Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Story - Chef de clan, Dominant -

4 participants
AuteurMessage
Story
Chef de Clan
Story

Masculin Nombre de messages : 169
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m

Points des chevaux
Vitesse:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue175/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue187/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue89/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (89/200)

Story - Chef de clan, Dominant - Empty
MessageSujet: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

\ Nom / Story
\ Âge / 5 ans
\ Race / Quarter horse
\ Sexe / Mâle

\ Aime / Elfe, Pétale (^^), galoper, voir sa famille...
\ Aime pas / Qu'on le provoque, ceux qui se la pètent, les hommes...
\ Caractère / (doit contenir des qualités et défauts)
Story est un étalon extrêmement doux et simpathique ! ^^ Jamais il ne cherche la guerre mais quand on le cherche, on le trouve facilement... Il est plutôt sage et aime conseiller son entourage (il a hérité ça de son grand ami Hymmit'is). Sinon il est extrêmement jaloux et possessif, sa jument reste sa jumen, si vous tentez de la lui voler, vous pouvez être sûrs que vous serez remis à votre place en moins de deux ! L'étalon a aussi la vengeance dans la peau, chaque fois que l'on touche à une personne qu'il aime ou à un membre de son clan, il se met en colère et va se battre contre le cheval qui lui a fait du mal (n'est-ce pas Brume ? ^^ Je ne sais combien de fois mon Story est allé voir Impot star ! ^^). Story est bien entraîné, ah oui, il porte une cicatrice entre les deux yeux, cicatrice faite par son ennemi juré, Impot star... Sinon il sait très bien se battre, c'est même son point fort ! Story est aussi un cheval romantique, il apprécie tout particulièrement voir le soleil se coucher en compagnie d'Elfe, sa compagne et sa dominante (dès qu'elle s'inscrira ! ^^).

\ Histoire / (5 lignes minimum please)
Story est né sur les belles et tendres prairies du Wyoming avec un frère jumeaux, Black beauty, tout deux issus d'une jument appartenant au clan de leur père. Black beauty était le plus âgé des deux et aussi le plus puissant, il avait été choisit pour être le futur dominant, leur père se faisant vieux<, il préfèrait cèder son clan à un de ses fils... Le jeune Story, lui, préfèrait la nature et la liberté plutôt que les lourdes responsabilités d'un chef. Là, il rencontra Satan, un étalon noir aussi, tout deux devinrent très vite inséparables... Plus le temps passait, plus les chevaux grandissaient et héritaient de la beauté et de la force de leur père, c'était devenu de beaux étalons, en âge de se reproduire. Black, le père de Story, refusa finalement de cèder son clan et demanda à ses fils de partir afin de créer leur propre clan. Une troupe d'une dizaine de jeunes chevaux se forma et ils partirent, Black Beauty prenait la tête de ce "clan", adorant mener les autres, de toutes façons, personne rechignait à par quelques uns qui tentèrent de prendre sa place, en vain. Les jours s'écoulaient et déjà, plusieurs étalons les avaient rejoint tandis que d'autres avaient réussit à trouver une jument pour fonder une famille. Story, lui, rencontra une belle alezane de son âge qui s'abreuvait à la cascade, éloignée de son troupeau. Tout deux firent connaissance et tombèrent amoureux. Cette jument se nommait Pétale, un bien joli nom pour cette belle jument, tout deux voulaient des poulains, ils se reproduirent donc. Mais le jour de la naissance se passa mal. Déjà, il n'y avait pas un mais deux poulains et le premier n'arrivait pas à sortir, mal positionné. Story aidait sa compagne, l'encourageant par des hennissements mais il savait bien qu'il ne la sauverait pas, à moins d'un miracle, mais ce miracle n'arriva pas, Pétale lui demanda d'approcher et elle lui dit précisemment cette phrase : "Refait ta vie, Story, tu le mérite, je t'aime" La jument venait de donner son dernier souffle, sa tête, inerte, gisait sur le sol caillouteux de la grotte à laquelle ils s'étaient abrités de la pluie et de l'orage qui grondait. Story eu du mal à réaliser qu'il ne la reverrait plus, que c'était finit, qu'elle avait rejoint les cieux, elle et leur deux petits... Perdre trois êtres en une soirée, c'était impossible, non, il allait se réveiller, ce ne serait qu'un cauchemard, bientôt, leur petits naitraient et ils vivraient en famille... L'étalon posa donc sa tête au sol et ferma les yeux, son corps collé à celui de Pétale. Le lendemain matin, le corps de la jument gisait encore sur le sol, cette foi, il était gelé et on voyait un petit sabot derrière la jument, un petit sabot qui n'était que le début d'un posterieur mais il était rigide, ce n'était pas un cauchemard qu'il avait fait, mais un cauchemard qu'il vivait... Story se releva donc et se mit à galoper, aveuglé par les larmes, il arriva sur les terres de VDC où il rencontra Black pearl, Hymmit'is et tant d'autres chevaux... Mais aussi Elfe, une belle jument blanche. Ils firent connaissance et tombèrent amoureux, Story et elle eurent une belle pouliche pie noire qu'ils appelèrent Pétale, en hommage à la compagne décèdée de l'étalon. Peu de temps après, Black pearl cèda son clan à Story qui devint chef de la cascade... Il découvrit qu'Elfe avait encore des sentiments pour Galand, un autre chef de clan et elle repartit avec lui. Story erra donc et rencontra Libertade, une belle jument gris pommelée. Ils firent connaissance et rebelote, ils tomba amoureux et tout deux eurent une pouliche alezanne, Strass. Mais, découvrant que ses véritables sentiments étaient pour Elfe, Story resta distant avec Libertade qui ne le supporta pas et se suicida. Depuis, Strass reste introuvable, à qui Libertade a-t-elle confié Strass ? Quelques mois après, Elfe revint vers Story et tout deux formèrent un couple heureux. Les hommes envahirent les terres de VDC Story fut donc obligé de mener son clan en sécurité, perdant de vue sa belle compagne...
P.S. : Story s'entend très bien, avec Pétale (sa fille), tout deux sont inséparables mais en ce moment et depuis l'invasion des hommes, il ne la voie plus !

\ Les compétences /

/ Défense \ SUPER !! (mettez le plus de points ici plutôt que la vitesse pliiz)
/ Vitesse \ Fort
/ Saut \ Nul nul nul et archi nul ! ^^

\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Viii
\ Comment trouves-tu ce forum ? / Génial mais ça me fait biiiip de refaire les trois présentation demes chevaux !! ^^
\ Seras-tu actif ? / Ye$$, le mieux que possible, je respecterais l'honneur de chef de clan ! :p
\ Un mot pour la fin ? / J'ai mit du temps à faire ma présentation, j'imagine même pas avec mes deux autres chevaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue200/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue169/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue155/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:56

MON SOTRYNOUCHET !!!!
Enfin t'es là !! ^^
Welc' sur VDC 2 !!!!
Bah manque que la sign' !
Allez, je te mets tes points (et si impot est pris, gare à toi xD)
http://spootnika.goghvan.fr/
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue175/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue187/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue89/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:01

Nan, elle y est sauf que l'image marche plus, je vais en mettre une standard ! ^^
J'ai fait mes 5 lignes pour l'histoire ou pas ? Je trouve ça un peu juste ! XDDDD
nan j'blague!!
vii jsuis enfin là mais c'est chaud, avant de jouer faut que je présente mes deux autres persos et que je mette les poulains de mes persos dans les personnages à prendre !
c'est trop le bazar !
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue200/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue169/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue155/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:03

MDR
Nan franchement ^^
Y a pas assez de lignes là !

[en faite j'ai même pas lu ta présentation, trop pressée de te souhaiter la bienvenue !!! ^^]
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

Mdrr
ben je vais changer la phto et j'y vais, j'ai ma douche à prendre et demain je me lève tôt (5h25) comme tout les matins quoi donc j'ai pas envie d'être crevée !
Je continuerais demain aprem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

BIENVENUE
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:07

Mercii
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

t'as de la chance !
Moi j'ai Devoir Sur Table demain aprèm !
Comme tous les mercredi aprèm...
Mais je commence à 10h ^^
Bon bisous !
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:12

Oh arrête, j'ai eu trop pleins de contrôles, pff !
Jsuis validée là ?? ^^
Black sand
Jument
Black sand

Féminin Nombre de messages : 317
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59

Points des chevaux
Vitesse:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue137/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue179/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue157/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

Bienvenue!!

pas de chance...moi demain apres midi je serais a cheval
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:16

Vii t'es validé storynouchet

Black Sand, tais toi !
grrr cheval
Bon stop flood !
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

Micii !

[si vous avez des belles photos de cheval noir, envoyez-les moi par mp pliiz]
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue120/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue115/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Story - Chef de clan, Dominant - Left_bar_bleue110/200Story - Chef de clan, Dominant - Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:52

Bienvenue enfin rew' cheers
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

Micii ma fille adoptive !! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Story - Chef de clan, Dominant -   Story - Chef de clan, Dominant - Icon_minitime

Story - Chef de clan, Dominant -
Page 1 sur 1