Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chez les hommes[PV Innocent Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue158/200Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue179/200Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les hommes[PV Innocent Angel]   Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:42

Et il était parti . Je roulai des yeux en silence . Je commençai à m'habituer à ce sorte de geste . Qu'on m'abandonne , c'était un rituel dans ma vie . Dans l'histoire que j'avais raconté bien trop souvent aux autres , l'histoire de ma vie , j'avais oublié les choses qui me faisaient le plus de mal , les choses que je n'aimais pas revoir , que je n'aimais pas assumer . Je soupirai , m'avançant vers le bois du parc . Marchant entre les arbres , j'observais le sol qui passait machinalement sous mes pieds . Le silence régnait , une chose qui me rendait de plus en plus folle . Pourtant , je ne m'arrêtais pas . Sans doute mon maître viendrais bientôt me chercher , et moi , je le suivrait , repartant vers la vie que je n'arrivais pas à quitter , le quotidien gris qui m'envahis .
Je me cabrai d'un coup , laissant retomber mes antérieurs et bottant . Oreilles plaquées , je continuai énergiquement ma route , incapable de quitter le moment de déprime qui m'envahissait de temps en temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les hommes[PV Innocent Angel]   Chez les hommes[PV Innocent Angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

fini le pv si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
 
Chez les hommes[PV Innocent Angel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez les hommes
» Une mise bas chez les hommes
» Oh nan.. [Etalon de saillis chez les hommes..]
» Aller sans retour chez les hommes ... (PV)
» Musa est chez les hommes pour révasser [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les écuries °-
Sauter vers: