Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La Mort Arrive .. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

En regardant les yeux de la jument,
j'avais vu un éclair de colère.


«Qu'avez- vous eu avant que j'arrive pour être dans ce état.»

Ma curiosité avait pris le dessus
de mon silence. Je replongeai mon regard
au loin. Un regard vide, sans expression.
Ma queue fouettait toujours autant l'aire.
Le bruit de nos sabots cassait le silence
qui s'était installé en chacune de nos
paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:39

J'hésitais un moment , observant droit devant moi . Lui dire tout , ou juste une partie ? Juste à propos de Leader , ou a propos de tout le monde que j'avais connu ?
Je soupirai de nouveau et secouai furieusement la tête en sentant une larme couler le long de la joue . Je finit par céder . Je m'écroulais doucement sur le sol , me couchant avec la tête posée sur mes genoux , et observant l'étalon d'un regard plus que triste , un regard dépressif et désespéré ..

"Tu veux vraiment que je te raconte mon histoire ?"

Je ne le quittais pas du regard , restant calme .

"Ca va être plutôt long .."
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:03

Je m'arrêtai, voyant que la
jument se couchait. Je la regardais
faire, puis je m'assis à quelques mètres
d'elle.


«Comme vous voulez. Mais vous n'êtespas obligée.»

Je soupirai bruyamment, puis
regard un peu plus loin, avant
de poser mon regard sur le visage
de Last Dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:14

"Je suis née d'une mère qui ne voulais aucunement de moi . Dès qu'elle a vu ma robe et que j'étais une femelle , elle m'a laissée , trempée et froide dans la neige . C'était un soir d'hiver , et je me sentais très mal . J'hennissais pour qu'elle vienne , mais elle n'est jamais venue . C'est les hommes qui m'ont gardés . Il m'ont élevé dans le calme jusqu'à mes 3 ans . C'est à ce moment la qu'ils ont essayés de me débourrer . Moi qui croyais que je pourrais m'échapper , j'étais tombée dans un centre de Western , le type d'endroit où ils te font avancer avec des piques sur les talons , , des piques qui tournent et qui font mal .. A la fin de ma première journée de débourrage , j'étais épuisée , j'en avait marre . Le sang coulait de mes blessures , et je n'arrivais pas à respirer . Les hommes remarquèrent ceci . Ils me donnèrent une nourriture différente ce soir la , mais ils recommencèrent le lendemain . Ceci continua jusqu'à ce que j'en ai marre , jusqu'au jour où je me suis laissée faire , je les ai écouté , et j'ai suivi la routine , comme tous les autres . Ce jour la , les autres chevaux m'ont remarqué pour la première fois . Ma beauté affreuse , mes allures horriblement douces et régulières , ma différence aveuglante .. Ils en on profité . J'avais quatre ans et j'étais dépressive , j'avais de nombreuses tics , des problèmes de respiration , des coliques tous les mois . Et la , elle est arrivée , elle est venue . Ma mère . Les hommes l'avaient amenés . Elle boitait furieusement , les larmes coulaient de ses joues et j'ai hennit vers elle . C'était à peine si elle a cligné des yeux à l'entente de ma voix . Je l'avait reconnu par instinct , malgré le peu que j'avais vu ma mère , je connaissais son odeur et je ne l'oublierais jamais . Ils attachèrent ma mère à un poteau et soignèrent ses blessures . Je croyais qu'ils allaient la mettre dans un boxe , comme moi , mais ils la laissèrent la , tête baissée . Ils revinrent quelques minutes après , tenant un étalon au bout d'une longe . Ils lâchèrent l'étalon , qui vint de suite vers ma mère . Celle-ci essaya de se défendre , mais l'étalon la saillit de force . J'étais dégoûtée , ahurie , j'avais mal pour elle . Je gémis de haine envers les hommes et l'étalon , sentant une douleur atroce se réveiller dans ma gorge . Je me cabrai frappant la porte de mes antérieurs , mais personne ne m'écoutais . Les autres chevaux rigolaient , chuchotais des mots blessants , des paroles affreuses envers mon être . Ma mère mis bas après de longues mois . Et seulement un mois après cette mise bas , le poulain fut retiré , et un autre étalon vint la voir . La routine continuais . A chaque fois qu'elle mettait bas , un autre arrivait . Ils se servaient d'elle pour avoir plus de chevaux , plus d'argent .. C'était horrible . Un jour , les hommes me sortirent de mon boxe , m'attachant à un poteau à mon tour . Je compris bien trop tard . L'étalon me saillit , et je m'écroulai aussitôt , restant à moitié allongée par terre , la tête suspendu en l'air à cause de la longe qui m'attachais à la barre . Les hommes me détachèrent et me traînèrent jusqu'à un pré où plusieurs chevaux étaient déjà . Ces juments étaient hautaines , narcissiques , elles se sentaient plus . Elles n'attendaient que la saillie , la progéniture , les félicitations . Elles voulaient que les étalons se sentent attirés vers elles , alors elles panachaient leur queues , faisant sentir leur chaleurs et trottinaient de partout , tête haute et oreilles pointées . Des pimbêches , des grosses pimbêches . J'avais à présent 7 ans . A 7 mois de gestations , j'en eut marre . Je me mis foncer sur tout , à me rouler furieusement , faisant exprès de me frapper les côtes par terre . Je n'en voulais pas de cette saleté , de cette horrible bête qui me serais retiré seul 1 mois après ma mise-bas . A quoi cela allait-il servir ? Je continuais , je me cabrais , bottais , me défoulant , et me faisant un mal atroce .. J'avais si mal .. Les hommes remarquèrent que je ne grossissais pas , ils remarquèrent aussi que je me défoulais tout le temps , me faisant mal . Ils m'amenèrent voir un vétérinaire qui leur dit que le poulain était mort . Ils m'endormirent , m'enleva le poulain inerte , et c'est seulement 2 jours après que je me réveillai , en plein milieu d'un champs . Mais j'étais seule . Je n'avais personne . j'étais entourée d'arbres et d'herbe , des choses tellement beaux qu'ils me faisaient mal aux yeux . J'entendais le bruit d'un ruisseau , alors je m'approchais lourdement . Quand je marchais je martelais le sol . J'avais changée . Je me regardais dans l'eau . J'étais affreuse . A mes yeux j'était horrible , un monstre , je ne devrais pas avoir le droit de vivre tellement j'étais moche . J'ai essayé de me tuer , mon dieu que j'ai essayé . Pendant 3 ans j'ai tenté la noyade , l'intrusion chez les hommes ... Rien . Jamais rien . Et puis je suis arrivée ici . Blessée et désespérée . Parce que non , je ne vous ai pas dit que j'ai été frappée , harcelée moralement . Parce que c'est le monde qui m'a rendu comme ça , c'est le monde qui m'a rendu horrible , désagréable , détestée ."

Le dernier mot était sec . Je me levais d'un coup , ignorant la douleur que cela provoquais à mon ventre gonflé , et m'avançais dans la forêt , me demandant s'il allait me suivre ou pas . Je m'arrêtais d'un coup , la où pouvait encore m'entendre .

"Depuis je ne sais plus quand , j'adore faire du mal ."

Je sourit .

"J'adore voir les gens pleurer , j'adore torturer les gens , les harceler comme ils m'ont harcelés ."

Je montais la voix , mais je m'en foutais . Les larmes coulaient , mais je les ignorais . J'étais pitoyable , et ça , ça m'embêtais . Je m'avançais lourdement et lentement dans la forêt , martelant le sol , comme à mon habitude ..

[Désolé xDD]
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:53

«D'accord»


J'avais écouté attentivement
l'histoire de Last Dream. Moi
aussi, j'avais vécu dans le même
milieu qu'elle. Les hommes vous perçant
les flancs, une chose métalique froide qui
vous met dans la bouche, la lourde selle,
et tout ça pour faire faire partir en rodéo,
jusqu'à ce que l'homme lâche prise et
s'écrase par terre. Rien que de repenser
à tout ça, me fis frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue158/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue186/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue104/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

Je m'arrêtais , baissant la tête et soufflant fort sur le sol . Il faisais lourd , une chaleur presque insupportable , comme pendant l'été . L'été .. quel dégoût . La chaleur , le soleil , la transpiration .. C'était si fatiguant tout ça . Je me retournais , revenant à ma place devant American Elvey . D'ailleurs , je n'étais jamais retournée envers quelqu'un . Jamais . J'observais longuement l'étalon , restant silencieuse et laissant la transpiration couler le long de mes épaules et de mon encolure .
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue175/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue95/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue169/200La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

«Et bien, j'espère qu'on se reverra.»

Je pris le trot, relevant mon encolure,
et levant très légèrement la queue.
Je m'arrêtai un peu plus loin et posai
mon regard sur Last Dream.


«Ne fais pas de bêtises.»

Je lui fis un clin d'oeil, et m'en
allai au trot, dans la même
posture qu'avant. Je lâchai un
petit hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Arrive .. [LIBRE]   La Mort Arrive .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort Arrive .. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'ennuyant à Mort .. [LIBRE]
» Mort de Rêve [Libre]
» La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]
» De nouveau libre![libre]
» Mort de Pétale ou non ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Forêt Des Dangers °-
Sauter vers: