Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 promenade de nuit [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:05

Il faisait nuit,tout les animaux était endormis a part les petite chouette et cigales qui faisait entendre une belle musique.Les quelques vols d'oiseaux qui passait paisiblement devant la pleine lune former un triangle parfait.Puis quelques bruits de sabots résonné mais il s'arrêtèrent peu a peu depuis le temps qu'il n'était pas venue ici.Après quelques absences il était revenus le beau Strange était seul désormais,il n'avait plus revus Star depuis et pensé qu'elle état partit.Il recommença a marcher dans la nuit et rentra dans une grotte.Il se coucha et essaya de dormir.Il ferma les yeux doucement mais les rouvrit rapidement quand il entendis des bruits de sabots.Il se leva et s'ébroua puis sortit de la grotte et scruta l'horizon comme a l'intérieur des ténèbres.Il ne voyait rien,puis il vit une silhouette au loin,un cheval ... il regarda longuement la silhouette mais ne pouvait pas percevoir ci c'était Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:25

Les quelques claquement de sabot de Rêve résonnait dans la nuit.Ses oreilles était pointée vers le haut,attentif a chaque son.
La belle jument noir s'arrêta brusquement et laissa sa tête se diriger vers la lune.La grande noir poussa un soupire puis prit un trot léger et élégant a la fois.
Elle se laissait distraire par les chants des chouette et des cigales,c'est petits animaux.Rêve entra dans une grotte ou son grand ami le grand gris était souvent.
Quand elle rentra elle remarqua vite un inconnu qui était couché a terre.Elle le fixa et celui-ci fit de même.La belle noir claqua alors son sabot contre le sol.
Le claquement résonna alors dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:33

Strange se leva directement et plaqua ses oreilles sur sa nuque,mais il remarqua que le cheval dans la grotte était une jument noire.Peut être Star ... non elle n'avait pas la même odeur ... .L'étalon releva ses oreilles,il la regarda puis déclancha la conversation avec la noire:
-bonjour,je m'appelle Strange
Dit-il avec un ton doux et calme.Il détourna son regard vers le fond de la grotte puis fit claquer son sabot qui réssona longtemps dans le vide.La grotte se finissait surement très loin après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

La belle noir eu pour réaction de plaquée ses oreilles sur son crane.Mes quand il lança la conversation elle les pointa.
Elle gratta son sabot sur le sol et prit une grande respiration.Elle fixa toujours l'étalon puis lui dit:
Bonsoir Strange!Je suis Rêve.Enchantée de te connaitre.Rêve déposa son regard sur le sol et dit d'un voix assez douce:
Que fais-tu ici?Tu es perdu?La grande noir se dirigea en peut vers le fond et dit ensuite:
Viens,suit moi,une ballade ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

Strange regarda la jument,il la suivit puis il dit a Rêve:
-enchanté Rêve,non je ne suis pas perdu,je suis juste en promenade nocturne
Le gris regarda le fond de la grotte,on n'y voyait plus rien,a part quelque petites roche qui brillait a cause des gouttes qui tombaient qui faisait briller les pierres.Le gris marcha a côté de la jument noire et dit:
-qu'elle age avez vous ?Moi j'ai 6 ans
Oui il était encore jeune le petit Strange,il regarda Rêve et se contenta de faire attention ou il marcher pour ne pas trébucher sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18

Rêve dirigea son regard sur Strange.
Un sourire s'afficha et elle dit:

J'en ai 7.
La belle noir était portée par les claquement de sabot qui résonnait.
Ses foulée était toujours aussi légère et élégante.
La noir s'arrêta un instant,ses pensée n'était plus pour Lucky,mais pour Devil Concordance.
Ses yeux ambre fixèrent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:09

Elle avait donc un an de plus que lui,Strange ne sentit plus de présence a côté de lui,puis les pas de rêve c'était arrêter.Il s'arrêta et essaya de voir Rêve,il s'approcha et sentit cette fois ci la présence de Rêve,il n'y voyait plus rien.Au plus il s'enfonçait dans la grotte plus il faisait noir,c'était comme ci il s'enfonçait dans les ténèbres.Il regarda Rêve et dit:
-qui a t-il ?
Strange savait que ce n'était pas ses affaires mais il voulait savoir,il comprendrait ci la jument ne lui répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:22

Rêve leva la tête et poussa un soupire.Elle reprit le pas et dit:Ho rien,rien,je pensais juste a deux étalons que j'aime.Elle dirigea son regard vers le fond de la grotte.C'était sans fin.Rêve poussât un petit soupire et dit ensuite:Mon coeur est partager en de millier de partie en faite.Et toi,tu as quelqu'un dans ta vie?Elle s'arrêta et dirigea ses yeux ambre vers Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:33

Il reprit donc le pas a côté de Rêve il allait lui répondre mais il ne voulait pas pour l'instant.Il continua de marcher un peu plus rapidement pour être a côté de Rêve et lui répondit calmement après quelques secondes.
-et bien je ne sais pas trop car j'ai aimé une jument mais elle n'est plus la ... elle est surement partit donc non je n'est personne.
Strange regarda Rêve qui la fixait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06

La noir regarda Strange qui semblait être triste.Les yeux ambre de la grande noir c'était habituer a l'obscurité de la grotte dans la qu'elle elle était avec l'étalon gris.Elle s'arrêta et fixa le sol de la grotte.Un soupire sortit de sa bouche.Un sourire s'afficha et dit:De la peine.C'est bizarre comme sentiment n'est ce pas?Un sentiment si étrange te rendant triste jusqu'au jour ou tu rencontrera quelqu'un d'autre.La jument noir regarda du coin de l'oeil l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:34

Strange regarda Rêve,elle comprenait surement ce sentiment si dure a vivre.Rencontré quelqu'un d'autre ?Peut être mais il finit par dire a Rêve:
-oui ces ci dure a vivre,ces comme ci on était prisonnier d'une étreinte éternelle.
Il s'arrêta et regarda le sol de la grotte,il était humide,il regarda une roche qui était en face de lui qui pointé vers le haut.Les gouttes d'eau qui tombait sur le sol faisait une magnifique mélodie,les roches étincelaient grâce a ces quelques gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:00

La belle noir pointa les oreilles et se remit a avancer.Son regard se dirigea vers l'étalon gris.Oui,c'est vrai,la tristesse est un sentiment qui est dure a vivre.Mais Rêve,elle,elle ne se laissait pas abattre par sa.Justement,elle le combattait se sentiment infecte que personne ne souhaite.La noir s'arrêta voyant et sentant Strange qui n'avançait plus.Son coeur se serra et dit:Star était elle une jument a la robe noir?Cette question lui tournait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:44

Strange baissa la tête,il ferma les yeux et prit une légère inspiration,il répondit a la jument:
-oui,une magnifique jument noire ...
Il resta a cette place et respira,il leva la tête et marcha a côté de Rêve,il continua de marcher mais trébucha sur une pierre.Il se rééquilibra et continua de marcher puis il ajouta:
-mais ça passera ... enfin ces ce que je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

Rêve tourna la tête.Son visage était dépourvu d'émotion a se même instant elle s'arrêta brusquement et dit:Écoute Strange!Arrête de te lamenté sur sa!Tu crois que sa va passer?Bien sur que sa va passer.J'en suis même sur moi!Rêve dit cela sans savoir pourquoi.Peut être son instinct qui sais vraiment le dire?Elle soupira un bon coup et rajouta ensuite:Strange,arrête,cela ne serre a rien de te lamenté.Tu es un étalon formidable et sa je le sais.J'ai eu dans ma vie plus de malheur que toi tu n'en a eu.Profite de la vie et laisse son mirage dériver autre part.Rêve afficha un sourire réconfortant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue157/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue162/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
promenade de nuit [libre] Left_bar_bleue129/200promenade de nuit [libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:22

Strange leva la tête,il regarda Rêve et lui sourit elle avait raison,il regarda devant lui et lui dit:
-tu a raison,je doit arrêter de pensé au passé ...
Il regarda Rêve et lui sourit,il regarda le fond de la grotte qui semblait de plus en plus sombre.Les deux chevaux s'enfonçaient dans le noir.

[désoler j'ai aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [libre]   promenade de nuit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: