Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je change de clan[PV Hym.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue184/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue135/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue162/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (162/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

Le vent soufflait. L'endroit m'était très familier. Et là j'allais annoncer a mon "père" adoptif que je changeais de clan pour un étalon. Je ne savais pas trop comment faire. Je tirais la langue a chaque fois qu'une solution se présentait mais qu'il n'y avait pas de sortie possible si il n'était pas d'accord. Je secouais ma tête rageusement. J'étais dans de beau drap la! Je serras les mâchoires puis me dirigea vers la grande grotte. Un petit traque vint s'ajouter a mon angoisse. Comment allais-je lui annoncer non d'une pouliche!?

Mes sabots claquaient sur le sol. Et mon cœur battait fort et vite. A tout moment je tirais la langue puis je fus prise de faux rire. Je m'arretas quand j'entrais dans la grotte. Devant moi se tenait mon père. Mon cœur se mit a battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. J'allais vers lui et fis un petit sourire crisper.


Salut..."papa"! XD

Je levas bien haut ma tête et clignas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue160/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:37

Le gris se releva en gromelant,
jamais possible de se reposer dans ce monde de fou,
il avança vers la lumiére, clignant des yeux plusieurs fois.
Inclinant la tête vers la belle Haruna,
il vit immédiatement que quelque chose la turlipinait...

"Un probléme douce damoiselle?"

Puis lui souriant il rajouta:

"Puis-je vous êtes d'une quelconque aide?
Si tentez qu'elle vous soit utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue184/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue135/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue162/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (162/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:51

Mon cœur se serra. Ma tête se baissa et mon souffla se coupa avant de reprendre. Je levas la tête et le regarda sérieusement et lui dit:

Je...j'espère que tu ne vas pas être fâché hein?

Je le regardais dans les yeux puis fit un grand sourire.

Serais-je toujours ta fille si je quittais ce clan? J'ai vraiment besoin de toi!

Je venais de lui dire en quelque sorte. D'une manier bizarre , mais de ma manière. Manière directe du moins. Je lui fis un grand sourire espérant que son cœur ne lâche pas. A mon avis , cela n'allait pas lâcher , il allait plutôt être content. Je baissas tout de même les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue160/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:58

Le gris regarda la jument avec des yeux ronds,
puis contre toute attente, il éclata de rire, un rire rauque,
ce qui le fit tousser par la suite, et il se maudit pour ça,
mais il continua, et ria plus doucement.

"Voyons, c'était pour cela que vous faisiez cette tête contrite?
Haruna, je vous en prie, nous ne sommes plus des enfants,
bien sûr que vous pouvez suivre votre aimé dans son clan,
mais je tiens à ce que vous me le présentiez, si ce n'est trop vous demander."


Hymmit'is adressa un clin d'oeil à la jument noire,
si elle croyait qu'il n'avait pas compris elle se trompait,
Blinke avait fait cela avant elle, cependant, il n'avait pas aimé son choix d'étalon,
en effet, il avait été la cause de nombreuses des larmes de la jeune jument,
et même de sa mort, il en était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue184/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue135/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue162/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (162/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:57

De petit yeux se fit , puis un grand sourire suivit d'un petit rire. J'étais soulagée. Je ne savais pas si il allait aimer Shadow. Je me mis a réfléchir puis avec mon sourire je lui dit:

Il s'agit de Shadow. Le chef de clan qui était venue a la réunion la dernière foi.

Je le regardais avec de petit yeux. Quel allait être sa réaction? Je ne le savait pas , il était si imprévisible. Toujours avec le sourire mais abimer au fond de lui. Je lui fis alors un câlin et dit:

Shadow , c'est lui.

Aucune réponse ne sortait. Je penchas ma tête sur le coté et fit de drôle d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue160/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:17

Le regard de Hymmit'is se perdit dans le vague,
oui, il avait entendu parler de cet étalon, il avait un bon fond,
mais des amours incontentes, il avait fait souffrir Pétale...
Il redoutait que ce grand cheval au grand coeur ne fasse de même avec Haruna,
si c'était le cas, il ne laisserait pas faire comme Blinke...

Un frisson parcourut son échine et il frisonna,
la regardant droit dans les yeux, il lui souria tout de même.

"Me le présenterez vous douce Haruna?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue184/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue135/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue162/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (162/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:04

Sa réaction me fût dans un temps inconnue. Ensuite je pointas les oreilles. Un grand sourire apparût soudain a mes lèvres. Je lui fis un petit câlin puis je lui lança d'une voix douce:

Oh Bien sure!

J'étais heureuse. Je refis de petit yeux. Pour quoi avait-il eu se frisson? Je pencha ma tête sur le coté et la pencha ensuite de l'autre coté avant de la remettre droite. Il avait eu une drôle de réaction. Je fermas les yeux et les rouvris ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue160/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Je change de clan[PV Hym.] Left_bar_bleue170/200Je change de clan[PV Hym.] Empty_bar_bleue  (170/200)

Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:16

Son coeur lui hurla son désespoir mais il le fit taire d'un geste de la tête,
Haruna choisirait sa vie, heureuse ou malheureuse,
il espérait seulement que cela se passe bien, car il ne serait pas là pour Haruna,
non, il ne serait plus là si jamais quelque chose lui arrivait,
cet aspect de la mort seule le tourmenter: devoir laisser ses compagnons...

"Assez vite alors"

Dit-il en souriant,
sachant que la situation devenait assez pressante...

"Venez me l'ammener quand vous voudrez,
se sera toujours un plaisir pour moi de vous accueilir tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change de clan[PV Hym.] Empty
MessageSujet: Re: Je change de clan[PV Hym.]   Je change de clan[PV Hym.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de clan[PV Hym.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan.
» Le Clan de Shadow
» Le clan de Viggo
» Dans le clan...
» Clan de Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Hymmit'is :: ° La grande Grotte °-
Sauter vers: