| Midnight rencontre une jument [pv Summer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Sam 1 Nov - 0:49 | |
| Je galopais dans les champs un vent frais rasait ma croupe J'huma le vent et frissonna, il ne fesait guere chaud en cette apres midi d'automne je galopa de plus belle pour me réchauffer et hennit de toutes mes forces pour me réchauffer |
|
| |
Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (158/200) Saut: (99/200)
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Dim 2 Nov - 22:04 | |
| Summer galopais rapidemment pour se défouler, les entrainements, elle s'en fichait à présent, seul son bonheur et celui de son fils comptaient pour elle. Au loin, un étalon galopait également, Sum' l'appela d'un doux hennissement. Elle se mit au trot et alla tranquilement vers lui. - Bonjour, je m'appelle Summer. Qui êtes-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Dim 2 Nov - 22:29 | |
| Je me mis également au trot quand je vit une belle jument noire venir vers moi. Je lui souris
"enchantée Summer, je suis Midnight" |
|
| |
Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Lun 3 Nov - 1:04 | |
| - Ravie de faire ta connaissance ! Summer sourit, une rencontre n'était pas de refus, surtout s'il s'agissait d'un bel étalon... - Vous êtes nouveau dans le coin ?? La jument noire trotta autour de l'étalon avant de s'immobiliser face à lui. Ce matin, elle avait pas mal d'énergie à revendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Lun 3 Nov - 1:08 | |
| Je regarda la jument noire en souriant, elle semblait active, il fesait un peu froids ce matin et je partis au galop, espérant que la jument me suive
"Oui, je suis arrivée il n'y a pas longtemps!" |
|
| |
Pearl Étalon
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Lun 3 Nov - 1:15 | |
| Summer sourit et partit au galop avec l'étalon. Sa faisait du bien de galoper, les membres de la juments étaient tout engourdis. Sum' accèlerra pour être aux côtés de Midnight puis lui sourit. - Vous ne connaissez pas beaucoup de chevaux alors ! Summer au contraire, en connaissait un certain nombre mais il y avait pas mal de chevaux qui appartenaient à sa famille donc c'était plus simple... Le vent s'éleva, faisant frissonner Summer qui ne ralentit pas pour autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Lun 3 Nov - 1:19 | |
| J'hennit de joie et pris de la vitesse, j'adorais galoper je me tourna vers Summer et lui répondit
"Non, pour l'instant j'ai rencontrée une jument qui s'appelle Merveille c'est tout!" |
|
| |
Pearl Étalon
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Lun 3 Nov - 1:42 | |
| - Ah, je vois ! Summer sourit et accèlerra ses foulées, elle et Midnight ne faisaient qu'un dans ce périlleux galop. Le blé valsait derrière leur sabots mais ils s'en fichaient, ils prenaient plaisir à courir et c'est tout ce dont ils avaient besoin. Sum' éclata de rire puis continua d'avancer dans le champs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] Lun 3 Nov - 16:07 | |
| J'accelera pour rattraper Summer mais je n'allait pas assez vite, j'adorais galoper mais je n'avait jamais réussis a prendre beaucoup de vitesse Je commençais a fatiguer mais j'était heureux et j'éclata de rire aussi soudain je trébucha et me retrouva les 4 sabots en l'air |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight rencontre une jument [pv Summer] | |
| |
|
| |
| Midnight rencontre une jument [pv Summer] | |
|