Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Star se fait un amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Star se fait un amis. Empty
MessageSujet: Star se fait un amis.   Star se fait un amis. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

Star avait dessidé d'emmener Black Peace au sommet de la montagne pour lui faire admirer le paysage. Maintenant, la pouliche avait plusieurs jours et était assez forte. Star et Black Peace sautaient de rocher en rocher et Black Peace n'avait aucun mal à suivre sa mère.

A un moment, Black Peace s'arrêta et regarda sa mère qui était juste au dessus d'elle.

-Où on va ?? C'est encore loin ??


Star répondit:

-Non, on est presque arivé.


Au bout de quelques minutes de marche, la mère et la fille arrivèrent au sommet. Star tourna la tête vers l'est et regarda. Au loin, on voyait des hommes dans un ranch. Cela rappellait à Star son enfance. Elle détourna le tête vers sa fille qui était en train de téter. Star dit:

-Regardes.


Black Peace se rapprocha et se plaça à côté de sa mère. Elle regarda devant elle mais recula, prise de vertige. Soudain, quelqu'un apparu derrière. Star se retourna et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star se fait un amis. Empty
MessageSujet: Re: Star se fait un amis.   Star se fait un amis. Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:28

Ciego se balladait dans els montagnes sans le savoir, tout ce qu'il savait, c'est qu'il y avait des cailloux sur le sol car plusieurs fois, il avait buté dedans. C'est alors que Ciego entendit une jument paler sans doute à son poulain, il voulut s'approcher d'eux sans savoir qu'il y avait un morceau de montagne qui dépassait. Il se le pris et hennit faiblement, il recula alors vivemetn sans trop comprendre ce qui lui arriver. Ciego hennit alors pour savoir si ils étaient encore là ou si il avait tout rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star se fait un amis. Empty
MessageSujet: Re: Star se fait un amis.   Star se fait un amis. Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:51

Star vit un poulain apparêttre derrière elle. Elle se retourna et le salua:

-Bonjours, je m'appelle Star et toi ??

La jument reagarda tranquillement le poulain qui partait dans tous les sens. "On dirait qu'il ne voit pas où il va. Peut-être qu'il ne nous voit pas nous non plus." pensa Star. Elle s'avança vers le poulain et l'aida à se mettre en face d'elle. Elle lui expliqua où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star se fait un amis. Empty
MessageSujet: Re: Star se fait un amis.   Star se fait un amis. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

Ciego ne savait pas encore que la jument était devant elle jusqu'a ce qu'il entendit des bruits de pas. Il se stoppa pour mieux écouter et remarquer qu'elle était en face de lui et qu'elle venait de ce présenter. Elle lui expliqua alors où il était et il se demanda ce qu'était une montagne mais ne posa pas la question.

Je m'apelle Ciego...

Il regarda vers l'endroit où été sans doute la jument mais il ne savait pas si c'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star se fait un amis. Empty
MessageSujet: Re: Star se fait un amis.   Star se fait un amis. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:17

Star compris soudain que le poulain qu'elle avait en face d'elle était aveugle. "Comment à t'il pût survivre jusqu'à maintenant ??" se demanda t-elle. Elle voulut tout de suite aider le poulain.

-C'est un jolie nom, répondit-elle. Euh... veux-tu rester avec nous quelques temps ??

Star regarda Ciego en attendant sa réponse. "Il ne doit pas être surpris de mon aide. Beaucoup de chevaux ont dût lui proposer leur aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star se fait un amis. Empty
MessageSujet: Re: Star se fait un amis.   Star se fait un amis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:24

Ciego entendit alors ce qu'elle avait dit et il renacla. Cette phrase se répété dans sa tête.

*Quel jolie nom...*

Il fronça légérement els surcils avant d'expliquer.

Merci, mais ça veux dire aveugle... ma mère la choisit, quand elle c'est rendu compte que j'étais aveugle.

Il tourna al tête vers la jument une nouvelle fois pour l'écouter parler.

Non c'est bon, je me débrouille bien tout seul, je connais presque tout les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star se fait un amis. Empty
MessageSujet: Re: Star se fait un amis.   Star se fait un amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star se fait un amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: