Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou tout le monde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:13

Je me présente, Valérie, 28 ans, j'habite à Liège en Belgique. Je trouve votre site sympa. Je suis une passionnée de chevaux et de randonnées, je pratique plusieurs sports. J'aime voyager, lire et rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai aussi pleins de choses à dire mais je les dirai au fur et à mesure ds le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue158/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue179/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue131/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (131/200)

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:26

Heuu ...



Bienv'nue ?

C'est pas à moi de dire ce qui vas pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue200/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue169/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue155/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (155/200)

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:27

bonjour !
Je suis désolée, mais ici, c'est un Jeu De Rôle dans lequel vous incarnez un cheval sauvage ou domestique. Donc il faut présenter votre personnage ici, en remplissant le formulaire Smile lisez le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue170/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue160/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue170/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (170/200)

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

Moi je dirais bienvenue^^

Je pense que c'est votre tout premier forum de jeu de rôle,
comme l'a dis Arwen, le but ici est d'incarner un cheval,
et de lui faire vivre sa vie^^

Je pense que vous ne deviez pas réellement avoir compris le but,
voilà qui devrez mieux vous éclairez,
mais si vous chercher un forum de passionnés de chevaux,
et où rencontré de nouvelles personnes vous êtes au bon endroit...

Si vous avez des questions,
nous sommes là Wink

PS--> Arwen ne mors pas,
elle est tout le temps comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Étalon



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Clan : : Chez Les Humains
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m 65
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue139/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue145/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (145/200)
Saut:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue189/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (189/200)

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

Bienvenue =)

Héhé elle a pas bien compris le but de VDC2 la dame mdrr xP
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue184/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue135/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Coucou tout le monde !!! Left_bar_bleue162/200Coucou tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (162/200)

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:35

Bienvenue! Perhaps si elle commence sur se genre de site c'est normal. Regarde moi a mes débuts^^!
Bon Valérie je vais t'aider ok? Édite ton premier message et rempli le formulaire avec le nom du cheval que tu vas incarner. Et le reste avec. Après c'est a nos cher admins de te dire quoi faire^^.

Formulaire:


Code:
[center][b]\ Nom /[/b]
[b]\ Âge /[/b]
[b]\ Race /[/b]
[b]\ Sexe /[/b]

[b]\ Aime /[/b]
[b]\ Aime pas /[/b]
[b]\ Caractère / [/b][i](3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts)[/i]
[b]\ Physique / [/b][i](3 lignes minimum)[/i]

[b]\ Histoire / [/b][i](5 lignes minimum please)[/i]
 
[b]\ Signe particulier / [/b][i](une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non")[/i]

[b]\ Les compétences /[/b]

[i]/ Défense \[/i]
[i]/ Vitesse \[/i]
[i]/ Saut \[/i]

[b]\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? /[/b]
[b]\ Comment trouves-tu ce forum ? /[/b]
[b]\ Seras-tu actif ? /[/b]
[b]\ Un mot pour la fin ? /[/b]
[/center]

Fait un copier coller. Enfin en espérant t'avoir aider hein? Bon Comme la dit Hymmit'is Arwen ne mord pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du monde humain
» tout seule
» tout seul [ma brumette ]
» [Tout les chevaux] Bataille...
» Tout ça pour une jument...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: