Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite qui termine "mal"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue175/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue187/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue89/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (89/200)

Petite visite qui termine "mal"... Empty
MessageSujet: Petite visite qui termine "mal"...   Petite visite qui termine "mal"... Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:10

Story était d'un naturel curieux, ainsi, en apprenant la présence d'hommes même sur leur nouvelles terres, il ne pû s'empêcher d'aller jeter un petit coups d'oeil. L'étalon noir ne pouvait se fonder dans le paysage enneigé à cause de sa robe mais tant pis... Il trottait gaiement pour se réchauffer et s'échauffer en même temps... On n'était jamais trop prudent, si les hommes voulaient le capturer, il valait mieux détaler sans se faire de fracture... Story prit un pas tranquile une fois qu'il fut à proximité d'un manège. Des enfants d'à peine 8 ans prenaient des cours, bien installés sur le dos de jeunes poneys. Le cheval noir trotta autour avant de s'arrêter pour mieux observer ce qu'il se passait. Mais, trop absorbé par le cours des petits, il ne vit pas l'homme lui lancer un lasso par derrière. Quand la corde passa autour de son cou, Story hennit furieusement et se cabra, provoquant la panique chez les poneys. Plusieurs hommes arrivèrent et lançèrent des lassos à leur tours, le cheval sauvage était piégé et il le savait. La curiosité est un vilain défaut ! L'étalon se laissa faire à contre-coeur, ça ne servaità rien de tirer, l'expérience avec les hommes lui avait permis de le savoir. Story suivit bien gentiment les hommes qui l'attachèrent à un poteau et reculèrent de quelques pas. Les bipèdes parlaient entre eux.

- Regardez-moi cet étalon, on pourrait en faire un bon reproducteur, regarde ses jambes !

- Ouais, un cheval pour les courses aussi, s'il est bien entraîné !

- Nan, Joe a raison, ce cheval a assez de compétences pour servir de reproducteur en plus il a du sang sauvage dans les veines, les poulains auront plus de résistance !

- Faut en parler au patron.

Story écoutait les hommes mais ne comprenait pas grand chose à leur charabia en tout cas, il fallait qu'il songe sérieusement à rentrer sur ses terres, ses juments étaient en chaleur, il fallait qu'il les protèges des étalons des hommes au lieux d'en devenir un ! L'étalon noir regarda des deux côtés, hmm il fallait qu'il reste docile pour qu'un homme le détache pour le déplacer et à ce moment seulement, il pourrait fuir. Un bipède vint le chercher mais suivit de deux autres, armés de lassos, il menèrent Story au pré avec d'autres étalons qui attendaient avec impatience les poulinières. Un étalon paint pie-alezan vint à sa rencontre, il ne semblait nullement agressif, au contraire.

- Salut, t'es nouveau, tu viens d'où ?

- Salut, ouais si on peut dire, je viens des terres sauvages.

- Okay, moi c'est Extrême et toi ?

- Story.

- Ecoute, ici, c'est "la guerre", si tu veux saillir une jument, il faut faire belle figure devant les hommes, genre le cheval parfait parce qu'ils viennent te chercher un par un avec un licol et des fois, il y a moins de juments que d'étalons. Il arrive même des jours où deux étalons sont mit dans le même pré qu'une poulinière, j'espère pour toi que tu es rapide !

- Euh... ouais mais tu sais, je suis pas là pour ça...

Extrême éclata de rire.

- Ouais bien sûr en fait t'es une jument camouflée sous une image d'étalon et les hommes croyaient que tu étais reproducteur alors ils t'ont mit là par hasard !
Nan nan nan, si t'es là c'est que t'as les qualités pour !

Story ne répondit rien mais fit un petit sourire amusé, pour un étalon des hommes, Extrême était plutôt simpa. Pour le narguer, le noir lui lança :

- Dans les terres sauvages, je suis dominant, j'ai ma dominante et de la progéniture et puis j'ai d'autres juments si je veux donc t'en fais pas, je vous laisse celles-ci !

Bien sûr, Story rigolait quand il disait cela, il n'était pas ainsi ! Le paint fit une fausse moue dégoûtée et poussa gentiment son nouvel ami.

- Je ne pense pas que tu ais saillis plus de juments que moi, je bouge partout, je peux saillir des juments qui sont loin d'ici, suffit juste qu'on m'y emmène, désolé mon vieux mais je te bat à ce niveau là.

Un homme s'approcha du pré avec un licol rouge bordeaux, il regarda les étalons un à un et entra dans le pré, aussitôt, tout les chevaux lui tournèrent autour et firent le beau. Extrême chuchota une phrase qui ressemblait à "Aller viens, dépêche-toi", avant de jouer les lèches-bottes devant l'homme. Mais le regard du bipède se stoppa vers Story qui renâcla. Aussitôt, il siffla pour l'appeler mais l'étalon refusa d'avancer. Extrême regarda son nouvel ami avec étonnement et le rejoignit au petit galop.

- Bah mon vieux, dépêche-toi, t'es sélectionné !
En plus, ce matin se sont les juments de compétition qui se font saillir alors t'as de la chance !
Magne-toi un peu !

Le paint poussa Story vers l'homme qui refusa catégoriquement de faire un pas de plus.

- Je n'aime pas saillir de force, vas-y à ma place !

[quelqu'un veut jouer Extrême et les hommes pliiz ? Je vous revaudrais ça ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue200/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue169/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue155/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (155/200)

Petite visite qui termine "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui termine "mal"...   Petite visite qui termine "mal"... Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:15

(je veux bien mais je sais pas trop quoi faire ^^ tu peux m'expliquer le topo ? Et aussi jouer Djidane dans l'autre topic avec Nobody xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue175/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue187/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Petite visite qui termine "mal"... Left_bar_bleue89/200Petite visite qui termine "mal"... Empty_bar_bleue  (89/200)

Petite visite qui termine "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui termine "mal"...   Petite visite qui termine "mal"... Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:52

[eh bah je te laisse libre choix en fait !! ^^ mais se serait bien que les hommes poussent Story pour saillir leur jument et Extrême tu fais ce que tu veux, soit il est pour ou contre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite qui termine "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui termine "mal"...   Petite visite qui termine "mal"... Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:11

(ah ok ! je vais galérer xD)

Extrême fixa Story. Il ne comprenait pas comment l pouvait refuser de saillir de si belles juments, en plus, des juments de compétitions ! Alors, il le poussa le plus fort possible. Cet étalon sauvage devait goûter à ces joies, car lui (extrême), il saillissait souvent, des juments de compétitions ou non. L'homme, énervé, approcha de Story pour lui passer un licol.

(je met pas plus, pour laisser à Story le temps de réagir. J'aime pas après, on ait pratiquement les actions des autres xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite qui termine "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui termine "mal"...   Petite visite qui termine "mal"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite qui termine "mal"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite les lieux
» une petite balade ça fait pas de mal
» Simper' visite la terre.[Pv Shadow et libre]
» Une petite balade peu rapeller des souvenirs...
» Petite Malicieuse cherche de la compagnie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: