Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]

3 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue158/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue179/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue131/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (131/200)

La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty
MessageSujet: La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]   La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:01

Je dut être porté jusqu'à mon boxe . Le soleil était parti se cacher et la pluie l'avait vite remplacée . Celle-ci tombait à grosses gouttes rapides et lourdes , froides et nombreuses . C'était affreux . On ne voyait qu'à peine devant son nez . Mon regard s'était éteint , mon sourire était parti . La respiration saccadée , j'étais allongé dans un très grand boxe , mes crins éparpillés dans la paille . Une jeune femme m'observait , accompagné de son mari . Je reconnut les deux humains comme les propriétaires de l'élevage . Mon regard se bloqua sur eux et je regretta de ne pas pouvoir vraiment les remercier . Eux qui m'avaient gardé en vie depuis ma plus tendre enfance . L'homme qui m'avait tiré dessus avait été viré complètement , ses fusils confisqués . Tant mieux . Je fermai les yeux , enfouissant mes naseaux dans la paille . J'inspirais l'odeur de celle-ci , mon odeur préférée . Je sourit doucement , mais mes yeux restèrent fermés .
Mes pensées s'envolèrent , se posant sur Musa . Je sourit en voyant son visage devant moi . Elle avait les crins au vent , elle galopait dans une plaine , souriante . Je l'aimais tant .. Je n'avais pas envie de la laisser , mais mon heure était venu et je ne pouvais le nier ou l'empêcher de m'engouffrer dans son monde inerte . J'ouvrit les yeux , mais drôlement , je voyais tout noir . Je sortit doucement mes crins de la paille et humai l'air . La pluie tombait toujours , et le boxe était toujours ouvert . Les deux humains étaient encore la , je les sentais . Je fronçai doucement les sourcils et d'un coup , je n'entendais plus rien . J'étais d'un seul coup paralysé , je ne pouvais même plus respirer . Je réussit à pousser un petit hennissement d'au revoir , avant de m'endormir à jamais , les larmes aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Masculin Nombre de messages : 131
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue179/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue149/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue103/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (103/200)

MessageSujet: Re: La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]   La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:11

De loin je vis un étalon mourir avec les larmes aux yeux. Cela me faisait ni chaud ni froid. Justement c'était comme un petit plaisir qui venait d'arriver,un obstacle en moins pour devenir mettre des lieux.
Mais en même temps c'était une bien triste mort pour un cheval qui avait l'air pourtant en bonne santé. Je poussas un petit soupire et me mit quelques phrases en tête.

Et si les hommes d'ici n'était pas comme en Amérique? Et si il voulait me faire mourir,non pas question °Gods° de te lamenter la dessus!
Tu es un combattant oui ou non!? Bien sure que oui!

Quand je dirigea mon regard sur l'étalon pie mon cœur se serra un peut,mais sans plus. J'aurais quand même voulu faire sa connaissance.
Dommage qu'il sois partit a mon arriver.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue200/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue169/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Left_bar_bleue155/200La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]   La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

Arwen avait vu son ami se faire emmener au box, la laissant seule dans le pré. Elle s'inquiétait, les minutes passaient sans qu'il ne revienne. La jument rouanne lança un hennissement strident, se cabrant de tout son haut. Aucune réponse... Elle s'inquiétait terriblement, sachant que le pire allait arriver. Elle se cabra de nouveau et laissa retomber ses sabots sur la barrière de bois. Cette dernière ne céda pas. Alors, elle prit son élan puis s'élança d'un un galop extrêmement rapide. Elle prit appuie et sauta par dessus la barrière. Ses antérieurs cognèrent dans le bois, formant deux plaies qui saignaient un peu. La douleur était minime comparée à celle qu'elle éprouvait en pensant à son ami. A toute allure, la jument détala vers les écuries. Elle prit l'allée qui était à sa droite, dérapant. Elle reprit de la vitesse lorsqu'elle vit un box ouvert. Elle ralentit, repassant au pas. Romance... Son odeur était là. La jument entra dans le box. Les deux humains qui regardaient le corps inerte de l'étalon tentèrent de la faire sortir. Mais ce fut elle qui les chassa. Elle laissa couler ses larmes et passa derrière le corps de son ami et se laissa tomber au sol. Elle posa sa tête sur son encolure et entendit son petit hennissement. Son coeur s'était arrêté. Elle pleura toutes les larmes de son corps, frottant sa tête contre l'encolure de l'étalon. Elle dit tout bas, pour lui.

Pourquoi me laisses-tu ? Reviens, je t'en pris...

Elle pleurait à chaudes larmes, fermant les yeux. Sa voix tremblait et elle était secouée de convulsions violantes à cause de sa tristesse. Elle ajouta, sachant que rien ne pourrait le faire revenir.

Adieu Romance... Tu es le premier que j'ai rencontrer... Tu étais tellement gentil... Je t'ai tout de suite apprécié...

Sa voix tremblait de plus en plus, et elle dit, un sourire aux lèvres.

Passes le bonjour à Brume, je dirais à Musa ce qu'il s'est passé... Je te le jure sur la vie de mon prochain poulain !

Elle se redressa pour admirer une dernière fois son ami. Ses larmes allaient s'écraser sur la robe soyeuse de l'étalon. Puis, Arwen reposa sa tête sur l'encolure de l'étalon, humant une dernière fois son odeur, et hennit doucement. Elle souffrait tellement... Pourquoi était-il parti ? Pourquoi cet idiot d'homme lui avait tiré dessus ? A partir de ce moment, Arwen se jura de retrouver l'homme et de le tuer... De le faire d'abord souffrir puis de le tuer de ses propres sabots !
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]   La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous] Icon_minitime

La Mort De Romance Prince .. [Libre A Tous]
Page 1 sur 1