| La liberté VS l'enfermement [Melody.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Dim 5 Avr - 21:23 | |
| Mélody ne sut pas quoi faire mais elle décida malgré elle de laisser faire son ami .
Promet moi de ne pas te blesser...c'est juste ce que je te demande ...
Mélody avait pourtant l'impression de revoir ce scénario, celui avec pearl . Elle tourna en rond et regarda les deux étalons .
Black deamon hennit puissement apellant d'autres chevaux mâle qui était loin dans le pré . Cette fois-ci ils étaient deux car les autres étalons avait trop peur de américain et ne voulait pas se faire de mal .Black deamon mordit sauvagement américian et dit à son ami :
Charge toi de lui moi je m'occupe de la femelle !
L'étalon s'approcha mais il n'avait pas tellement l'intention de lui faire de mal mais plus de la raisonner .... | |
|
| |
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (95/200) Saut: (169/200)
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Lun 6 Avr - 20:03 | |
| Je lâcha un hennissement strident. Je boqua contre l'autre cheval, qui était venu. Je m'étais acharné sur lui, mais il ne m'avait pas fait du bien non plus. Mon épaule était ouverte, mais cet étalon était partit. Je lança un regard noir Black deamon et m'approcha de lui, les oreilles en arrière.
«Tu n'es pas très loyal. Appeler un autre pour venir faire le sal boulot.»
[Je repondrais pas jusqu'à mercredi parce que je suis en vac] | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Sam 11 Avr - 10:12 | |
| Mélody regarda la scène terrorifié mais prete à aider son amis si il avait besoins de son aide . Alors elle avanca près d'améri se collant à lui montrant à l'autre étalon qu'elle ne changerait pas d'avis .
Black deamon voulut rechigner mais regarda mélody dans les yeux et de la rage se fit sentir ce qui n'aida pas black deamon . Mais il repensa à la promesse qu'elle lui avait faite ... Alors il préféra s'arrêtez là car de toutes façon il n'avait pas beaucoup de chance contre américan Elvey .
[désolée j'ai pas d'inspi =P] | |
|
| |
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Lun 13 Avr - 19:15 | |
| [Tkt]
J'avais encore les oreilles plaquées en arrière. Je sentais le sang couler le long de mon épaule jusqu'au sabot. Il était froid, et cette sensation de picotements n'était pas agréable. Je regardais Melody, me décontraquetant petit à petit. Je tourna mon regard sur ma plaie. Je ne voulais pas que Melody pense que j'aie besoin l'aide d'un humain, alors je me mis de l'autre côté de Melo' pour ne pas qu'elle voit plus mon sang couler. J'avais aussi mon poitrail déchiré à cause de cette stupide barrière, mais ce n'était pas grave. | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Lun 13 Avr - 20:56 | |
| Mlédoy n'avait pas vut les blessures de son ami et c'était surement mieux pour lui car inquiète comme elle cela n'arrangerai pas les choses . Elle regarda avec des yeux doux Américain et tourna le regard pour admirer la nature en tout cas son petit pré qui était remplit de fleur . Lz vent commenca alors à se levez un vent froid mais léger alors mélody ferma les yeux et laissa ses crins s'envoler dans le sens du vent ...Quelqes minutes plus tard quand elle réouvrit ses yeux qui se plongèrent dans ceux d'américainelle lui demanda d'une voix douce .
Quelle est ta couleur préféré ?
C'était une simple question mais l'idée de connaitre un peu plus les gouts de son ami l'enchantait . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Mar 14 Avr - 17:59 | |
| Je profitais du doux vent qui soufflait sur nous. Mes oreilles pointèrent vers l'avant, et mon regard était perdu au loin. J'écoutais Melody, et lui répondit sans la regarder.
«Le vert.»
Ma queue se battait avec le vent, puis, je tourna mon regard sur Melody. Pourquoi cette question ? Je n'en savais rien, et que je le sache ou pas, ne me changerai pas ma vie. Je sentais la douleur qui était à mon épaule, je serrai les dents. Cela faisait plus mal qu'avant mais bon... | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Mar 14 Avr - 20:39 | |
| La jument blanche sourit puis regarda dans le pré à la recherche d'une belle plante verte cr des fleurs verte ... impossible à trouver ! Elle tomba miraculeusement sur un très à quatre feuille qu'elle décrocha délicatement avec ses dents pour la mettre dans les crins d'américan .
C'est mon cadeau de remerciment ...
[i]Puis elle commenca à marcher au pas pour enfin prendre un petit trot .[i] | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Mer 15 Avr - 16:52 | |
| «Pas de quoi.»
Je regardais la fleur, que m'avais mit Melody. Elle était jolie, comme Melo. Je la suivait du regard lorsqu'elle s'était mise à trotter, je me mis à la suivre au loin. Mes foulées étaient lourdes et petites. Il y avait toujours ce sang, qui coulait et qui avait déjà un peu sécher mais, celà ne changeait rien à cette douleur à l'épaule et aux picotements que j'ai sur le poitrail. | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Mer 15 Avr - 18:30 | |
| Je continua de trottez avant d'apercevoir améri qui à son tour trottait là je regarda de plus près pour ensuite apercevoir ses deux blessures . Je revins vers lui un sourire aux lèvres réconfortant .
Arrêtons là pour aujourd'hui ...je n'avait pas vut que tu t'était encore blessé il ne faut hésiter à me dire si je vais trop loin je ne me rend pas toujours compte .
Je m'allongea ensuite invitant améri à me rejoindre avec un petit signe du museau . là ou moins il pourrait se reposer en toute tranquillité . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Jeu 16 Avr - 18:13 | |
| «T'occupe pas.»
Cela m'agassait qu'on s'inquiète pour moi. J'avais quelques plaies, et alors ? Ce n'était pas cela qui allait me changer la vie. Je continuai de trotter, parce que j'en avais envie. Je fis plusieurs fois le tour de l'enclos en peu de temps. Je jetais quelques regards sur Melody, continuant d'avancer. J'étais toujours en colère avec ces deux étalons qui étaient venus. Je ne m'étais pas assez défoulé, mais je ne voulais pas m'enerver sur Melody, lorsqu'elle n'y était pour rien. J'attendai de faire plusieurs tours au trot pour me calmer, avant de revenir vers la jument blanche, sans dire un mot | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Ven 17 Avr - 22:14 | |
| D'accord excuse-moi .
Voyant que cela agassait l'étalon que je me soucis de lui je préféra donc ne plus m'en occupez même si j'avait surement exagérer . Je me roula contre l'herbe pendant qu'il fesait ses petit tours aux trot fesant tinter ma robe blanche vers le vert . Je regarda dans les yeux américain ne détachant jamais mon regard du sien je ne savait d'ailleurs pas pourquoi je fesait sa mais j'avait envit tout simplement ... | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Dim 19 Avr - 20:56 | |
| Je gardai un long silence. Je m'étais arrêter de trotter, pour aller près de Melody. Cependant, je restai debout. Je n'avais pas envie de me coucher. Je restai donc là, planté, le regard au loin. Une douce brise venu nous ébouriffer les crins. Je soufflai un coup plus bruyamment que les autres, pensif. Puis, je me couchai près de Melody, sans ouvrire la bouche | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] Dim 26 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liberté VS l'enfermement [Melody.] | |
| |
|
| |
| La liberté VS l'enfermement [Melody.] | |
|