Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout ça pour une jument...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue151/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue165/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue50/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (50/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:32

Powa avait été prévenu par Shadow, que Love allait redevenir la jument dominante de celui-ci. Et donc, les deux étalons s'étaient donné rendez-vous ici, pour faire un combat et savoir lequel des deux garderait Love. Powa se fichait d'avoir ou pas Love, mais il voulait au moins se battre avec Shadow pour lui montré qu'il n'était pas un étalon à qui on pouvait pendre des juments sans ce battre.

Powa arriva donc sur la plaine de a mort au grand galop et il hennit à troisreprise attendant une réponse de la part de Shadow qui ne devait pas être loin. L'étalon gris pomellé detestait attendre, et Shadow avait interêt à se dépécher pour en finir une fois pour toute avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue146/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue185/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue124/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (124/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:02

Shadow était caché dans l'ombre des arbres d'une fôret il egardai l'étalon hennir . Il le laissa attendre un peu et oui déjà il le provoquait . Puis il arriva au galop et se cabra quand il arriva il dit d'un ton toujours provocateur :

Alors t'a pas bientôt finit de hennir ?

Shadow tapa le sol avec son sabot .

Love sera bientôt mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue151/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue165/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue50/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (50/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:50

Powa venait d'arrêté de hennir, c'est alors qu'il entendit Shadow arriver et lui demander si il avait as bientôt finit de hennir. Powa fronça les sourcils, et il se cabra avant d'entendre l'étalon noir dire que Love serait bientôt à lui.

C'est ce qu'on va voir.

Powa detestait vraiment Shadow, et c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui, il allait se battre contre lui au lieu de lui redonner Love. Il voulait d'abord faire un peu mal physiquement à l'étalon noir et après, lui rendre sa jument. Mais tout ça, à la fin du combat que Shadow gagnera peut être, de toute façon si Powa gagnait, il lui rendrait tout de même Love.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue146/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue185/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue124/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (124/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

Shadow regarda l'étalon d'un regard toujours aussi provocateur et dit du même ton .

Je n'ai pas envit de me battre ! par contre un étalon ridicule !

Shadow fit mine de partir au galop mais encore au dernier moment il se retourna vif et fonça sur powa qu'il plaqua contre un arbre il dit :

Règle numéro 1 : ne jamais se fier au apparence et toujours restez sur ses gardes !

[tu le connaissait ce coup là avec ciégo xdd]
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue151/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue165/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue50/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (50/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:00

[HS: ouais, mais il n'y a pas d'accent sur le "e" de Ciego]

Powa senti lécorse de l'arbre contre son flanc. Il fronça les sourcils et il fit un petit sourire.

Je ne sais pas comment Love fait pour aimer un étalon aussi chiant... et surtout aussi moche car... je sais pas si tu t'es déjà regardé dans une rivière, ça ferait peur à toute les juments du monde.

Cette cicatrice que Shadow avait, était vraiment moche et Powa aimait bien se moquer des autres de temps en temps. Et puis, Shadow l'avait cherché, Powa se décola de l'arbre pour donner un coup de cul dans l'encolure de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue146/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue185/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue124/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (124/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:09

Voit-tu cette cicatrice à été faite dans un combat et cela montre que je ne suis pas un étalon de gnognote comme toi ! et cette cicatrice elle c'est faite en me battant contre un autre étalon pour love ! Et toi croit-tu que tu est beau ?ta robe pommelé est vraiment moche on dirait que la neige decette hiver est resté collé sur ta robe ! et ne parle pas d'amour avec moi car à ce petit jeu là tu perd d'ailleur que devient ma très cher soeur blinke ?tu n'en à aucune idée pourtant elle t'avait même demandé un poulain ! croit-tu qu'elle t'aime encore ? c'est bizarre j'ai beaucoup d'influence sur elle et je pourrait faire des chose innamginable à tes yeux . Mais rapelle moi toi tu ne t'est jamais battut pour une jument ? et pour blinke jamais ! on croirait que tu ne t'es presque jamais battut de plus donner des petit coup de cul est digne d'un poulain croit-tu que cela me fait vraiment très mal .

Cela avait quand même fait mal à shadow mais il ne le montrait pas ! Il se retourna et donna un coup de sabot dans la tête de powa !
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue151/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue165/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue50/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (50/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:41

Powa écouta tout ce que Shadow lui expliqua.

Je ne me suis sans doute jamais battu pour une jument, mais je me suis déjà battu dans ma vie... et si je n'ai pas de cicatrice, c'est que j'ai su me battre moi par rapport à toi qui a prit un coup. Moi au moins, j'ai su me défendre et ma robe me va très bien, si je n'ai pas revu Blinke depuis longtemps, c'est aprce que je ne la trouve pas. Et je me fiche de ce che tu pourrais faire, Blinke et moi, c'est du solide si tu crois qu'elle va écouter un petit étalon... tu te trompes, elle m'aime et c'est réciproque.

Powa fronça les sourcils, il se prit un coup de sabot dans la tête, mais cela ne lui fit pas trop mal, enfin, moins mal que contre l'arbre. Létalon gris pommellé hennit méchament avant de mordre Shadow à la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue146/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue185/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue124/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (124/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:55

Shadow hennit à son tour de douleur mais aussi de rage .

Revins à la modestit ta robe ne te vas pas ! et ma cicatrice je l'ai eut par lucky un étalon fort et très dur à battre à la fin nous étions ex-aequos mais j'ai quand même gagner love mais est-tu sur que toi et blinke c'est vraiment du solide ? ma soeur est très dépressive si tu savait combien d'étalon l'ont laché et si la dernière fois je l'ai mit en garde c'était car je savait qu'elle ne supporterait pas une nouvelle fois d'être abandonner mais cette question est importante sait-tu vraiment ou elle est ? la dernière fois elle était au bord du suicide mais si tu ne la trouve pas .... tu devrais vite te remettre à ses recherches ma soeur pourrait croire que tu l'a abdonner car cela fait maintenant presque plus de 2 mois !

Shadow se cabra et ses sabots rettapèrent la tête de powa .
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue151/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue165/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Tout ça pour une jument... Left_bar_bleue50/200Tout ça pour une jument... Empty_bar_bleue  (50/200)

Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:25

[HS: j'avais la flème, surtout que ce n'est pas mon perso alors...]

Powa écouta l'étalon noir parler longtemps, il fronça les sourcils quand Shadow lui demanda si Blinke et lui s'était vraiment du solide. Powa hennit avant de répondre, il n'avait vraiment plus envie de se battre, tout de suite, seul les paroles de Shadow pouvait le blesser et non les nombreux coups qu'il lui donnait à la tête.

Oui, moi et Blinke, c'est du solide... j'en suis sur.

Powa detestait qu'on parle de Blinke de ce Shadow fesait exprès de dire des trucs très méchants à Powa. Ce qu'il disait le blessait énormément, l'étalon gris pomellé ne savait donc plus quoi faire, rejoindres Blinke ? ou tout simplement la fuire. Coyait-elle vraiment que Powa l'avait abandonné ? Ou son frère disait cela à son chéri juste pour que sa soeur ne retourne plus avec l'élu de son coeur.

Tu dis n'importe quoi Shadow... tu fais cela juste pour me blesse. Tu arriveras un jour à être moins égoiste ? Car là, tu ne penses qu'à toi. Si tu me dis tout cela, c'est juste parce que tu me detestes et tu veux donc que Blinke retourne avec toi... mais elle m'aime et ça, tu n'arrive pas à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour une jument... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une jument...   Tout ça pour une jument... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour une jument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel pour tout ceux qui...
» Anairë [jument]
» Aquérir une jument
» Une jument ici ? [Anairë]
» tout seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: