Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une petite balade peu rapeller des souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:29

Ciego était chez les hommes depuis qu'il avait moins d'un ans. A l'époque, il vivait avec Brume, mais un jour en allant sans faire exprès che les hommes, il se rendit compte que les chevaux qui vivait là bas étaient bien traité. Donc, comme il n'avait jamais passé l'hiver tout seul dans le froid, il décida d'aller chez les hommes. Ils s'étaient très bien occupé de lui, et Ciego avait pris confiance en un humain du nom de Jordan. L'étalon étant aveugle, l'humain lui avait appris à avoir confiance, et maintenant, Ciego n'avait plus l'impression d'être aveugle avec Jordan qui était ses yeux. Deux ans passèrent et Ciego resta chez les hommes car il s'y sentait très bien, Jordan s'occupait toujours de lui, jours après jours. Par un beau jours de printemps, Jordan décida d'emmenner Ciego en balade. L'étalon marchait dans la forêt avec l'humain qu'il préférait sur son dos, c'est alors que Ciego entendit un bruit, il releva vivement la tête en direction du bruit, et Jordan le fit avancer vers celui-ci en évitant les obstacles. Ciego reconnu l'odeur d'un cheval, mais comme il n'en connaissait presque aucun, il attendit que celui-ci ou celle-ci veuille bien lui parler car il ne pouvait pas le ou la voir. Il attendit, mais comme personne ne parla, Ciego pris la parole en premier regardant toujours vers la direction du bruit même si le cheval n'y était sans doute plus.

Bonjours, je me nomme Ciego et je sais que vous êtes ici.

Jordan qui adorait les chevaux, attendit car il connaissait bien Ciego, et il savait que celui-ci devait faire connaissance, alors il le laissa. Mais, Jordan avait quand même son pistolet au cas où un animal sauvage passait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:39

Shadow fit façe derrière le cheval ne sachant pas qu'il était aveugle et pensant qu'il allait se retourner mais il c'était mit derrière pour la raison de faire peur à l'humain qui avait un pistolet . Il sortit un peu de son buisson et on peu voir sa cicatrice et son pelage noir qui effrayait pas mal de chevaux mais ciégo lui n'aurait sans doute pas se problème là . Il se cabra et essaya de retomber sur l'homme qui était trop agile ...Mais à chaque fois que celui-ci reculait lui avançait en se cabrant . Il poussa un fort hénnissement , il détestait les humains et la vut de son pistolet le rendait presque fou ! Le silence était romput pas les hénnissements de shadow que l'on entendait surment de très loins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:00

Ciego en savait pas que l'étalon était derrière jusqu'au moment où il entendit un buisson bouger. L'étalon alezan se retourna donc vivement et Jordan pu donc le faire reculer pour éviter les sabots de l'étalon noir qui venait de se cabrer. Ciego avait un peu peur, mais il suivait et faisait ce que Jordan lui indiquait. Le jeune étalon reculait et il se mit à parler à l'autre étalon.

Arrêtez, je ne vous ai rien fait et lui non plus...

Ciego senti alors son postérieur droit toucher un arre et il ne pu plus reculer. Ciego ouvrit alors les yeux juste au moment où le soleil traversa les feuilles d'un arbre. On pu alors voir que Ciego était aveugle car ses yeux devenait presque blanc au contact du soleil, et il ne fermait pas les yeux car il ne savait pas que le soleil les touchait. Ciego tourna alors la tête vers l'étalon et ses yeux redevinrent noir comme avant, on pouvait voir que Ciego était aveugle soit au soleil, soit à sa façon de marcher car il n'était pas sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06

Shadow vit qui l'étalon était aveugle mais sa il s'en fichait de toute façon ce n'était pas à lui qu'il s'attaquerait mais à l'homme qui avait un fusil dans la main il dit d'une voix méchante :

J'arrêterai que quand il lâchera son fusil ! sinnon il aura affaire à moi !

Shadow prit un grand galop et fit mine de partir mais au dernier moment il se retourna et vif comme l'éclair il fonça sur l'homme qui sur encore une fois l'éviter ...Mais il cogna alors le jeune étalon .

Excuse-moi ce n'était pas contre-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:13

Ciego detestait qu'un autre cheval s'attaque à son humain, il fronça donc légérement les sourcils quand Shado expliqua que Jordan devait lacher son fusil. Mais le truc, c'est que Jordan ne tennait pas le fusil dans les mains, mais apparement, ça, Shadow s'en fichait. Puis, Ciego entendit un cheval au galop venir droit ur lui, Jordna allait faire reculer Ciego mais malheureusement, il ne pouvait pas, alors Jordna sauta de sur Ciego. Shadow percuta Ciego qui tomba au sol et glissa sur 2 ou 3 mètres. Ciego se releva et Jordan se mit à côté de lui sans remonter dessus.

Ce n'est pas grave, mais je ne vois pas pourquoi il l'utiliserait sur un cheval. Il n'a jamais fait de mal à un cheval, s'il vous plait, calmez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16

Shadow se calma en écoutant les paroles de cheval mais après l'avoir percuté il ne pouvait plus que être gentil avec lui il dit :

Et alors peut être qu'un jour il en fera ? peut être qu'un jour il captura un cheval de mon clan ? j'ai trop be mauvais souvenirs avec les humains c'est peut ^tre pour sa ...

Shadow garda quand même les oreilles plaqués .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:39

Ciego continua de regarder dans la direction de Shadow même si il ne pouvait pas le voir. Celui-ci lui dit d'ailleur que peut être que Jordan ferait du mal un jour à un cheval. Ciego ne voulait pas croire ce que l'autre cheval disait et il expliqua même qu'un jour peutêtre, l'humain capturerait un cheval de son clan. Ciego prit alors la défense de Jordan en prenant la parole.

Non... il n'est pas comme ça, je le sais, cela fait plus d'un an que je vis avec lui jours après jours... jamais il n'a touché à un cheval sauvage.

Ciego savait que l'étalon ne le croirait pas, mais il s'en fichait, car lui savait que c'était la vérité. Jordan remonta enfin sur Ciego, et il le fit s'avancer vers l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

Shadow recula quand l'homme fit avançer ciégo , ce n'était pas car ciégo avançait mais car l'homme était sur son dos .

C'est ce qu'on dit ....et c'est que tu crois .

L'étalon arrêta de reculer il avait les yeux noir remplit de haine ce que seul l'humain pouvait voir car l'autre cheval lui était aveugle cela lui épargnerait au moins l'aspect terrifiant de shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

Ciego fronça les sourcils quand Shadow lui expliqua que c'était ce qu'il croyait.

Je sais très bien, et si vous le touchez encore une fois je riposterais. Je suis peut être aveugle, mais je sais très bien ce qu'il a déjà fait dans sa vie...

Ciego continua d'avancer, et il senti que l'autre étalon s'était arrêté. Jordan fit alors s'arrêté Ciego également, et il fixa Shadow qui avait un regard noir. Ce la n'impressionnait pas du tout Jordan qui le regarda aussi.

Vous croyez tout savoir car vous êtes un cheval sauvage ? Mais enfaite, vous ne connaissez rien aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:14

Le peu que je les connais m'a dégouté car voit-tu j'avait une amie à moi qui était chez les hommes et alors qu'elle n'était que pouliche ils ont envoyé sa mère à la boucherie ! croit-tu qu'ils ne l'ont pas fait exprès sa ?

Shadow montra les dents à l'humain ! il avait une envit folle de le mordre mais ce retenait a cause de ce fichut cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:23

[HS: sérieux, fait un effort dans le rp, je sais pas, décrit le paysage ou fait autre chose...]

L'autre étalon raconta la petite histoire à Ciego qui d'ailleurs répondit assez méchament.

Mais ils ne sont pas tous comme ça... vous, vous croyez que juste parce qu'un homme c'est mal conduit dans sa vie, que tout les autrs hommes sont pareil. He bien vous avez tord, sans doute que peu d'hommes sont gentils avec les chevaux... mais ils ne sont pas tous méchants.

Jordan lui resta làsans bouger en regardant les papillions bouger. Il savait que les deux chevaux devaient se dire des choses et il aperçu Shadow montrer les dents, mais il n'eut pas peur. Il s'était déjà fait mordre donc, si l'étalon noir pensait lui faire peur... c'était loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:27

[oki mais j'ai vraiment aucune insp xd]

Shadow regarda autour de lui les arbres était grand on croirait presque qu'il touchait le ciel . L'étalon à la robe couleur ébène ne fit pas attention aux paroles du jeune étalon . Lui restait dans l'ombre des arbres comme à son habitude .

Et alors si un jour on m'attrape ce n'est pas un humain qui me sauvera contres tout les autres ! mais je veut bien croire pour ton humain il n'a pas l'air bien méchant .

Les oreilles de shadow se remirent et droite et celui-ci arrêta de montrer les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

Ciego ne retenu que les dernières parole d l'autre étalon, et il fit même un sourire. Il voulit enfin bien admettre que Jordan n'avait pas l'air méchant du tout. Bien sur, Ciego n'avait jamais vu Jordan vu qu'il était aveugle, mais il savait très bien qu'il n'était pas méchant du tout.

Merci beaucoup, je savais que vous arriveriez à ne pas l'attaquer. Mais pourquoi tant de haine ? Vous êtes triste dans la vie alors vous vous vengez sur les humains ?

Ciego allait peut être encore l'énerver mais il s'en fichait, il voulait comprendre pourquoi l'étalon noir était si colérique aujourd'hui et peut être dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:07

Tu sais d'abord je suis chef de clan et mon but est de protéger les miens et quand je vois un humain sur nos terres cela m'inquiète toujours un peu de plus les humains nous prive de notre liberté nous sommes sauvages ! et être monté ne nous plait pas ! toi je dois l'admettre tu est une exeption mais les humains ne comprenne pas que tout ce qu'il font peuvent détruire un cycle de notre vie par exemple moi je suis chef de clan comme je te l'ai dit et si il me capturait que deviendrait les miens ? je dois veiller sur eux et c'est mon devoir !

Shadow se mit à sourire car maintenant il prennait confiance en l'étalon qui était gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:39

Ciego répondit à tout ce que l'étalon venait de lui dire.

Vous savez, c'est moi qui ai choisit d'aller chez les hommes. Je n'étais qu'un poulain et comme je suis aveugle, je ne savais pas comment j'allais passer l'hiver tout seul. Je n'ai donc pas eu le choix que d'aller vers eux et depuis, je m'y sens bien. Je sais que vous êtes chef de cln, je me rapelle de vous, vous êtes Shadow. Il y a plus d'un an, j'étais allé dans votre clan car on m'avait dit que vous protégiez très bien votre clan. Maintenant, je me rends compte en vous écoutant que les autres avaient raison, mais bon il me fallait autre chose qu'un chef de clan pour apsser l'hiver.

L'étalon alezan resta là sans bouger et Jordan dessendit enlevant la selle et désserant la muserolle de Ciego sans l'attacher ni rien car il savait qu'il allai rester. Il se coucha alors par terre et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue146/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue185/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Left_bar_bleue124/200Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty_bar_bleue  (124/200)

Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:44

Shadow fut comme attendrit envers les mots du poulain qui disait que les hommes l'avait aidé il dit :

Je ne savait pas cette façe là de l'homme enfin comme je te l'ai dit ce n'est que le peu que j'ai connut d'eux mais ton humain à l'air gentil avec toi et si il ne te maltraite pas je suis heureux pour toi . Mais il faut juste faire comprend à certains humains qu'ils sont ici chez nous et qu'ils n'ont pas le droit de nous enlevez notre liberté voilà pourquoi le plus souvent nous sommes comme sa avec eux .

Shadow s'approcha près de Ciégo puis s'allongea non loin de l'humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:36

Ciego écouta ce que l'autre étalon lui disait, et il alla se coucher à côté de son maître en faisant gaffe de ne pas l'écraser sans faire exprès.

Comme je viens de vous le dire Shadow... tout les hommes ne sont pas tous pareil. Certains sont gentils et d'autres sont plus méchants qu'ils en ont l'air.

Ciego repensait au chasseur un jour qui l'avait monté, cet homme était une vrai brute. Plus jamais l'étalon alezan aimerait se faire monter par cet homme là. Et d'ailleurs, Jordan avait interdit au chasseur de faire quoi que ce soit avec son petit protégé. C'est pour ça que Ciego comprennait ce que l'étalon avait ressenti quand il avait vu le fusil de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade peu rapeller des souvenirs...   Une petite balade peu rapeller des souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade peu rapeller des souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade ça fait pas de mal
» Une petite pause.
» Arrivée d'une petite pouliche....
» Se balade sur ces terres, celles de son chef !
» Petite visite qui termine "mal"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: