Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée [Free] Empty
MessageSujet: Arrivée [Free]   Arrivée [Free] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:55

    Descente en douceur du van. Je regarde autour de moi, et je vois un nouvel endroit. Vickie me tiens du bout d'une corde bordeaux. Elle avant un peu et me regarde disant:

    Viens.

    Je m'exécuta, je suivais Vickie comme un petit chien. Mes sabots résonnaient quand ils se cognaient contre le sol. Nous arrivâmes à mon boxe. La porte était grande ouverte et Vickie entra avec moi, me fit tourner et m'enleva mon licol. Elle ferma soigneusement la porte du boxe et posa mon licol avec la corde par terre. Je sortis ma tête pour regarder ce qu'elle faisait. Allait-elle déjà partir ? Elle courut vers la voiture et y sortit une boîte de pansage. Sa grand mère la suivait, les bras prit par une selle, et une couverture rouge. Sur son épaule, il y avait une bride noire. Vickie posa la boîte près de mon boxe pour retourner vers la voiture, et en sortit encore pleins de choses pour moi, je pense. Je regardais toujours cette petite faire, lorsqu'elle prit le licol, me le passa et me sortit du boxe. Sa grand-mère, lui montra comment faire le bon noeux de la corde autour de l'anneau. Puis la grand-mère sortit les brosses de la boite, et montra à Vickie comment bien les utiliser. Elle le fit à son tours. Après plusieurs 10 de minutes, Vickie me remit dans mon boxe, me fit un bisou sur le bout de mes naseaux et elle s'en alla. Je la regardais entrer dans la voiture, et s'en aller. Je la reverrai demain, me dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wanna be free in this way || Libre
» L'arrivée d'Inathya
» L'arrivée d'un étalon craintif [libre]
» Arrivée mouvementée...
» L'arrivée d'une jument elfique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les écuries °-
Sauter vers: