Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

PROMENADE [LIBRE]

3 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale

Féminin Nombre de messages : 459
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75

Points des chevaux
Vitesse:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue188/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue162/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue120/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (120/200)

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:59

Pétale marchait tranquillement, elle regardait au loin, le champs de blé, c'était si beau mais cela la dégoutait, elle voulait être heureuse, mais il lui faudrait trouver un étalon et une famille. Elle n'en voulait pas un noir, cela lui rapelerait trop Jadis ou Shadow. Pétale se mit à galoper à toutes vitesse entre les épis de blé, elle avait les antérieurs en feu, depuis le temps qu'elle n'avait pas galoper ainsi, elle avait les oreilles droites en avant, les yeux verts pétillants. Elle accélera sa foulé et hennit. Elle s'arreta à l'autre bout, sa fille ne tarda pas à la rejoindre. Pétale regarda sa fille et se remit à galoper, elle s'arreta au milieu du champs et se levant sur ses postérieurs elle se laissa tomber sur ses antérieurs. Elle rua dans tous les sens, leva les fesse, elle avait envie de se défouler.Elle hennit et se cabra encore une fois puis elle se calma et reparti au galop dans le champs. Pétale regarda sa fille, ou était elle ? Elle galopa dans le champs et elle l'a retrouva cacher dans une petite planque endormit alors elle repartit au galop s'amusant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Smutch
Étalon
Darwin Smutch

Masculin Nombre de messages : 75
Clan : : Story
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m80

Points des chevaux
Vitesse:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue138/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (138/200)
Défense:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue185/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue151/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (151/200)

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:15

Zodiac ,comme chaque jour depuis qu'il était arrivé ici,s'enuyait a mourrir...Il pensait aux rencontres qu'il avait faites ici,il avait rencontrer une seule personne et il se demandais si le bonheur n'était pas contre lui en ce moment.La solitude était la seule chose que Zodiac détestait plus que tout.

Il marchait dans le champs de blé depuis qu'il y était entrer,il n'osait pas se l'admettre mais il était encore perdu!Il avait un petit peu de mal a trouver son chemin ici,peut etre parce que tout était nouveau pour lui,même le ciel parraissait different.

Une jument gambadait un peu plus loin,elle parraissait fofolle,comme Zodiac!!C'était peut etre bien le moment de faire une bonne rencontre!Il s'avança en sa direction ,oreilles dressées en avant,queue fouettant l'air .Arrivé a sa hauteur,enfin un peu éloigné pour ne pas se prendre de coups,il la salua poliment:

-Bonjour,Je vous dérange?
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue188/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue162/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue120/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (120/200)

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:26

Pétale continuait à ruer quand un étalon appaloosa lui parla alors elle s'arrêta et lui sourit gantiment et dit:

Non pas du tout ! Enchanté je m'appelle Pétale, et ma fille cacher plus loin qui dort, s'appelle Jenelia.

Pétale lui sourit et lança une dernière ruade, avant se se calmer et regarda l'étalon. Elle se fichait un peu de tout en ce momment, la vie était belle à part pour SHADOW et elle. Ils s'étaient méchamment engueulé.
Darwin Smutch
Étalon
Darwin Smutch

Points des chevaux
Vitesse:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue138/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (138/200)
Défense:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue185/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue151/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (151/200)

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

Zodiac sourit,cherchant des yeux la fille dont parlait Pétale,mais il ne vit rien,soit il la verrrait lorsqu'elle serait reveillée...Il décida de se présenter a son tour,il dit poliment:

-Enchanté aussi, Je m'appelle Zodiac..De quel clan êtes vous??

Zodiac aimait ce champs,une douce mélodie venait a sa tête lorsqu'il regardait les blés se balancer au gré du vent,cette mélodie était celle de sa chanson préférée,enfaite il en avait deux,Hallelujah lui rappelait son amour impossible avec la jument qu'il aimait et Fields of Gold lui rappelait son enfance dans son troupeau...Il commença a chantoner tout bas les paroles de cette chanson...

-Yoou'll remenber me ,when the west wind moves,
Upon the fields of barley,
We'll forget the sun in is jealous sky,
As we walk in fields of Gold...
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

Pétale lui sourit gentiment et dit:

Je suis dans le clan de mon père Story ! Le clan de la cascade.

Pétale regarda l'étalon et rigola le regardant chanter, Pétale pour l'embêter se cacha dans les grains de blé, et arriva délicatement derrière lui et cria:

Bouh !

Pétale rigola et attendit la réponse de l'étalon.
Darwin Smutch
Étalon
Darwin Smutch

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:56

S'il en avait été capable,Zodiac aurait fait un bon dépassant les nuages,son bon ne dépassa pas quelques centimètres au dessus du sol,il sourit puis sans raison ,éclata de rire et n'arriva pas a s'arreter...Lorsqu'il eu reprit son souffle il dit:

-Félicitation!Boulet Number One trouvé!Jsuis un trouillard je sais!

Il se remit a rire de bon coeur,cette jument était vraiment comme lui,un peu fofolle et drôle,ils devraient pouvoir s'entendre...
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Pétale lui sourit et s'arrêta deux minutes
puis le regardant elle donna un coup ne cul.

Et de quel clan êtes vous ?

Pétale le regarda et attendit une réponse.
Puis elle regarda le ciel, les nuages.
Darwin Smutch
Étalon
Darwin Smutch

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:29

Zodiac refléchi un instant,il n'avait jamais rencontré le dominant de son clan et avait du mal a retenir son nom un peu compliqué...Hymete Himitisi euh himtisi peut-être,il n'en dsavait plus rien

-Je ne connais pas son nom mais je sais que c'est un peu comme Hymmitise ou quelque chose dans ce genre...

Il rigola de voir a quel point son nom était simple par rapport a certains...
Haiookami
Jument
Haiookami

Féminin Nombre de messages : 252
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue125/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue157/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
PROMENADE [LIBRE] Left_bar_bleue149/200PROMENADE [LIBRE] Empty_bar_bleue  (149/200)

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:34

[XD, tu voudrais pas aller le rencontrer pour arrêter d'écorcher son nom dis?^^]
Darwin Smutch
Étalon
Darwin Smutch

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:43

[Pourquoi pas! Mais bon j'aime bien moi himmitise hymeuteusise euh hytimimise ^^]
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:34

Pétale ne bougea plus, et elle le rectifia froidement:

Hymmit'is, c'est son nom.

Pétale avait toujours été proche de l'étalon gris,
elle était heureuse d'apprendre qu'il avait toujours
son clan, ce qui voulait dire qu'il n'était pas mort.
La dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'était pas en bonne état.
Plein de souvenir lui revinrent en mémoire.

Darwin Smutch
Étalon
Darwin Smutch

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:49

Zodiac gratta le sol,des epis volèrent dans l'air,et atterirent dans sa crinière,il regarda la jument et dit:

-Voila Hymmit'is,j'aimerais beaucoup rencontrer ce cheval,après tout c'est le chef du clan dont je fais partie!

Fixant son regard sur une fourmi qui essyait tant bien que mal de transporter un grain blé vers sa fourmilière...
Contenu sponsorisé

PROMENADE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE [LIBRE]   PROMENADE [LIBRE] Icon_minitime

PROMENADE [LIBRE]
Page 1 sur 1