pouvait pas elever une jeune pouliche dépendante de sa mère !Il finit par lui dire espérant la toucher au moins un peu: -Mais je ne peut pas l'élevait,je ne suis pas son père !Tu est ma seule amie et tu le sais pourquoi ? Car après Brume qui est morte et Rêve qui est une connaissance et bien c'est toi qui me reste ! Pétale tu est mon amie et je ne veux pas te perdre !Tu est ma meilleur amie !Je ne veux pas te perdre ! Pas comme Golden ... .Je ne veux pas perdre une autre de mes amie Pétale , je veux que tu reste ... et reprend le dessus ... .Je suis désoler Pétale mais je ne peut pas te laisser mourir ! Je sais que tu aimer ton demis-frère mais fait le ... au moins pour toi ... . Il versa une larme a toutes ses paroles qu'il avait dite ... mais il s'en voulait d'avoir dit "pas comme Golden ...".C'était son ancienne meilleur amie ... avant qu'elle ne ce suicide ... il regarda Pétale,il ne fallait pas qu'elle saute,surtout pas maintenant ... . | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Mar 10 Mar - 11:11 | |
| Pétale s'énerva au mot demi-frère, que n'avait t'il pas compris ? C'était son frère, sa moitié, son jumeau. Pétale hennit et s'énervant elle hennit: Je saute si je veux et Lucky était MON FRERE et non mon demi-frère, il était MA MOITI2 c'est à dire la moitié joyeuse de moi, le bon coté, sans lui je ne suis plus qu'une pouliche sans défense et pourquoi me comparer au autre, je ne suis pas les autres je suis l'étalon que tu vois écraser. JE NE SUIS PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!! Ma vie est finit et cette fois-ci pour de vrai. Pétale n'ayant pas la force de se relever elle reposa la tète au sol et pleura. | |
| | | Flash Étalon
Nombre de messages : 178 Age : 18 Clan : : Story Race : : Pur-sang arabe Taille : : 1.73m Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Mar 10 Mar - 20:09 | |
| | |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Mar 10 Mar - 20:14 | |
| ][ça ne me dérange pas faut voir avec Pétale ^^] | |
| | | Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Mer 11 Mar - 17:04 | |
| [il y a écrit libre sur le sujet ^^ donc bien sur que oui tu peux !!!! ^^] | |
| | | Flash Étalon
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Mer 11 Mar - 18:11 | |
| Flash sortait pour la toute première fois de la forêt. On ne sait pourquoi, mes ses petites pattes le forcère à suivre un étalon pommelé. Il grimpa, les sabots dans la neige. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Flash grellotait de froid. Ses membres étaient comme paralysés par le froid mordant. Mais il continua tout de même à avancer. Flash s'arrêta soudainement. Il entendait une voix. Non, deux voix ! L'une féminine, l'autre masculine. Il s'approcha lentement. L'étalon pommelé était là, en compagnie d'une jolie jument pie baie. Celle-ci semblait effondrer. Flash s'approcha lentement et dit :
Euh...Excusez moi...
Il n'en dit pas plus. Le poulain alezan est beaucoup trop peureux pour ça ! Alors il resta à quelques mètres des autres chevaux, les yeux baissés. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Mer 11 Mar - 19:19 | |
| Pétale se leva et regardant la poulain elle cru voir Lucky en petit, elle cru qu'elle allait mourir, qu'elle allait s'étrangler. Pétale regarda la vide, surtout son frère puis regarda le poulain, le rejoindre ou s'occuper du petit, puis elle se tourna vers Strange et dit:
Désoler, on en reparleras plus tard. Je t'aime beaucoup, je ne le ferais pas !
Elle alla lui faire une lichette et le câlina sur l'encolure, se retournant, elle regarda le poulain. Et pleurant elle démarra au quart de tour et partit au galop. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas, pourquoi un poulain alezan qui débarque et ressemblant à Lucky pouvait la mettre dans cette état là. Pétale pleura à chaude larme. Et elle pensa:
*Tu es parti bien trop tôt ! Je n'étais pas prête !* | |
| | | Flash Étalon
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Jeu 9 Avr - 15:23 | |
| Flash ne comprit pas ce que se passa devant ses petits yeux. La jument pie partit au galop, s'éloignant le plus possible de Flash et l'étalon gris. Sans savoir pourquoi, Flash partit à sa poursuite. Une petite voix dans son coeur lui disait de la suivre. Cette jument devait sûrement avoir un lien, aussi quelconque soit-il, avec Lucky ! Le jeune alezan suivit la belle jument pie. Parfois, il trébuchait dans la neige. Mais il repartait aussitôt.
[vraiment désolée du retard mais j'avais mon devoir commun à réviser. As-tu déjà fais la suite Pétale ?] | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] Mer 15 Avr - 14:32 | |
| [non je t'attendais je la fais à la cascade, au clan de Story !!!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu...[Libre] | |
| |
| | | | Adieu...[Libre] | |
|