Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Détente [Innocent Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue158/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue179/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [Innocent Angel]   Détente [Innocent Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:11

Moi pendant ce temps , j'ai ouvert toute les barrières , laissant les étalons , poulains et juments s'échapper dans tout le centre équestre . C'était d'un bordel énorme et c'était vraiment amusant ce que deux chevaux pouvaient faire contre des hommes . J'éclatais de rire en voyant l'homme se faire tirer sur le sol . Je sourit en le voyant lâcher aussi et me cabrai à moitié en voyant Elvey . Il arriva à ma hauteur et je prit la corde , l'enlevant d'autour de son encolure et le jetant au loin .

"Pfiou . Tu crois qu'on peut faire pire ?"

Je rigolais doucement , observant le bordel autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [Innocent Angel]   Détente [Innocent Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:13

Ca ira je crois

Je lui adressai un sourire, avant
de partir dans un petit trot, la
queue allant de droite à gauche.


A plus!

Je pris le galop, m'en allant
dans la forêt, pour retrouver
ma petite liberté que j'aimais
tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue158/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue179/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [Innocent Angel]   Détente [Innocent Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:43

Je restais la , légèrement confuse du fait qu'il soit parti . En me retournant , je vit que la majorité des chevaux étaient rangés . Je m'en allais vers les près , allant me coucher dans celui le plus loin , avec le plus d'arbres . Je me couchai à l'ombre d'un saule pleureur , laissant le sommeil m'envahir . Je partit dans des rêves doux et calmes , rêvassant dans le silence . La nuit tomba bien vite , et je me réveillai en plein milieu de la nuit , seulement pour me rendormir de nouveau , faisant des rêves encore plus agréables .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Détente [Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [Innocent Angel]   Détente [Innocent Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Détente [Innocent Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [Innocent Angel]   Détente [Innocent Angel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [Innocent Angel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innocent Angel
» Mélody et innocent angel [PV ]
» Sans titre.[Innocent Angel]
» Chez les hommes[PV Innocent Angel]
» Détente avec sa famille... [PV la famille de Sum']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: