Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un chef ? [Hym']

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:28

Le gris remercia l'étalon alezan d'un signe de tête amical,
un sourire sur ses lévres désséchées.

"Je vous remercie Flash,
mais vous n'êtes pas obligé de reester pour assister un viel étalon mourant,
vous avez surement mieux à faire, des rencontres, des balades..."

Toujours souriant, Hymmit'is s'aprocha enfin de l'eau,
et y trempa le bout de son museau, elle était fraîche, c'était fort agréable,
il but doucement, sa gorge désséchée en demandant encore...
D'un coin de l'oeil, il regarda Flash, il avait surmeent soif lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash

Masculin Nombre de messages : 178
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m

Points des chevaux
Vitesse:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue168/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue126/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:48

Flash et Hymmit'is arrivèrent vite près du ruisseau. Le vieux chef gris remercie Flash, mais il lui dit qu'il n'était pas obligé de rester pour assisté un vieux chef mourant. Le jeune étalon fit une moue à mourir de rire avant de dire :

Je n'ai rien à faire et même s'y j'en aurais, un vieux chef m'a dis qu'il faillait aider son prochain. Il ne me l'a peut-être pas dis en face, mais j'ai compris ça à travers ces paroles. Je ne vous laisserais pas seul, Hymmit'is. Vous pouvez faire ce que vous voulez, je resterais avec vous.

Flash baissa la tête et but un peu. Il n'avait pas vraiment soif, mais sa gorge le râpait un peu. Dès qu'il fut soulagé, il releva la tête, fixant le vieux chef.
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:12

Le gris releva la tête, il posa ses yeux sur le cheval lustré,
ses paroles était tel une brise fraîche sur le viel étalon,
malgré son jeune âge, il avait des capacités de déduction impresionnante,
et une élocution hors du commum, Hymmit'is aimait beaucoup cela...

Une idée commença à grandir dans son esprit tortueux,
nourris par de vague espoir et la fatigue de la vie,
un grand sourire s'étala sur les lévres craqulées de l'étalon.

"Vous n'aurez pas longtemps à supporter ce fardeau mon ami,
le monde ne verra bientôt plus ma viel carcasse se trainer,
mais venez, j'aurais quelque chose à vous montrer si vous le voulez bien..."

[Désolé du retard, je n'avais pas mon ordi cette semaine]
Flash
Étalon
Flash

Points des chevaux
Vitesse:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue168/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Un chef ? [Hym'] - Page 2 Left_bar_bleue126/200Un chef ? [Hym'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

Flash releva plus sa tête alezane. Le vieux chef gris voulait lui montré quelque chose ? Le jeune étalon se demandait bien quoi. Malgré ça, ses lèvres se fendirent en un sourire radieux. Le jeune étalon dit alors à Hymmit'is :

Je vous suis mon cher Hymmit'is.

Flash recula de quelques pas, laissant Hymmit'is prendre la tête de la marche. Le jeune alezan ignorait où le vieux chef voulait me mené. Mais l'excitation se lisait comme dans un livre ouvert dans ses iris noisettes. C'est à peine s'il ne piaffait pas sur place ! Jamais Flash ne c'était sentit aussi impatient, même s'il ignorait vraiment ce que Hymmit'is voulait lui faire voir.

[Ce n'est pas grave =)]
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

Hymmit'is esquissa un sourire devant l'impatience de l'étalon,
ils y seraient bientôt, ça n'était pas trés éloigné,
mais le jeune alezan semblait tellement exité, que le gris
eut peur que ce qu'il avait à lui montrer ne le déçoive quelque peu...

"Allons, vous agitez ne vous fera pas avancez plus vie Flash,
aprenez que courir n'est pas plus utile pour les grandes distances que marcher,
vous arriveriez éreinté, bon à rien, et si un ennemi vous attendez au bout du chemin?
Si vous arrivez reposé, aprés avoir marché le long du sentier,
vous auriez profité des paysages, des gens, des moeurs,
et le prédateur n'aurait pas raison de votre expérience...
La vie passe trop rapidement pour que vous perdiez votre temps
à lui courir aprés, vous le feriez en vain, jamais ne la rattraperez,
profitez de votre vie, l'impatience ne peut rien amener de bon..."

Le gris lui souria,
il n'avait pas avancé plus vite pour rassasié la curiosité grandissante du cheval,
il devrait apprendre la patience, une vertue en or pour de nombreuses situations...
Flash
Étalon
Flash

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:05

Flash se sentit un peu honteux de son agissement enfantin. Mais la patiente n'était pas sa meilleure amie, et ça depuis qu'il est poulain. Mais peut-être réussira-t-il à faire copain copain avec elle un jour, qui sait ? Flash hocha la tête puis, après quelques secondes de silence, dit au chef :

Pardonnez moi Hymmit'is. Je suis ce genre d'étalon dont la patiente n'est qu'une vague connaissance. Mais bon, peut-être arriverais-je à m'entendre avec elle un jour ?

Flash sourit au vieux chef gris. Puis, du bout de museau, l'invita à prendre la tête de l'expédition. Il secoua légèrement la tête, afin de remettre son toupet, lequel retombait devant ses yeux, en place. Le jeune étalon attendit que Hymmit'is prenne la tête.
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:16

"L'espérience et la vie vous en apprendront plus que moi jeune Flash,
ne vous en faites donc pas pour ça, vous avez bien le temps..."

Hymmit'is se fit silencieux,
regardant où il posait ses sabots, se rappelant du chemin à prendre,
enjambant tantôt un tronc, tantôt un rocher, surveillant les alentours,
au loin, un aigle cria un avertissement auquel Hymmit'is souria.

Ils longérent un petit canyon sur les bords duquel l'étalon gris ramassa un petite pierre,
invitant le l'alezan à faire la même chose,
il comprenrait surement plus tard, ou il ne comprendrait pas,
peu importait, cela ne tenait qu'a lui et...à se qu'il souhaitait devenir...
Flash
Étalon
Flash

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:35

Silencieux, le jeune alezan suivit Hymmit'is. Ils enjambèrent plusieurs troncs, rochers et autres éléments de la nature qui pourraient ralentir leur marche silencieuse. Les deux étalons longèrent un canyon, lequel était plutôt petit. Flash observa le vieux chef gris qui ramassait une petite pierre. Le jeune étalon l'imita, saisissant une pierre entre ses dents. Puis, il leva la tête, jetant un regard semi interrogateur à Hymmit'is. Flash souhaitait savoir pourquoi ils avaient prit une pierre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chef ? [Hym']   Un chef ? [Hym'] - Page 2 Icon_minitime

Un chef ? [Hym']
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2