| Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (186/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 14:46 | |
| Viggo marchait en trottinant il hennissait de bonheur car il avait eut un fils c'était à tout les coups le plus beau jour de sa vie . Il alla se baigner en éclaboussant partout il avait hâte de lui annoncer la bonne nouvelle même si il ne savait pas que elle en avait une mauvaise à lui annoncer . Il vit justement sa soeur arriver il galopa vers elle et lui joyeusement :
J'ai un fils tu t'en rend compte j'ai eut un fils !
Viggo rigola puis fit un calin à sa soeur . | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 14:58 | |
| Arwen marchait, accompagnée de Gold star. Elle avait l'air triste, son pas était lourd, elle avait comme quelque chose à dire. La jument se dirigeait vers le lac. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle voulait trouver son frère, et justement il était là. Il la vit et galopa jusqu'à elle, lui disant qu'il était papa. Arwen renâcla mais ne dit rien. Gold Star, voyant l'étalon arriver à pleine vitesse, prit peur et s'éloigna au galop. Viggo câlina Arwen qui se libéra doucement de son étreinte pour rejoindre son fils et le ramener près de Viggo. Là, Arwen dit doucement.
J'ai aussi une nouvelle plus ou moins bonne à t'annoncer.
Elle hésitait, appréhendant la réaction de son frère. Elle soupira et dit enfin.
Je quitte le clan. J'ai rencontré Powa, et il m'a demandé de lui rendre un service. J'ai accepté sans savoir ce que c'était, et il m'a confié son clan. Je suis chef de clan, Viggo ! Moi aussi... Je quitte donc ce clan, pour m'occuper du mien. Oui... Au moins, ta Canelle sera tranquille, dit-elle avec les oreilles légèrement plaquées. Et toi aussi tu seras tranquille !
Elle redressa ses oreilles et sourit doucement, attendant la réaction de son frère. | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 18:22 | |
| Viggo fut surpris mais aussi un peu déçut cette fois-ci c'était sa soeur qui le quittait .
Très bien ...tu quitte le clan de notre famille tu m'a repprocher de t'avoir abdonné et voilà que tu me fait ce que tu m'a toujours repproché c'est ton choix ces ta vie mais apprend à tenir tes opinions . Fait ton clan mais ne t'estime être une des notres tu as décidé de prendre ta revanche de montrer de quoi tu était capable alors prend garde tu n'aura pas à te méfier de moi en tout cas pas pour le moment mais les autres étalons n'auront surement aucune pitié pour toi !
Viggo avait presque les larmes aus yeux .
Ne reviens plus sur les terres de notre famille tu quitte le clan et en même temps tu l'abaonne moi ainsi que notre famille alors je te bannit de nos terres !
Mais la tristesse fut vite remplacer par de la colère . | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 19:06 | |
| Surprise par cette réaction si brutale, Arwen recula, protégeant instinctivement son poulain. Elle dit alors tristement.
Mais... Je ne t'abandonne pas ! Je reste une jument sauvage, je prend juste soin d'un clan. Pourquoi me bannis-tu ? Pourquoi es-tu si méchant avec moi ? Je n'ai pas toujours été gentille, je sais, mais jamais je ne t'aurais fais ça...
Après un petit moment d'attente, Arwen soupira et dit, les larmes aux yeux.
Si c'est ton choix... Saches que tu seras toujours le bienvenue sur mes terres, car tu es toujours de ma famille, que tu le veuilles ou non, et jamais je ne te reprocherais de venir. Mais pour la question des étalons, je n'ai pas peur, je saurais me défendre. Et je connais Hymmit'is, il est très gentil. Quand a Shadow, son fils est un ami, je pense qu'il ne me fera rien... Quoique... je n'en sais rien. Mais le dernier chef, je ne le connais pas. Je crois que c'est Story, mais je ne suis pas sûre... Enfin, si tel est ton choix, je ne viendrais alors jamais te voir, ni même voir ton fils... Moi qui voulait faire des efforts, eh bien c'est raté je crois. Tu ne pourras t'en vouloir qu'a toi si je ne deviens pas gentille avec Canelle.
Soupirant, Arwen s'éloigna d'un pas lourd, entraînant Gold Star avec elle. | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 19:17 | |
| Viggo lui répondit .
De toute façon tu n'a jamais été gentille avec canelle alors je ne voit pas se que sa changerai moi j'ai fait des efforts avec ton étalon et tu n'en à pas fait pour moi . Fait ton clan mais les notres ne seront pas amis je te le dit ...
Viggo avait les oreilles plaqués il se mit à hénnir fort histoire de faire peur ou petit poulains .
Tu est seul avec ton poulain ? | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 19:27 | |
| Arwen s'arrêta et se retourna. Elle s'énervait, alors qu'elle voulait rester calme. Essayant de se retenir elle dit froidement.
Je n'ai jamais été gentille, certes, mais tu n'as jamais essayé de me comprendre ! Tu m'as demandé de faire des efforts, je n'ai pas encore eut l'occasion d'essayer, je ne l'ai pas revu ! Ah si, au champs de blé, mais je n'était pas de bonne humeur ! Je voulais essayer, venir vous rendre visite à vous et votre poulain, mais si c'est ainsi, je resterais loin de vous et continuerais à haïr ta chère jument. Et si tu le souhaites vraiment, ne compte pas sur moi pour être gentille la prochaine fois ! J'aurais espéré que tu serais heureux pour moi, je prends enfin des décisions seule, j'essaye de faire des choses sans demander de l'aider, comme je le faisais avant ! Mais non, toi, tu ne vois que le fait que je sois méchante et que je quitte le clan, que je t'abandonne ! Non ! Je reste là, près de toi ! Je veux rester avec toi, mais toi, tu me hais. Je ne sais pas pourquoi et j'ai peur de ne jamais le savoir.
Puis, la question de l'étalon lui fit un peu peur. Elle gonfla ses muscles, se positionnant devant son fils qui avait reculé. Elle fixa l'étalon dans les yeux, oreilles plaquées.
Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 20:45 | |
| C'est juste que tu as le chic de me gacher à chaque fois mes bons moments quand j'ai eut une amie tu as réussit à la faire partir et tu la hai et quand je suis papa tu me dis encore une mauvaise nouvelle qaud auras-tu des bonnes nouvelles pour moi ? moi je fait des efforts envers ton étalon je fait des efforts parfois pour revenr vers toi je te comprend et je suis désolée de t'avoir abandonné mais cela ne serai jamais arrivé si tu n'aurai pas eut ce comportement je comprend là jalousie mais à un stade ou tu était cela devenait de la pur méchanceté !
L'étalon gonfla à son tour ses muscles .
Simple question... | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 21:15 | |
| Arwen répliqua.
La jalousie est de la méchanceté à la base... Donc c'est normal que je sois méchante !
Arwen se décontracta et baissa sa fine tête. Les larmes coulèrent d'un coup et elle dit tristement.
Je veux qu'on fasse la paix, Viggo. Je t'aime, je ne pourrais jamais faire de mal à quelqu'un que toi tu aimes, mais si je hais cette personne... Je veux qu'on arrête de se disputer... J'en ai marre... S'il-te plait... Tu est ma seule famille, sans compter Orfeo et Black Sand. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, je t'aime plus que tout... | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 22:10 | |
| Viggo dit attendrit par les paroles de sa soeur les larmes coulèrent à son tour et il se précipita pour faie un calin à sa soeur .
Moi aussi je suis désolée..je t'aime si fort ...
Viggo léchouilla le museau de sa soeur et rigola .
Fesons la paix .
Viggo reprit gentiment :
Et oublie les paroles que je t'ai dite tout à l'heure j'était énervé tu sera toujours la bienvenue chez nous après tout tu fait partit de la famille . | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Jeu 19 Mar - 22:20 | |
| Arwen, soulagée, câlinant aussi son frère. Elle avait un poids en moins. Elle lécha à son tour le nez de son frère, puis soupira de bonheur. Soudain, un petit hennissement retentit. Gold Star se sentait délaissé. Arwen se tourna et lui lécha le chanfrein avant de le coller à elle et de retourner voir son frère. Elle dit d'une douce voix.
Je suis heureuse Viggo... Je suis maman, j'ai l'amour, j'ai une famille, et désormais, je suis chef de clan ! Et toi, tu es exactement comme moi ! Papa, amoureux, tu as une famille et un clan. Nous sommes vraiment des jumeaux, hein !
Elle sourit et secoua doucement sa crinière. | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Ven 20 Mar - 19:47 | |
| Oui y a pas plus jumeaux que nous sa c'est sur .
Viggo rigola puis regarda le poulain il dit en souriant :
Bonjour toi, moi je suis le frère de ta maman je m'apelle viggo .
Viggo alla ensuite dans les eaux chaude et il invita arwen et son fils à le rejoindre il n'alla pas très loin de la berge pour que le petit puisse nager sans avoir peur . | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Ven 20 Mar - 20:01 | |
| (je répondrais plus tard) | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] Dim 26 Avr - 16:04 | |
| Up Arwen >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] | |
| |
|
| |
| Sa soeur quitte le clan...[arwenette ] | |
|