Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découverte du monde humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du monde humain Empty
MessageSujet: Découverte du monde humain   Découverte du monde humain Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:28

Nobody trottinait gaiement. Elle avait décidé du rencontrer les humains. Alors, elle se dirigea vers chez eux. Elle ne connaissait pas encore, et donc, ne savait pas où c'était vraiment. Elle avait demandé le chemin, et voyait maintenant à l'horizon un bâtiment. En s'approchant elle vit que c'était un manège couvert. Elle se mit au galop, et, oreilles pointées, se dirigea vers ce lieu. Après quelques minutes, No' arriva devant le manège. Elle vit pleins de chevaux, guidés par des hommes. Ces derniers ne l'avaient pas vu, contrairement aux chevaux. Nobody passa la tête par dessus le par-botte du manège et observa un cheval monté. Mais, ce dernier la regarda et s'arrêta. Il hennit et s'agita. Plusieurs autres chevaux s'agitèrent, et tous ceux qui s'agitaient étaient des étalons, des entiers. Certains tentaient de se battre, car ils sentaient que la jument blanche était en chaleur. Les hommes la remarquèrent. Alors, quelques uns s'approchèrent et lui passèrent un lasso. Nobody, trop curieuse, se laissa faire et s'approcha de l'homme qui lui avait passer le lasso. Elle tendit l'encolure, le bout du nez près du visage de l'homme. Ce dernier la caressa et la guida doucement jusqu'au manège. L'étalon était parti. Là, il la lâcha. Le sol était fait de sable, et No' le renifla tout en trottant. Mais, la porte se réouvrit alors qu'elle était à l'autre bout. Et là, un magnifique étalon marwari fut lâché dans le manège. Nobody l'observa. Elle le trouvait si beau, si musclé ! Alors, elle mit sa queue en panache et se pavana devant l'étalon. Elle s'approcha et se dernier, lui aussi la queue en panache, s'approcha à son tour.

Bonjour, jolie jument ! Que fais-tu chez les humains ? Je vois bien que tu es sauvage.

Bonjour ! Je suis venue pour découvrir ce monde, car je ne connais pas.

Sais-tu qui suis-je ?

Non. Un étalon marwari ?

Oui, mais je suis aussi un reproducteur. Et si je suis ici avec toi, c'est pour te saillir. Les hommes ont vu comment les autres étalons ont réagis en te voyant ! et moi, je sens bien que tu es en chaleur. Les hommes vont te garder, et tu deviendras une jument poulinière, tu auras pleins de poulains. Et toujours de moi, car ils veulent des chevaux pure race !

Nobody le regarda sans répondre. Rester chez les hommes pour devenir poulinière ? Jamais ! Mais avoir au moins un poulain de cet étalon, pourquoi pas ? Mais pour s'enfuir ensuite... il fallait faire un marché. Nobody trotta autour du bel étalon puis s'éloigna. Ce dernier s'approcha d'elle, prêt à faire ce pourquoi il était là. Nobody rua alors et dit.

Tu ne m'as pas donné ton nom ! Moi je m'appelle Nobody.

Moi c'est Djidane. C'est bon là ?

Nobody fit volte-face et s'approcha. Elle souffla dans les naseaux de l'étalon et répondit.

Non. Je veux que tu m'aides à sortir après. Je suis d'accord pour avoir un poulain de toi, mais je veux rester libre. Alors, tu m'aideras à sortir ?

Après une minute de réflexion, il répondit.

Oui...

Alors, il contourna la jument et la saillit. Puis il lui dit, le sourire aux lèvres.

A une condition ! Qu'arpès, tu reviennes me voir. Je veux voir notre fils, et avoir d'autres poulains avec toi. Alors ?

ça me va ! Mais pour les autres poulains, ne sois pas trop sûr. Mais je te promet que je reviendrais.

Elle lui sourit. Djidane frotta sa tête contre celle de la jument, mais un homme vint le chercher et le rentra dans sont box. La jument fut laisser dans le manège, seule. Il n'y avait pas encore de box pour elle. Nobody hennit alors de toutes ses forces pour qu'un cheval sauvage vienne l'aider à sortir.

(quelqu'un pour m'aider ? du moins, pour jouer l'étalon ? Car il a promit de me libérer ! ^^
voici l'étalon :
Découverte du monde humain Rajanigandha)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue200/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue169/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue155/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (155/200)

Découverte du monde humain Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde humain   Découverte du monde humain Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:13

(personne ??? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Découverte du monde humain Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde humain   Découverte du monde humain Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:31

(UUUPPP je vous en supplie quelqu'un !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue200/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue169/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue155/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (155/200)

Découverte du monde humain Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde humain   Découverte du monde humain Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:53

(nobody for play this stallion ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue137/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue186/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue129/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (129/200)

Découverte du monde humain Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde humain   Découverte du monde humain Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:06

[ bon chuii pas le PNJ mais comme tu attend depuis longtemps je vais quand même repondre Razz ]

Djidane était dans son box , il ne savait pas quoi faire mais voulait quand même tenir sa promesse . Il commenca a tourner dans son box et fit savoir qu'il était nerveux en tapant le sol avec son sabot . Un homme approcha il prit un licol et le mit sur l'étalon , il voulait l'emmerner au pré pour le détendre .Pour le moment le plan de Djidane se déroulait comme prévut mais il pila devant le manère là ou était la belle jument , alors un deuxième hommes arriva et cette fois-ci prit Nobody . Ensuite ils lachèrent les deux chevaux dans le pré , et partirent.Djidane sourit à la belle jument .

D'ici se sera déjà plus facile de t'enfuir ...tu n'a qu'a sauter la barrière , il te faut simplement de l'élan !

Mais avant Djidane alla la caliner , pour lui dire au revoir .

Mais n'oublit pas de revenir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue200/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue169/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découverte du monde humain Left_bar_bleue155/200Découverte du monde humain Empty_bar_bleue  (155/200)

Découverte du monde humain Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde humain   Découverte du monde humain Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:45

laisse tomber, de toute manière, elle doit mettre bas aujourd'hui et je l'ai pas encore fais

je locke ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Découverte du monde humain Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde humain   Découverte du monde humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À La Découverte ..
» Une super découverte
» La découverte d'une vallée [PV]
» Découverte Des Lieux .. [PV Arwen]
» Découverte d'une grotte... [PV Hymmit'is]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: