Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Pétale retrouve sa demi-soeur... Mar 14 Oct - 21:57 | |
| Pétale marchait, elle avait bien grossit depuis qu'elle rendait visite a Sheila. Au moins elle était propre et n'était pas trop maigre.b Son poil brillait et ses crins démeler elle hennit de joie. Quand elle aperçut au loin une jument alezan elle ne reconnut pas tout de suite sa demi-soeur. Elle alla boire attendant que la jument s'approche. Ses crins volèrent avec le vent.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétale retrouve sa demi-soeur... Mar 14 Oct - 22:05 | |
| Lady Rose était là, elle admirait cette beauté. Cette grande chute d'eau. Elle regarda, puis elle aperçu une jument pie noir, qui avait hennis, Rose s'approcha au petit trot, queue en pannache. Elle salua la jument. Bonjour, moi c'est Lady Rose et Toi ? Dans sa tête, Lady Rose avait un tout petit souvennir de cette jument, mais où l'avais t'elle aperçu ? |
|
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Re: Pétale retrouve sa demi-soeur... Mar 14 Oct - 22:08 | |
| Pétale se tourna et quand elle attendit son nom elle reconnut tout de suite sa demi soeur.
Lady, tu es rentré. Tu te souviens de moi ? Pétale t'a demi-sœur. Notre père à toute les deux c'est Story.
Pétale était tellement heureuse de la retrouver.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétale retrouve sa demi-soeur... | |
| |
|