Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pétale retrouve sa demi-soeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale retrouve sa demi-soeur... Left_bar_bleue188/200Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale retrouve sa demi-soeur... Left_bar_bleue162/200Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale retrouve sa demi-soeur... Left_bar_bleue120/200Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty
MessageSujet: Pétale retrouve sa demi-soeur...   Pétale retrouve sa demi-soeur... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

Pétale marchait, elle avait bien grossit depuis qu'elle rendait visite a Sheila. Au moins elle était propre et n'était pas trop maigre.b Son poil brillait et ses crins démeler elle hennit de joie. Quand elle aperçut au loin une jument alezan elle ne reconnut pas tout de suite sa demi-soeur. Elle alla boire attendant que la jument s'approche. Ses crins volèrent avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve sa demi-soeur...   Pétale retrouve sa demi-soeur... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

Lady Rose était là,
elle admirait cette beauté.
Cette grande chute d'eau.
Elle regarda, puis elle aperçu une jument pie noir,
qui avait hennis,
Rose s'approcha au petit trot,
queue en pannache.
Elle salua la jument.

Bonjour, moi c'est Lady Rose et Toi ?

Dans sa tête,
Lady Rose avait un tout petit souvennir de cette jument,
mais où l'avais t'elle aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale retrouve sa demi-soeur... Left_bar_bleue188/200Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale retrouve sa demi-soeur... Left_bar_bleue162/200Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale retrouve sa demi-soeur... Left_bar_bleue120/200Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve sa demi-soeur...   Pétale retrouve sa demi-soeur... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

Pétale se tourna et quand elle attendit son nom elle reconnut tout de suite sa demi soeur.

Lady, tu es rentré. Tu te souviens de moi ? Pétale t'a demi-sœur. Notre père à toute les deux c'est Story.

Pétale était tellement heureuse de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale retrouve sa demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve sa demi-soeur...   Pétale retrouve sa demi-soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale retrouve sa demi-soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale retrouve American Elvey [PV]
» Pétale retrouve son frère ...[hum...Lucky]
» Sa soeur quitte le clan...[arwenette ]
» retrouve sa liberté
» Pétale et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: