| Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (158/200) Saut: (99/200)
| Sujet: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 18:32 | |
| Summer galopait depuis longtemps déjà, son père l'avait énervée et attaquée, elle lui en voulait de toutes façons, elle lui en voulait depuis sa naissance, elle n'aimait pas son père et ne lui avait jamais offert le privilège de l'appeler "Papa". Elle ne dirait jamais ce surnom, c'était clair, les seuls qu'elle lui donnaient étaient "Ordure, moins que rien, lâche..." que des surnoms pessimistes... Après plusieurs bonnes minutes, Sum' ralentit pour se retrouver au trot, en voyant un arbre mort qui était aussi sec que s'il avait brûlé, la jument rua violemment pour le faire tomber à terre, ce qu'il fit. Elle avait besoin d'évacuer sa colère qui était encore forte dans son coeur. Voyant qu'il n'y avait personne, Summer hennit de toutes ses forces pour se calmer avant de s'affaler dans la neige. Ses paupières étaient si lourdes que Summer avait envie de les laisser se baisser pour s'endormir mais si elle dormait dans la neige, elle risquait de mourir. Bah... Sum' ferma les yeux et se laissa bercer par la douceur de la neige pour s'endormir. | |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (157/200)
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 18:35 | |
| [je peux?]
Je m'avançais dans la neige, les sabots glissainet sur la plaque froide mais je m'en fichait, j'avais sentie l'odeur de ma soeur elle semblait proche, tout a coup je la vit allongez dans la neige je me rpécipita aussi vite que les bourrasque glacée me le permettaient, elle allait mourrir si elle restait dans cet état
"Summer! leve toi!" | |
|
| |
Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 18:42 | |
| Le froid avait engourdit Summer qui ne pouvait plus se relever malgrès la demande de sa soeur. Elle voulait rester là et mourir, se laisser porter par cette sensation qui avait faillit l'emporter dans un sommeil éternel... La jument noire ignora sa soeur et referma les yeux, elle se sentait bien allongée ici dans la neige... | |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 18:44 | |
| Je vit qu'elle ne se relevait pas, elle avait décidée de mourir ou quoi? j'entreprit de la pousser avec les sabots pour l'obliger a se lever,mais sachant que je n'obtiendrais surement pas de résultat je décida d'employer la maniere forte
"Summer! Leve toi! Ne te laisse pas mourir, pense a Nightfire, pense a All Speed et a moi! nous avons besoin de toi! je t'en pris leve toi tout de suite!" | |
|
| |
Pearl Étalon
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 19:12 | |
| Summer ne répondit rien et réfléchit longuement. Non, elle n'allait pas laisser Impot Star gagner aussi facilement ! Sum' rassembla ses forces et s'asseya dans la neige avant de se lever. Mais pour s'ébrouer ou marcher, ça n'allait pas être simple, le froid l'avait engourdie. Summer ferma les yeux et enfouit sa tête dans la crinière de sa jumelle pour se réchauffer et pour la câliner. | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 19:17 | |
| [hé! tu m'a appelé Impot star^^]
Je vit en souriant que j'avais réussie a la lever de cette couverture neigeuse qui la recouvrait a moitié. je me colla contre elle pour la réchauffer, et lui projetta mon souffle chaud sur l'encolure Je le regarda sérieusement
"Tu n'allais comme meme pas te suicider?" | |
|
| |
Pearl Étalon
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 20:36 | |
| [Non, j'ai dis que je ne laisserais pas Impot star gagner grâce à ma mort ! ^^] Summer se blottit contre sa soeur tout en gardant les yeux clos. Black Sand était la seule jument qui la comprenait et la soutenait même si parfois, elle avait des points de vue différents mais c'était bien parce que ça permettait à Sum' d'avancer dans la vie, bref, elle était contente de l'avoir comme soeur jumelle mais aussi comme grande soeur. - Non, je me suis juste allongée dans la neige et je me sentais bien après mais je n'ai jamais pensé à cela, Impot star serait trop heureux et je ne veux pas qu'il le soit grâce à ma mort ! Summer laissa échapper quelques larmes et demanda d'une voix tremblante : - Dis... tu crois que j'ai blessé maman ? Ce n'était pas mon but, je ne voulais pas lui faire du mal, je ne me contrôlais plus, c'est contre l'autre idiot que je me fâchais, pas contre elle... | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 21:39 | |
| Je profita de ce moment de silence au chaud contre ma soeur, en me demandant si je devais lui dire la vérité au risque de la blesssée ou de lui mentir pour la préserver, mais comme je n'avait jamais été une bonne menteuse je décida de lui dire la vérité;je prit mon inspiration
"Elle est mal en point mentalement, elle croit que tu la déteste et elle ma demandée si elle était une mauvaise mere..."
Je la regarda un peu geinée je ne voulait pas lui faire de peine et j'avais dit tout ca d'une traite
"Moi je ne t'en veux pas...ca arrive a tout le monde de s'énerver" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mar 4 Nov - 22:09 | |
| Fav' était un peu pommé dans se monde blanc. Il marcher en levant toute ses jambe bien haut pour les sortir de la neige, de loin il auré eu l'aire d'un vrais débile mais comme il était blanc, sa cacher un peu sa débilité =P. Le jeune étalon leva la tête a un moment pour un peu regarder devant lui xD puis de tache noir qui n'en fesais qu'une était serré l'une contre l'autre. Il les regarda longement avant de deviner deux belle jument frison croisé autre chaue. Il gonfla tous ses muscle roula son encolure s'ébroua les crain et avança en un pas lourd et ferme vers les deux jument.
- On n'est perdu medmoiselle ? -
Fav' joué son grand gentlement devant ces dame. |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mer 5 Nov - 1:36 | |
| [évite les xD dans les messages qui ne sont pas du hors-jeu, et n'oublies pas les codes d'écritures] | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mer 5 Nov - 14:34 | |
| [j'att que sum' réponde, mais favourite game, tu dit que tu est un étalon et dans ton profit tu a la petite fleche rose des filles...enfin je me comprend XD] | |
|
| |
Pearl Étalon
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mer 5 Nov - 14:44 | |
| Summer baissa la tête, pauvre Brume, elle se sentait coupable alors qu'elle n'avait rien fait, s'il n'y avait pas eu Impot Star, elles n'en seraient pas là aujourd'hui. Summer coucha les oreilles, elle haïssait cet étalon plus que tout au monde, la preuve, à cause de lui, elle avait fait souffrir sa mère. - Maman n'a rien à voir là-dedans, je ne voulais pas la blesser, je ne m'en prenais pas à elle. Sum' allait s'allonger quand un étalon blanc comme neige fit irruption. La jument tourna la tête et lui sourit vaguement pour lui répondre : - Non, nous ne le sommes pas. Mais qui êtes-vous ? L'étalon avait beau être blanc, ce n'était pas All Speed et puis, il avait une carrure plus imposante qu'All Speed qui était moins musclé mais plus rapide... | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] Mer 5 Nov - 14:50 | |
| j'ignora l'étalon pour le moment, je soupir et me tourna vers Sum' nous étions face a plusieurs probleme tres fins risquant de se déchirer a chaques secondes
"Je sais bien que tu ne voulais pas la blessée mais elle est...tres mal" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] | |
| |
|
| |
| Summer se défoule pour oublier sa colère... [liibre] | |
|