Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue184/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue154/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue113/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (113/200)

J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]   J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:35

  • Une nuit étoilées allait s'annoncé, le soleil se couchait petit à petit. Le moment de cette journée était souvent très apprécié par les chevaux. Musa arrivait au galop, elle allongeait ses foulées de plus en plus pour arrivé le plus vite possible à la cascade. Ses sabots résonnaient sur le sol des terres de Story. La jument s'arréta dans un dérapage contrôlé comme elle avait fait devant Romance pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit qu'elle allait être dominante. Mais l'appaloosa ne se sentait pas prette. Un beau jour elle avait parlé avec le grand noir de cette place. La place la plus importante du troupeau. A l'issue de cette conversation elle lui avait dit qu'elle n'avait plus ce rêve en tête. Etre dominante d'un troupeau. Elle ne voulait pas que l'étalon qu'elle aimerai serait chef de troupeau. Comme par hasard, son beau Romance l'était devennu à la mort d'Impot Star. Elle voulait expliqué tous ça à Story. Elle hémit plusieurs hénnissement pour que l'étalon repère sa présence. Elle murmurait.

    "J'ai besoin de te parler"

    Elle recommença l'action jusqu'à l'odeur de Story arriva à ses naseaux. L'odeur était accompagné de claquement de sabot qui se rapprochait de plus en plus. Musa allait enfin revoir Story. Vraiment elle ne le connaissait pas trop, mais elle le considérait déjà comme un ami. C'était comme ça avec tout les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue175/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue187/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue89/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]   J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:54

Story songeait à son grand-frère qu'il n'avait guère revu depuis des décennies quand un hennissement parvint à ses oreilles. D'abord, il n'arriva pas à l'identifier, tout ce qu'il savait, c'était que c'était une jument, mais qui ? Et que lui voulait-elle ? Curieux, il sortit de la grotte où il se reposait et s'approcha au pas de l'appaloosa. Mais oui ! C'était Musa, une jument à qui il avait parlé une ou deux fois, pas étonnant qu'il ne la reconaisse pas du premier coups ! L'étalon s'ébroua gaiement et força le pas pour approcher de son amie.

- Bonsoir Musa.

Story accompagna ses propos d'un sourire avant de s'arrêter net devant elle. Elle paraissait épuisée vu sa respiration haletante. La jument avait sûrement galopé, était-ce urgent à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue184/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue154/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue113/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (113/200)

J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]   J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:56


  • Pour Musa, oui c'était urgent. Mais cela n'allait peu être pas le cas pour l'étalon qui était devant elle. Elle voulait être polie, donc elle allait d'abord lui demander s'il allait bien. Le grand noir était vennu assé rapidement ce qui avait enchanté la jument appaloosa. Elle fit résonné sa voix pour le saluer.

    "Bonjour ! Comment vas tu ?"

    Elle attendait sa réponse, avant de dire tout ce qu'il lui était arrivé depuis son retour. Elle paraissait toujours aussi petite à côté de Story, ce qui la fit sourire un moment. Elle reprit son sérieux puis elle orienta son regard vers ses sabots. La belle espérait que tout allait bien pour l'étalon noir, car ce n'était pas le cas pour elle. Peu être que Story n'allait pas se souvenir de leur dernière conversation qui portait sur le rôle de dominant(e) ! Elle savait que l'amour était plus fort que tout, mais là. Elle ne savait que répondre à Romance Prince. Elle était toujours en état de choque à cause de la nouvelle que venait de lui annoncer le pie. Ses prochaines paroles allaient surement être bousculer les unes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue184/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue154/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Left_bar_bleue113/200J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty_bar_bleue  (113/200)

J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]   J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

  • [UP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]   J'ai besoin de te parler ! [Pv Story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» Besoin d'un kit pour Night'...
» Salut, Besoin D'avies
» Un forum à besoin d'aide...
» Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: