Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue157/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue162/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue129/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:55

La roche recouvrait le sol,les anciennes éruptions avaient laisser des coulées de lave solidifié,le volcan ... un lieu que je connaisais particulièrement bien.Avant j'étais un peu perturbé par ce cratère mais maintenant,c'étais comme ci cela n'était qu'une simple montagne.Ma bonne humeur habituelle était présente en c'est lieux sinistre.Mais le calme me faisais du bien,je trébucha sur une petite roche,mais me remit droit et commenca a trotter.La poussière volaient de partout,mais je m'en fichais,je respirais quand même.Les oreilles droites,a l'affût du moindre bruit,je m'arrêta et écoute,le silence regnait,comme maitre des lieux.Je voulus commencais a marcher,mais j'entendis un bruit,a peine j'avais lever un sabot que je le reposa.Le bruit venais de dérrière moi,je me retourna tranquillement,hennit doucement pour prévenir que j'étais la puis je resta a regarder devant moi.Je vis enfin une silhouette,noire,mais je ne pouvais pas percevoir qui était ce cheval noir ....

[pas d'inspiration escuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue146/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue185/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue124/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:04

[pas grave moi non plus j'en ai pas x)]

Le grand chef de clan noir qui se nommait du sinistre nom de shadow qui voulait dire ombre ce qui lui allait bien marchait encore et encore ne sachant même pas ou il allait n'ayant qu'un but retrouver sa famille qui n'était autre que sa compagne Love et de son fils Perle . Mais pour le moment il était seul dans son chagrin dans sa haine d'avoir perdut sa cher soeur blinke tué par des loups . Il l'avait pourtant confié à Powa laissant les deux chevaux vivre en paix ,mais il l'avait laissé seul et voilà ce qui arrivait après il y eut une histoire avec pétale elle lui avait révémer qu'elle l'aimait un jour il y a longtemps et toute une histoire c'était crée apportant des conflits entre les deux chevaux et cela ne c'était pas arrangé avec la mort de blinke ... Il apreçut alors un cheval gris là il resta debout ne disant rien laissant le silence seul maitre de ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue157/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue162/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue129/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14

Ce cheval noir n'était pas un simple cheval mais mon ancien chef,il semblait sudmerger par la heine et la peine ....Pourquoi ?Mais j'en sais fichtre rien ... je voulus dire quelque chose mais ma gorge ne voulais plus dire quelque chose.J'aais toujours ma bonne humeur et un sourire accroché aux lévres,j'essaya une nouvelle fois de parler et cette fois ci cela marcha:
-bonjour,je m'appelle Strange et vous ?
Mes yeux reflétaient encore une lumière,comme quand j'étais poulain mais maintenant ma période de poulain était bien lointaine ....Je ne voulais même pas revivre mon passé !Mon esprit était encore tourmenter par la mort de ma meilleur amie !Je ne voulais plus vivre la mort de quelqu'un de cher,c'étais pour cela que j'étais partie,laissant ma mère dans un autre térritoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue146/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue185/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue124/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:49

Shadow en entandant le nom du cheval se souvint qu'il fesait autrefois partit de son clan voilà donc une raison de plus de le détester ...

Tu me connait strange...souvient toi ...souvient-toi bien ...le mot de shadow ne te rapelle rien ?

Shadow resta comme i létait debout fier et signe de son rang ne montrant aucun signe même de rage ou autre non rien ! Il liassait seulement le vent fouetter sa crinière et sa queue cachant sa cicatrcie sur son visage grâce à ses crins qui se balancèrent . Il gratta un peu le sol avec son sabot puis demanda :

Dans quel clan est-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue188/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue162/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue120/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:55

[ ahhhhhhhhhhhhhhhh beau strange, s'il te plait ne parle pas de moi au beau Shadow !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue157/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue162/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue129/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:07

[ euh ... ]

Shadow ! C'était bien lui,dit donc il ne montrer rien de ses expréssions lui !M'enfin bref je dit a Shadow un peu géné mais d'un ton calme:
-Je me souviens de vous ..., vous étiez mon ancien chef de clan ... escusez moi d'avoir quitté votre clan,je devais changé de vie ... ne plus reprendre le même chemin,cela allez me rappeller Star ....
J'avais une bonne escuse moi,mais maintenant j'étais dans le clan de Hymmit'is un grand gris je dit a Shadow du même ton qu'avant quoi que un peu plus rapdiement:
-celui de Hymmit'is
Le vent faisait voler ma crinière et mon toupet,la poussière volant autour de moi,mon regard avait toujours cettee petite lumière de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue146/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue185/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue124/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:44

[alors c'est moi qui vais mettre le sujet xdddddddddddddd ]

Un sourire sadique apparut .

Star ? ce n'était pas la jument qui m'avait supplier un poulain ? elle ne t'a pas abandonné quand même ? ou peut être c'est toi il parait que entre toi et cette stupide jument pétale ....

Le chef de clan savait très bien provoquer les autres et c'était son petit plaisir de plus une petite bataille pour s'échauffer pourrait toujours faire du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue157/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue162/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue129/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:06

Stupide Pétale ?Mais qu'insinuer t-il par "entre toi et Pétale ?",peut importe,je n'allais pas le laisser traiter mon amie de tel sorte !Je dit d'un ton sec et arrogant:
-De quelle droit traite tu mon amie Pétale ?Nous ne somme que des amis !!
Je respira et me calma pou me détendre,je ne devais pas m'énerver,surtout pas maintenant,je venais de me résonner de ne plus pensé a mon passé.Je ne veus pas être énerver en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue146/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue185/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue124/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:10

Ne me contredis pas je la connais très bien beaucoup plus que tu ne le pense elle était avant ma mailleur amis sur les première terre de VDC alors je sais parfaitement ce que j'ai à pensé d'elle . Mais cela ne m'étonne pas qu'elle soit ami avec toi entre chevaux stupide .... enfin bref je traite pétale comme je le veut petit !

Shadow pensa maintenant à la bataille si il se battait avec ce petit étalon une guerre éclaterait peut être entre les deux clans enfin ou peut être pas ...Mais se faire des clans ennemi pour être un clan redouté voilà une offre bien tentante .

[pour pétale car j'édite => bisous baveuxxxxxxxxxxx xdd mais en vrai il pense pas forçément ce qu'il dit à ton sujet ^^]


Dernière édition par Shadow le Dim 19 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue188/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue162/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue120/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:59

[Brumii je vais t'étrangler, te pendre et pour finir de faire plein de bisous même si j'aime pas comment u cause à mon ami !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue120/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue115/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue110/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:15

REMARQUE Love : heu... excuse moi Pétale, pourquoi tu parles dans ce sujet ? SI tu veux parler, fais le autrepart s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue157/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue162/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue129/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:24

Je restais de marbre a ces repproches sortit de la bouche du grand étalon noir qui se semblait supérieur aux autres.Mais je ne comptais pas m'énerver,surtout pas face a mon ancien chef de clan,ne voulant pas déclencher de guerre entre le clan d'Hymmit'is et celui de Shadow je ne dit rien.Parfaitement clame,je me mis a rire intérieurement,c'étais pitoyable !Je ferma les yeux et soupira longuement avant de s'éttoufer dans ma tête.Je ne pensais a rien,je ne voulais même pas répondre a cet imbécile,car je savais que ci je répondrais,cela repartirais de plus belle.Même ci l'envie de défendre Pétale me titillait quelque fois,mais je savais me controler.Pas comme certains autres chevaux qui se batte juste pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue170/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue160/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Left_bar_bleue170/200Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty_bar_bleue  (170/200)

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:42

Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] 374119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]   Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ne ce vie pas que dans le bonheur ... [PV Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musa cherche le bonheur
» Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...
» Shadow
» Au secours !!! [SHADOW]
» Shadow et Harunna [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° Le Volcan Endormi °-
Sauter vers: