Invité Invité
| Sujet: Midnight Mer 29 Oct - 15:48 | |
| \ Nom /Midnight \ Âge /4 ans \ Race /arabe \ Sexe /Etalon
\ Aime /Etre libre, les belles juments ,piqués des galops, les défis \ Aime pas /Les rivaux, perdre, les hommes \ Caractère / (doit contenir des qualités et défauts)Midnight a un caractere assez changeable, il est capable d'étre vraiment gentils avec ses amis attentifs et joyeux.Cepandant il est un peu possessif et n'aime pas beaucoups les étalons tournant autour de sa jument.
\ Histoire / (5 lignes minimum please)
Midnight est né tres loins, au Emirats Arabes Unis pour étre précis, a l'époque on l'appelais Brown star.Ses parents était d'excellents chevaux de course, pendant les premier mois de sa vie, l'on prenait beaucoup soin de lui, tout le monde disait que ce serait un champion,vers ses 2 ans et demis il fut acheté par un riche propriétaire d'un ranch qui entrainait des chevaux pour la course,au début il se montra tres doué, battant tous ses camarades de prés et au début de ses 3 ans, son débourrage commença, violament et a coup de chambriere, il était obligé d'écouter, sinon il se fesait arracher la bouche par cet objet en métal dur et froids qu'on lui mettait dans sa bouche.Il était malheureux, un jour un cheval qu'il n'avait jamais vus passa pres de son pré, Midnight l'appella, celui ci lui dit qu'il était sauvage, qu'il n'avait jamais connus la captivité et il lui vanta les mérites d'étre libre puis il lui proposa de partir avec lui, il réussis a partir de son pré et il partis avec ce bel appaloosa qui lui a enseigné beaucoup de choses sur la vie en liberté,malheureusement celui ci fut tué par des pumas, moi je réussis a m'échapper inextremis et je m'enfuis seul,vers le milieu de la nuit,ce fut pourquoi je me rebattisa Midnight, qui sonnais mieux.Et je commença ma nouvelle vie, libre.
\ Les compétences /
/ Défense \tres bon / Vitesse \assez bon / Saut \nul
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? /oui [je suis Black sand] \ Comment trouves-tu ce forum ? /super \ Seras-tu actif ? /oui \ Un mot pour la fin ? /je suis Black Sand
|
|
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Re: Midnight Mer 29 Oct - 17:36 | |
| re-bienvenueeeee | |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Midnight Mer 29 Oct - 18:17 | |
| re welc' ^^ Termine de remplir ton profil, je te met tes points, tu peux jouer ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Mer 29 Oct - 20:12 | |
| |
|
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Midnight Mer 29 Oct - 22:49 | |
| On dit un "caractére changeant" ^^
A part ça, rebienvenuE aussi^^ | |
|
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (154/200) Saut: (113/200)
| Sujet: Re: Midnight Jeu 30 Oct - 0:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Jeu 30 Oct - 19:33 | |
| |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Midnight Ven 31 Oct - 13:30 | |
| - Hymmit'is a écrit:
- On dit un "caractére changeant"
on dit aussi "lunatique" | |
|