Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se promenne à la recherche d'amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promenne à la recherche d'amis. Empty
MessageSujet: Se promenne à la recherche d'amis.   Se promenne à la recherche d'amis. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

Ouragan voyageait maintenant partout sur les terres de VDC2. Il avait rencontrer une pouliche nommée Canelle et ils étaient devenus amis. Il galopait dans la forêt jusqu'à une grande clairière. Tout au tour, il y avait des gros rochers. Il se dirigea vers l'un d'eux et se cabra comme pour lui faire face. Puis il entendit venr quelqu'un. Il se remis sur ses deux jambes et henis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne à la recherche d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Se promenne à la recherche d'amis.   Se promenne à la recherche d'amis. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Je marchais au pas,
cherchant de la compagnie,
quand je vit un petit poulain noir,
qui se cabrait,
je m'en approcha doucement,
il se retourna et je fit les présentations


"Bonjour jeune poulain, je me nomme Midnight et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne à la recherche d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Se promenne à la recherche d'amis.   Se promenne à la recherche d'amis. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22

Ouragan se retourna et regarda le grand cheval qui s'approchait. Il leva la tête pour le regarder et lui répondit:

-Je m'apelle Ouragan.

Ouragan tourna la tête sans plus faire attention à l'étalon qu'il venait de rencontrer. Il venait de voir un nouvel obstacle à franchir, un rocher assez petit. Cette fois, plus haut que ce qu'il sautait à son habitude. "A peu près 60 ou 70 centimettres de hauteur" estima t-il. Il fit quelques tour de galop dans la clairière puis se rapprocha de son nouvel obstacle sans aller trop vite. A son abituelle, il sauta au dessus du petit rocher sans aucun effort mais avec dela concentration. Il regarda devant et raterrit sur l'autre côté du gros caillou en titubant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne à la recherche d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Se promenne à la recherche d'amis.   Se promenne à la recherche d'amis. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50

Je regarda le petit poulain en souriant,
comme j'aurais aimé joué comme lui
quand j'avais son age...
mais moi j'était sur un terrain bien plat
entourée de clotures electriques...
Je le rejoignis en galopant,
pour contourner le rocher
le saut n'ayant jamais été mon truc...
pourquoi sauté un obtacle quand
on pouvait le contourner?!?


"Bravo tu sautes tres bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne à la recherche d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Se promenne à la recherche d'amis.   Se promenne à la recherche d'amis. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

Ouragan regarda Midnight en souriant.

-Merci, répondit-il.

Puis il regarda autour de lui en cherchant un nouvel obstacle. Mais ils étaient tous trop haut pour lui. Donc il habandonna et se dirigea vers l'étalon en trottant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenne à la recherche d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Se promenne à la recherche d'amis.   Se promenne à la recherche d'amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenne à la recherche d'amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star recherche de la compagnie !!
» A la recherche de ...
» A la recherche de...
» A la recherche de son chef...
» A la recherche de Shadow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: