| Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perhaps Étalon
Nombre de messages : 77 Age : 29 Clan : : Chez Les Humains Race : : Quarter Horse Taille : : 1m 65 Date d'inscription : 26/12/2008
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (145/200) Saut: (189/200)
| Sujet: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Ven 8 Mai - 23:49 | |
| Je galopais. Je ne fesais que cela depuis plusieurs heures déjà passée. Je repensais aux dernières paroles d'Okami. Elle m'avait beaucoup aidé sur ce point là. Je lui devais presque une vie entière.
* Failing System. Tout Blanc * * Failing System. Tout Blanc * * Failing System. Tout Blanc *
Je ne cessais de me répeter ses phrases dans ma tête.
J'étais enfin libre. Durant ces 4 années passées chez les Humains. J'avais un objectif important à accomplir.
Je devais retrouver Musa grâce à cet Etalon Blanc..
Dernière édition par Perhaps le Sam 9 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Failing System Étalon
Nombre de messages : 117 Age : 21 Clan : : Solitaire Race : : PRE Taille : : 1.75 Date d'inscription : 28/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (175/200) Saut: (127/200)
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Sam 9 Mai - 19:43 | |
| - Failing System marchait depuis déjà une bonne
heure. Il en avait un peu marre à la longue, ce n'était pas très passionnant de marcher une heure seul, sans rien pour attirer son attention. Il continua de marcher, la tête bien étendue devant lui dans un prolongement parfait de son encolure. Ses muscles se braquaient à chaque foulée, à chaque pas, à chaque fois que ses sabots noirs touchaient le sol. Sa tête se balançait de façon régulière, de gauche à droite. Il arriva à l'Oasis et s'y arrêta pour s'abreuver. Il y pénétra les antérieurs et baissa lentement sa tête pour mouiller ses naseaux. Il s'avança un peu plus pour se rafraichir. C'était bien une chose qu'il aimait bien, se baigner... Son long crin était maintenant tout dégoulinant et trempé. Il soupira et se détendit dans l'eau.
| |
|
| |
Perhaps Étalon
Nombre de messages : 77 Age : 29 Clan : : Chez Les Humains Race : : Quarter Horse Taille : : 1m 65 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Sam 9 Mai - 20:24 | |
| Perhaps s'approchait de plus en plus de l'oasis. En y parvenant, il baissa sa tête et atteignie l'eau pour s'abreuver. En fesant ce mouvement, il ferma alors les yeux. L'étalon était éblouie. À L'autre bout de l'oasis se trouvait un étalon blanc. Perhaps se dit alors dans sa tête que cela pouvait sagir de Failing Sytem. Il hennit.. | |
|
| |
Failing System Étalon
Nombre de messages : 117 Age : 21 Clan : : Solitaire Race : : PRE Taille : : 1.75 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Sam 9 Mai - 20:58 | |
| - Failing System releva la tête en entendant un bruit nouveau
autre que les siens. Le bruit était celui de l'eau qui sa trouble lorsque quelqu'un y rentre ou quelque chose comme cela. Il aperçut un étalon, il était tacheté et paraissait plus âgé que Failing. Il s'avança dans l'eau et s'approcha de l'étalon.
-Bonsoir, à qui ai-je l'honneur ?
Il secoua son long crin qui fit valser plusieurs goutes un peu dans tous les sens. Il arrêta et attendit une réponse de la part de l'étalon qui lui était inconnu encore.
| |
|
| |
Perhaps Étalon
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Sam 9 Mai - 21:16 | |
| Perhaps s'arrêtait d'un trait. La couleur de l'autre étalon l'éblouissait. - Perhaps.. Je suppose que vous êtes Failing System. L'étalon restait poli malgrés sa vieillesse qui arrivait de plus en plus parmis lui. Ses jambes tramblais sous l'eau à cause des poissons qui les frolaient. L'eau était d'une chaleur agréable. Il fesait beau. Le soleil faisait refletter la blancheur de l'étalon dans l'eau. | |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Dim 10 Mai - 12:24 | |
| - L'étalon blanc se demanda comment il pouvait connaitre
son nom, il ne s'était encore jamais rencontré. Il resta silencieux quelques instants, l'air perplexe puis il finit par sourire à l'étalon tacheté.
-Oui je suis bien Failing System, mais comment me connaissiez-vous ?
Un légère brise vint caresser les flancs de l'étalon blanc, un frisson le parcourut, mais très vite, la chaleur du soleil et de l'eau le réchauffèrent. Il observa l'étalon en face de lui. Jamais il ne l'avait vu...
| |
|
| |
Perhaps Étalon
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Dim 10 Mai - 18:26 | |
| Perhaps étouffa un petit rire malin Puis répondit à l'étalon par politesse. - Voilà. Je viens du territoire des humains. Une jument du nom d'Haaiokami m'a aidé à m'y enfuir. Elle m'a dit de vous trouver, pour que, si vous le voulez bien, vous m'aidiez à retrouver ma..fille. L'étalon se tut un moment. Ne croyant soudain plus que sa fille était encore vivante.. Il fallait juste l'ésperer. - Okami m'a aussi dit de vous confier quelque chose.. Perhaps regardait l'étalon blanc, perpexle, guettant sa réaction. | |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D Mer 20 Mai - 20:03 | |
| - Failing System écouta attentivement l'étalon tacheté.
Lorsqu'il prononça le nom d'Haiookami, il dressa les oreilles. Il regarda l'étalon.
-Okami est chez les humains ? ... Et qui est votre fille ?
Lorsque l'étalon reprit, il se demanda bien ce qui allait suivre. Mais Perhaps laissa sa phrase en suspens et ne dit pas la suite...
-Il lui ait arrivé quelque chose ? Elle va bien ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D | |
| |
|
| |
| Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D | |
|