Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue158/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue179/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue131/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:06

Je fermais les yeux , écoutant les bruits que faisaient mère nature . Le vent , les herbes qui bougeaient , les feuilles qui volaient , le ruisseau au loin qui coulait et les crapauds qui chantaient de temps en temps , accompagnant la douce mélodie de l'eau . Je sourit . C'était cette chose que j'aimais , c'était mère nature mon amour . J'écoutais toujours lorsque la voix de Gods-Play se fit entendre , me faisant ouvrir les yeux et soupirer . Je roulai des yeux , observant droit devant moi , la tête posée dans l'herbe douce .
A vrai dire , je m'ennuyais légèrement . Je soupirai de nouveau , soufflant fortement des naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue179/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue149/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue103/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)

(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

Je mis mes yeux sur Innocent Angel. Je levas les yeux aux ciel puis je me dirigeas vers elle. Je me mis juste devant elle. Je ne savais pas quoi dire alors je me mis juste a coter et je me couchas. Je soupiras puis lui dit:

Je suis désolé pour tout a l'heure. Je ne voulais pas le faire.

Je posas ma tête sur l'herbe et je me mis a regarder le ciel. Quel étrange sentiment que je ressentais a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue158/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue179/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue131/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:09

Je ne bougeais pas , restais de la même façon , observant à travers les herbes . J'observais le vide , j'étais ennuyée , j'en avait légèrement marre . J'attendais la journée , j'attendais d'autres rencontres , j'attendais la vraie vie qu'on m'avait dit m'attendais elle-même . Je ne bronchais pas vraiment au début lorsque l'étalon se mit devant moi . D'une voix ennuyée et à moitié endormie , je lui répondit , montrant que je n'étais pas vraiment intéressée .

Tu Dis La Même Chose À Chaque Fois , Puis Tu Recommences .

J'avais l'air déçue , mais je ne l'étais pas . Enfin si , j'étais déçue que l'étalon de tout à l'heure soit parti , il était gentil et calme , ne cherchant vraiment pas à m'intéresser . Je soupirai doucement , fermant silencieusement les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue179/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue149/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue103/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)

(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:36

Je fermas les yeux et soupira. Oui c'est vrai , mais c'est mon caractère. Je me levas et me mis face a elle. J'avais un genre de regard méchant sans le vouloir. Je dis ensuite:

C'est vrai , mais j'en peux rien! Je suis comme sa! Toi tu as ton caractère et j'ai le mien! Et j'aurais préférer avoir un autre. Désoler , excuse moi je te prie.

Je fis mine triste et me tournas. La tête basse je me mit a avancer de quelque petit pas avant de m'arrêter et de me laisser tomber a terre. Pourquoi avoir un tel caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue158/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue179/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue131/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

Je roulais des yeux , comme à mon habitude . A croire que j'étais répétitive . Je ne dis rien . Je ne voulais rien dire . Je me levai doucement , m'avançant vers la barrière du pré . Mon maître était assis sur une botte de foin au loin , m'observant en souriant . Je me cabrais calmement , lançant un hennissement joyeux vers lui . Je l'aimais mon maître . C'était ma moitié , la seule personne qui me comprenait .. Je soupirai doucement , reposant mes sabots sur le sol , et panachant ma queue . Le vent se mit soudainement à souffler , faisant voler avec grâce mes crins . Je fermai les yeux , laissant la brise me bercer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue158/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue179/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue131/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:47

Gods ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue170/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue160/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Left_bar_bleue170/200(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:13

Up??


(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 374119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.   (Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Innocent Angel) Rencontre d'une jument a forte personnalité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innocent Angel
» Une jument ici ? [Anairë]
» Détente [Innocent Angel]
» Sans titre.[Innocent Angel]
» Chez les hommes[PV Innocent Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les Prés °-
Sauter vers: