Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La Mort Arrive .. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:21

⚡️ La Forêt des Dangers , quel nom pitoyable . Des hurlements de loups me faisaient frissonner et j'en étais heureuse . Les hurlements me tapaient sur les nerfs , et j'adorais ça . J'espérais rencontrer quelqu'un par la , pouvoir me défouler sur l'inconnu auquel je ne me présenterais même pas . Enfin .. Voilà quoi .
Mon regard mort était posé droit devant moi , mes sabots martelaient le sol pendant mon pas lent et lourd . Le bruit résonnait dans la forêt , comme le tonerre , comme la mort . Oui . C'était bien ça . La mort arrivait . J'allais tuer tes intérieurs , tuer ton coeur . Le plus important , c'était que je le voulais . Je voulais te tuer mentalement .

⚡️ Mes lèvres bougèrent et aussitôt le vent s'éleva faisant bouger tout autour de moi . Coïncidence . Mais une coïncidence qui me fit rouler des yeux . Un bruit sur ma droite attira mon attention et plus vite que l'éclair , mes oreilles se plaquèrent et je fonçai droit sur le loup qui avait voulu m'enlever la vie . D'accords , je ne voulais pas de la vie , mais ce ne serais pas un loup qui me l'enlèverais , mais moi . Le loup n'eut pas le temps de bouger . Mes sabots heurtèrent sa tête , écrasèrent son corps . Je reculais en gémissement de haine et de triomphe , observant longuement le corps inerte du loup . Je me tournais ensuite sur moi-même , posant mon regard mort sur l'inconnu qui était posté derrière moi .


Dernière édition par Last Dream le Lun 27 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue137/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue179/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue84/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:39

  • J'avançais sans savoir où j'allais. Je venais d'entrer dans une forêt très sombre et humide, le genre d'endroit où j'aimais bien me promener. Mon allure était pas vraiment rapide, mon pas était plutôt lourd. Mes oreilles étaient plaquées vers l'arrière. Je traversais cette forêt sans prendre la peine d'admiré ce paysage si laid. Pendant une dixaine de minutes j'étais complétement dans mes pensées. Lorsqu'une odeur inconnue arriva jusqu'à mes petit naseaux dilatés. J'avançais vers elle sans savoir dans quoi j'allais m'embarquer cela m'importait peu. L'odeur était celle d'une jument. La première jument que j'allais rencontré n'allait pas vraiment faire connaissance avec moi, je détestais parler avec les autres, je détestais me faire des amies, je détestais me présenté. Cela était plus drôle quand un cheval ne connait pas ton prénom. Je regardais quelques secondes mes sabots, j'afficha un petit sourir sur mes lèvres je stopa le pas, puis je leva la tête. J'avais affaire à une jument blanche, un peu plus grande que moi. J'aperçu un loup mort devant elle. Sa robe était bien trompeuse, cette jument était surement une dur, cette rencontre allait être bien agitée !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:53

⚡️ Une liste , des balzanes et une robe noire . Pfiou . Un étalon . Les oreilles plaquées , je l'observais . Le fixais . Mon regard éteint n'inspirais rien du tout . Juste l'envie de mourir . C'était ce que je voulais après tout . J'étais déjà morte de l'intérieur alors autant mourir physiquement aussi . Je roulais les yeux très lentement , fixant cet étalon qui était légèrement plus petit que moi . Il avait l'air dur , avait l'air indifférent . Pas comme moi , parce que moi je me détestais . Lui avait l'air de s'adorer au plus haut point .

⚡️ Moi j'aimais juste tuer les gens de l'intérieur , leur enlever leur raison de vivre . Après c'était leur travail de mourir , pas le mien . Celui-ci allait-il être mon prochain victime ? Peut-être . Sûrement . J'espère . Un sourire en coin apparut puis disparut plus rapide qu'un clin d'oeil . Les expressions c'était pas mon truc . Je restais immobile , observant l'étalon en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue137/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue179/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue84/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

  • Ce petit sourir ironique était une habitude chez moi, il fallait s'y faire. Aujourd'hui j'avais envie de m'amuser un peu avec un cheval de ce genre. J'avais vraiment envie. J'étais simplement immobile, juste ma queue se balançait de gauche à droite. Je fixais cette jument, j'attendais sans rien faire, sans prononcer un mot. Je pouvais rester des heures comme cela à attendre., à attendre que l'inconue brise le silence qui régnait. La jument avait peu être envie de faire pareil. Cela m'étais égale. Mon regard était fixe, il voulait tout dire. J'arréta juste de balancer ma queue. Le vent soufflait un peu ce qui faisait légérement bouger mes longs crins noir. J'aperçu le petit sourir que la jument venait d'afficher, mais ce dernier c'était en allé très rapidement. Elle voulait surement paraître calme, en adoptant un ton quelque peu neutre. Je sentais que j'allais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:34

⚡️ Le silence régnais , le temps passais . Personne ne bougeais , personne ne parlais . Mais qu'est-ce que je faisais ici , entrain de perdre du temps . Du temps pendant lequel je pourrais marcher , m'ennuyer ? Parce que la c'était simplement lassant , même pas ennuyant . Ce qui était désespérant . Je plaquai les oreilles , lâchant mon souffle , et contournais lourdement l'étalon , partant entre les arbres et puis dans les buissons . Les ronces effleuraient ma peau , me menaçant avec des petites égratignures de rien du tout . Je sourit légèrement et prit un galop lourd pour sauter au dessus d'un buisson .

⚡️ C'était si triste le fait que je puisse avoir tant de qualités et être un tel monstre . Parce que je l'étais , oui j'étais un monstre , c'était amusant en plus . Je passais droit au pas , continuant mon chemin à travers les ronces , les arbres , les feuilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue137/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue179/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue84/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

  • La jument avait déscider de partir, moi qui croyait qu'elle n'allait pas céder aussi rapidement. Cela m'a parut bizarre. Je restais la planter attendant un peu pour lui dire ce que j'avais à lui dire. Je la voyait continuer son chemin comme si de rien n'était, je ricana un peu avant de reprendre d'un ton provoquant.

    - Si tu crois que je vais te courir après.

    J'avais envie de m'amuser, de la provoquer. J'avais bien examiner son regard, elle avait dû avoir un passé bien marquant. J'allais commencer à jouer avec le feu en essayant de parler de cela. Mes oreilles avaient toujours la même place, plaquées contre ma nuque.

    - C'est triste de ce que l'on peut garder d'un mauvais passé n'est ce pas ?

    Je ne pû m'en empécher, biensur dans cette phrase je ne me visais pas moi même. J'essayais juste que la jument se sente viser, même si elle allait dire le contraire, mais au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

Je n'avais pas envie de répondre , je n'avais pas envie qu'il entende ma voix qui était si belle en même temps d'être si morte , sans aucune importance , mais d'un autre côté , je voulais absolument dire ce que j'avais à dire .

Ca m'étonnerais que tu veuille me suivre de toute façon . Mais bon , si ta envie de te torturer , je t'en prie .

Il me suivais alors . Amusant . J'étais aussi attirante que ça ? Tant mieux , autant plus de gens à embêter , à torturer , à massacrer . Un lapin passa par la . Punez mais il avait pas peur celui-là . Mes antérieurs se levèrent et s'abattirent aussitôt sur l'animal , l'écrasant et le martelant . Charmant mon caractère . Je continuais alors ma route , n'entendant qu'à peine les paroles de l'étalon , puis y répondant .

C'est triste le fait que tu me suive , tu as visiblement envie d'être auprès de moi .

Je levais les sourcils , sachant que ce que je disais était tiré tout droit de quelques conneries de ma tête .

Quel idiot que tu dois être toi .
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue137/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue179/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue84/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:53

  • La pauvre elle devenait folle, je n'avais pas bouger d'un poil depuis le départ cela n'était pas très clair dans sa tête. Elle venait de me traiter d'idiot, elle allait le regretter d'une certaine manière. Je prit un galop éffréné pour l'a rattraperer et me poster juste devant elle. Je gratta le sol péniblement.

    - Ce n'est pas que je veux rester près de toi.

    Mon petit sourir était encore là, le jeu commençait réelement pour moi. Je reprit calmement.

    - Et si cela ne va pas dans ta tête, faudrait te faire soigner car ça devient grave là.

    Je n'étais pas attiré par son physique, pas du tout. Je m'en fichais royalement, je n'étais pas du genre à tomber amoureux comme ça, à vrai dire je ne ressentais en aucun cas ce sentiment ce qui m'arrengeais beaucoup. Lorsque je saillissais des juments c'était pour les faire souffrir, moralement et physiquement.. L'important c'est que ces juments garde un petit souvenir de moi. Être seul, toute l'année était quelque chose de génial.

    [ Enfaite, hier tu m'as donné une bonne idée sur Msn. Si Last à ses chaleurs ce serait drôle Nan La Mort Arrive .. [LIBRE] 918768 ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:03

[Heu bah logiquement elle les a vu que c'est le temps des chaleurs xD]

Je levais un sourcil vers l'étalon . Je m'étais trompé apparemment . Il avait du hurler , parce que j'étais assez loin de lui . Je m'arrêtais net devant lui , frappant mon sabot sur le sol d'un geste agacé .

Alors pourquoi tu me suit petit ?

Je le contournais calmement , continuant ma route à travers les buissons . Je détestait être suivie . Surtout que j'avais mes chaleurs , ceci ne me rendant pas de très bonne humeur .. La plus grosse erreur qu'il pourrais faire c'était de me saillir . Mais je doutais qu'il ferais cela . Il n'avait pas l'air de chercher la progéniture .
Je marchais toujours à travers les buissons , espérant qu'il ne me suive pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue137/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue179/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue84/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

  • C'était vraiment du n'importe quoi. Elle se contentait de me poser une question et de partir. J'avais toujours ce sourir, des plans se bousculaient dans ma tête. J'en avais tellement. Je pris le pas sans répondre à sa question en le suivant, mon seul objectif était de faire souffrir cette pauvre jument qui se croit pire que tout. J'allais passer à la l'action. Je pris le galop pour la rattraper, je m'arréta derrière elle, pour lever mes deux antérieurs et les poser brusquement sur son dos et avec mes antérieurs je bloquais ses épaules pour éviter qu'elle ne bouge. Je m'accrocha à son toupet et à sa peau par la même occasion. Si elle essayait de se débattre, ou même de se rouler, je n'hésiterai pas à la harracher cette peau que je tennais entre mes dents et que je serais asser fort et j'essayerai pas tout les moyens de lui "détruire" un des ses antérieurs. Ses épaules étaient bien bloquer à présent. Je fit mon travaille d'une façon rapide et éfficace. Je descendis délicatement puis je pris la direction inverse de cette jument, sur mes gardes au cas où elle voulait riposter. Je prit la parole en commençant à m'éloigner.

    - Ton prénom ?

    Je me retourna, elle avait l'air sous le choc. Je reprit calmement.

    - Le jeu est fini.. Pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:52

Je marchais toujours lorsque j'entendis les sabots martelant de l'étalon derrière moi . Quoi , il voulais à tout prix me rattraper ? Je m'arrêtai , me demandant ce qu'il voulais de moi . J'allais lui demander qu'était son prénom , lorsqu'il s'arrêta droit derrière moi . Je comprit trop tard . Il monta sur ma croupe d'un geste rapide , me bloquant les épaules et prenant mon toupet et ma peau entre les dents . La saillie fut rapide , mais la douleur qui arrachais tout sur moi était atroce . Mes intérieurs se bousculaient , le dégoût me montais à la tête . C'est à ce moment la qu'il me demanda mon prénom . Je pensais que c'était le bon moment de le lui dire .

"Last Dream"

Mon coup fit extrêmement rapide . Je voyais qu'il était sur ses gardes , mais moi j'étais certainement plus rapide . J'arrivais derrière lui , montant sur sa croupe et prenant ses crins entre mes dents pour ensuite les tirer de toute mes forces je tirais plus fort que jamais , et je finis par tomber en arrière , sans pour autant lâcher l'étalon , le faisant tomber avec moi . Je me relevais et avant qu'il puisse se relever , lui chuchotais à l'oreille .

"Ne T'inquiète pas , saleté . Je serais ton dernier rêve , ainsi que ton dernier cauchemar ."
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue137/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue179/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue84/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:09

  • C'est vrai qu'elle était énervée, très énervée. La douleur je m'en fichais, du moment que j'avais réussi ce que je voulais. Son prénom était donc Last Dream. J'allais biensure, lui dire le mien, même s'il se fichait bien de ça. Une fois lever, je la regardait droit dans les yeuxs. Je m'approcha d'elle, me mit bien pret d'elle rapidement. J'enroula mon encolure contre la sienne, puis avec mon antérieur je balaya les siens et je poussa pour qu'elle tombe. Je la laissa à terre. Je souria sadiquement. Je prit d'une voix rauque.

    - Moi... C'est Leader.

    Je lui jeta un regard avant de m'en aller au galop d'où je venais. J'étais comme ça, lorsque j'avais terminer ce que j'avais à faire je partais rapidement. Je regarda derrière moi, je n'aperçais presque plus Last Dream. J'étais sortit de cette forêt.

    [ Finis For Me =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Je me relevais calmement , agacée et énervée . Je me mis ensuite à marcher , frappant le sol avec mes sabots avec le plus de force que j'avais . C'est au bord de la forêt que je m'écroulais enfin . Je restais allongée à plat sur le sol , fermant les yeux . Le soleil était haut dans le ciel , reflétant sur ma robe blanchâtre .

C'est après quelques minutes que je me rendis compte que des larmes coulaient le long de mes joues . Je ne voulais pas de ce poulain . Je n'en voudrais jamais . C'était une horreur , j'avais honte . Honte d'être en gestation . Honte d'avoir été saillie . Tout compte ait , j'allais finir comme ma mère . Je restais la , allongée , immobile . On aurais cru une morte ..


[Si quelqu'un veux venir , qu'il vienne =D]
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:36

[Je viens, comme tu m'as fait la demande Wink]

Je marchais silencieusement
entre les arbres. Il faisait
sombre. A quelques mètres d'où
je me tenais, une chose claire était
là. Je m'en approcha un peu plus
et découvris une jument. Elle
était allongée. On aurait dit qu'elle
était morte, mais je distinguais
ses respirations.


«Bonjour»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:27

⚡️ Je lâchais mon souffle . Quelqu'un arrivais . Je fermais les yeux en douceur , écoutant ses pas se rapprocher de moi . Il m'adressa la parole , me disant simplement Bonjour . Un Frisson parcourut ma colonne vertébrale et j'ouvris d'un geste rapide les yeux . Une oreille en arrière et l'autre en avant , j'observais l'étalon Pie Overo du coin de l'oeil . Je n'avais pas la force de lui dire bonjour . Puis je le ferais pas de toute façon . Je levais la tête , me couchant normalement et posant mes naseaux sur mon ventre . Je poussais doucement , mais la douleur était insupportable . Même pas deux jours que j'étais en gestation et je le sentais déjà en moi , je sentais déjà une vie en moi . Non . Je voulais la mort . La mienne et la sienne . Je fit un simple signe de tête à peine visible vers l'étalon , puis laissais ma tête retomber lourdement dans l'herbe . La douleur me faisais du bien . Je soufflais bruyamment , observant l'herbe devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:25

Je regardais faire la jument.
Je distinguai son simple hochement
de tête comme réponse à mon bonjour.
Elle n'avait pas l'aire d'avoir envie
de discuter. Tant mieux, moi non plus.
Je m'assis à quelques mètres d'elle.
Je la dévisageai gentiment, un sourire
agaçant en coin.
Ma queue balayait lentement le sol,
ce qui couvrit le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:46

Je sourit doucement . Attends , j'ai sourit ?
Je secouai la tête , la relevant de nouveau et dévisageant indifféremment l'étalon qui se trouvais devant moi .


Oui ?

Je ne savais pas s'il voulais quelque chose , peut-être voulais t-il faire ma connaissance ? Mauvaise idée . Je me levai , m'ébrouai puis portais mes naseaux à mon ventre de nouveau , le poussant avec mon museau . Je me tournais de nouveau vers l'étalon , levant un sourcil calmement .
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

«Je dérange apparemment.»

Je me levai, ma queue continuant
à bouillotter. Je soutenais le regard
de la jument crème, toujours mon
sourire en coin, qui était toujours
aussi agaçant aux yeux des autres.
Cette jument paraissait de mauvais
poil, ce qui me fit penser à Innocent
Angel, jument arabe qui en avait
toujours à sortir ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:01

Non . Je me demandais seulement ce que tu faisais autour de moi , je ne suis sûrement pas la meilleure compagnie qu'on peut avoir . Je pourrais même être la pire .

Mon regard ne quittais pas celui de l'étalon . Il avait ce sourire , ce sourire qu'il devais croire agaçant , mais qui était stylé . J'aurais jamais dit ça auparavant , je crois que le fait d'être en gestation jouais avec ma tête . Je secouai la tête , envoyant valser mes crins autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

«Et alors ?»

Je détournai mon regard un instant
sur deux oiseaux qui se battaient.
Je soupirai, et reposai mon regard
sur la jument, dont je ne connaissais
toujours pas le nom.


«Je me nomme American Elvey, et vous ?»

Dans ma tête sifflotait le son
du vent qui avait cessé de remuer
J'arrêtais de sourire, ma bouche
ne faisant qu'une ligne sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:22

J'hochais les épaules , laissant ma tête pendre vers le sol . Il me dit qu'il s'appelait American Elvey , puis me demanda mon prénom .

Last Dream .

Aucune hésitation . Ca devenait drôle la . Je secouais la te^te , lâchant un souffle agacé et frappant le sol d'un antérieur . Je fit un tour sur moi-même , puis observais calmement l'étalon de nouveau .

Tu peux me tutoyer .
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:09

«Enchanté, Last Dream»


Je regardais toujours longuement autour
de nous. Je levai les yeux au ciel,
quand Last Dream m'eut demander
de la tutoyer.


«Je n'en ai pas envie.»

Et oui, je n'avais pas
envie de la tutoyer.
Ma queue fouettait toujours
l'aire, et mes oreilles
étaient sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Je levais les yeux au ciel . Pour une fois que j'étais à peu près agréable avec quelqu'un , et cette personne ne renvoyais pas du tout ce que j'attendais . Je plaquais les oreilles , me tournant et partant vers la forêt .

Tu peux me suivre , mais ça m'étonnerais que tu le veuilles .

Je continuais de marcher lourdement , tête basse , le pas lent et ennuyé , le regard une fois de plus mort ..
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

«Vous vous trompez lourdement.»

Je pris un tout petit trot pour rejoindre la
jument. Je restais un moment sur le
trot, avant de me mettre au pas.
Ma queue fouettait l'aire, et mon regard
dévisageai gentiment chaque partie
de Last Dream. Je fis attention
au soleil qui dansait sur nos robes,
avant de replonger mon regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:01

La façon dont il me regardais me mettais dans une aise incroyable . Je n'avais jamais été si calme de toute ma vie . Mon ventre gonflé me faisais soupirer de temps en temps . J'en avait déjà marre d'être en gestation , j'avais hâte de pouvoir me débarrasser de la sale bête qui me rendais si mauvaise . J'étais mauvaise d'habitude , mais c'était plus pareil . J'était à présent mauvaise envers tout . Tout . Je tournais le regard vers l'étalon , mon regard était incompréhensible . Au lieu d'être mort , il était bah .. vivant . Il n'étais pas joyeux .. Peut-être l'étalon pouvait-il lire du désespoir , de la tristesse mélangée à la haine , mais pas de la haine envers lui , de la haine envers la vie . Envers la sale vie qui m'avait été donnée . Je lâchais encore un soupire , laissant pendre ma tête et baissant les oreilles sur les côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort Arrive .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort Arrive .. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuyant à Mort .. [LIBRE]
» Mort de Rêve [Libre]
» La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]
» De nouveau libre![libre]
» Mort de Pétale ou non ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Forêt Des Dangers °-
Sauter vers: