Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aquérir une jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue151/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue165/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue50/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (50/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:52

Powa arrivait de son territoire de clan pour venir parler au chef du clan de Blinke. Il marchait doucement mais, il était bien détermnier à réussir à aquérir Blinke pour la mettre dans son clan. Powa hennit fortement devant la grotte d'Hymmit'is pour qu'il vienne. Il avait quand même un certains respect en vers les chefs de clans même si il n'aimait pas les étalons. Powa n'allait pas rentrer sur le territoire d'un autre, c'est donc pour cela qu'il attendit qu'Hymmit'is sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue160/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:56

Le gros sortit en clignant des yeux,
le soleil était fort en ce jour ensoleilé.

Regardant qui l'appelait, il remarqua un utre étalon,
Powa surement, d'aprés la description de Blinke...
Il n'y avait que deux gris en ces terres...

Bien le bonsoir mon ami,
Hymmit'is pour vous servir.


Il inclina la tête en signe de respect.

Que me vaut un si fort appel?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue156/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue124/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue176/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (176/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:57

[bon enfette je viens tout de suite ^^]

Blinke arriva en galpant et en pleurant elle se mit
au côté de son chef et pleura entre ses crins
elle venait d'apprendre qu'il y aurait une bataille entre son frère shadow et Powa .


Powa pourquoi t'attaque tu a mon frère !

[j'ai demandé a Love et Shadow est mon frère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue151/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue165/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue50/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (50/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:09

Powa regarda alors Hymmit'is, il allait aprler mais il entendit un grand galop, il reconnut les pas de Blinke qui vint fourrer sa tête dans les crins de son chef de clan actuel.

Blinke... je... il est de mon devoir de défendre Love, une jument de mon clan.

Il regarda alors Hymmit'is.

Je me nomme Powa et j'était venu vous voir pour vous demandez Blinke, mais je ne sais pas si elle le veux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue160/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

Le gris allait répondre lorsque Blinke s'enfouit dans ses crins,
pleurant à chaudes larmes, il la calina et frotta doucement sa tête contre elle.

Puis redressant son encolure,
il regarda tour à tour les deux chevaux présents.

Racontez moi tout en détails je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue156/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue124/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue176/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (176/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:40

Je...je viens d'apprendre qu'il y allait avoir un combat entre mon frère Shadow et Powa ...

Blinke resta contre son chef de clan toujours
en pleurant puis elle regarda Powa .


C'était moi ou Love ...

Blinke regarda ensuite son chef .
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue151/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue165/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue50/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (50/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50

Powa regarda Hymmit'is puis, il entendit la phrase de Blinke, il laissa échapper une larme.

Comme peux-tu dire ça Blinke... je suis chef de clan et je... je dois protéger mes juments alors si tu n'es pas capable de respecter ça... alors ce n'est pas la peine de revenir avec moi.

Powa était triste de dire ça à Blinke mais après tout, c'est elle qui avait commencé, si elle voulait lui laisser le choix entre elle et Love, alors il choisirait Love car c'était une de ses juments et il devait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue160/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:22

Le gris était profondément attristé par les deux chevaux,
comment un jeune couple censé être amoureux pouvait être aussi déchiré déjà?

Il regarda la petite Blinke et lui sourit,
puis regarda Powa à son tour.

Que ce passe-t-il avec Love?
Elle veut partir?
Expliquez moi tous les détails je vous prie, je ne peux rien faire avec ce que vous m'avez donner...


Si il pouvait réfléchir,
et des tonnes d'idées fusaient dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue156/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue124/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue176/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (176/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

Moi je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé juste qu'un combat va se dérouler ...

Blinke fronça les sourcils a Powa puis baissa la tête .

Très bien c'est donc déjà finit entre nous .

Blinke resta derrière son chef et souffla a voix basse .

je préférais quand tu n'était pas chef de clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue160/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

[Powa?]
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue151/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue165/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue50/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (50/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:50

[HS: Pardon, j'ai un boulot et je ne peux pas être là 24h/24]

Powa regarda les deux chevaux, puis il expliqua à Hymmit'is.

Love est triste car Shadow est tout le temps après lui... il la harcèle casiment.

Puis, Blinke expliqua à Powa que c'était donc déjà fini entre eux deux, Powa recula alors, des larmes coulèrent sur son visage et, il parti au grand galop. Il était vraiment triste que Blinke ai réagit comme ça, mais il ne pouvait rien changer à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue160/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue170/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (170/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

[Excuse moi Powa, je demandais simplement si je t'attendais, ne t'énerve donc pas]

Le gris allait répondre lorsque Powa partit,
il tenta de le rappeler...

Powa, attendez!

Puis se tournant vers la petite jument,
il lui souffla doucement sur le toupet, essayant de la calmer,
et attendant que le grand étalon revienne...
Il aurait aimé arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aquérir une jument Left_bar_bleue156/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Aquérir une jument Left_bar_bleue124/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Aquérir une jument Left_bar_bleue176/200Aquérir une jument Empty_bar_bleue  (176/200)

Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Blinke galopa aussi vite que possible elle barra le chemin
a Powa et lui lança méchament .


Arrête mon frère ne la harcèle pas il essaye juste de se faire pardonnez mais il se fait toujours rejettez !

Blinke regarda Pwa avec des yeux triste mais un peu énervé .

De toutes façon tu ne t'interesse plus qu'a Love ...mais ne redis jamais ce que
tu viens de dire ...


Blinke qui était plutôt calme et douce d'habitude mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquérir une jument Empty
MessageSujet: Re: Aquérir une jument   Aquérir une jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquérir une jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: