Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade ça fait pas de mal Mer 5 Nov - 15:29 | |
| Midnight se laissa faire puis partie au gops en poursuivant ma jument arriver a ses coté je calla mon allure sur la sienne et lui dit
"Moi aussi ma douce..." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade ça fait pas de mal Mer 5 Nov - 22:48 | |
| Merveille souriat a Midnight elle redevenat sérieuse puis le regarda dans les yeux
écoute mon chéri je voulais te poser une question sérieuse alors ne te moque surtout pas as tu déja penser a avoir un poulain ?
Merveille regarda l'étalon très sérieusement elle n'avait pas une tête a rire ni a plaisanter elle était sérieuse meme un peu trop a son gout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade ça fait pas de mal Jeu 6 Nov - 0:16 | |
| J'étais perdue dans mes pensée, je réfléchissait, quand soudain la question de merveille m'en sortie d'un coup Je réfléchis, je n'avais jamais pensée a avoir de poulains il faut dire que je n'avais jamais rencontré de juments jusqu'a maintenant Je me tourna vers Merveille et lui répondit sérieusement
"Non, je n'ai jamais sougé a avoir une descendance, il faut dire que je n'avais jamais trouvé de jument aussi merveilleuse que toi.."
Je lui fit un petit sourire
"Et toi?" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade ça fait pas de mal Ven 7 Nov - 21:54 | |
| Merveille souriat a midnight et s'approcha de lui et elle le regarda dans les yeux puis s'approcha de sa tête et lui murmura a son oreille
non tu est le premier étalon a qui j'ai offert mon coeur !!
Merveille s'approcha et l'embrassa
je t'aime midnight |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite balade ça fait pas de mal | |
| |
|