Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Inathya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inathya
Jument
Inathya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
Race : : Mère Quarter Horse et père Arabe
Taille : : 1m50
Date d'inscription : 18/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue168/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (168/200)
Défense:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue154/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue149/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (149/200)

L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

Inathya galopait dans la forêt. Elle était entraînée dans une course effrénée jusqu'au lieu ou elle pourrait enfin recommencer sa vie. On l'entendait de loin, car les branches craquaient sous ses sabots, mais le bruit de la chute couvrait un peu le bruit de son galop fou. Elle passa au trot, puis s'arrêta net. Ses naseaux étaient encore frémissants et elle soufflait fort. Elle se trempa le membres dans la rivière, pour se rafraîchir et atténuer la sueur. Elle remonta sur l'herbe et re-regarda autour d'elle.

Heu... Il y a quelqu'un ? ... *je ne me suis tout de même pas trompée ?!*

Elle se coucha, ne supportant plus la fatigue et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue188/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue162/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (120/200)

L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:21

Pétale arriva, elle était toujours là sur les terres de son père. Si vous la cherchiez, vous aviez 95 pour cent de chance de la trouver sur les terres du noble Story, sa seule famille avec sa fille qui dormait dans son buisson bien caché. Pétale la regarda, elle ne connaissait pas cette jument, elle se demandait que voulait-elle ? Elle s'approcha de la jument et une oreille dresser l'autre rabattu elle dit:

Bonjour je m'appelle Pétale, fille du chef de ce clan ! Et vous êtes ?

Pétale la regarda sans rien dire de plus, elle savait qu'elle devait être agréable mais là elle était d'humeur assez massacrante mais elle fit un effort et fit une légère révérence suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Inathya
Jument
Inathya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
Race : : Mère Quarter Horse et père Arabe
Taille : : 1m50
Date d'inscription : 18/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue168/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (168/200)
Défense:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue154/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue149/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (149/200)

L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:33

Inathya regarda la belle jument qui était allée la saluer. Inathya trouvait en elle quelque chose qui la rendait magnifique. Elle semblait en admiration pour la fille du son nouveau chef.

Je suis Inathya, je viens d'Amérique du nord. Je suis née en Arabie mais j'ai du partir. Là-bas, j'ai trouvé un mâle qui m'a conduit ici.

La jument se tût, et observa attentivement la beauté de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue188/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue162/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (120/200)

L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:21

Pétale la regarda et dressa ses deux oreilles, elle venait de ci-loin, elle avait du voyager très longtemps mais cela n'avait pas d'importance, elle était la bienvenue dans son clan. Elle se méfiait comme même, et sans le vouloir elle se rendait autoritaire du clan de son père mais elle ne voulait pas qu'il soit entouré de n'importe qui ! La jument pie la regarda et lui demanda:

Comment trouvez vous l'endroit ?

Elle attendit bien sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inathya
Jument
Inathya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
Race : : Mère Quarter Horse et père Arabe
Taille : : 1m50
Date d'inscription : 18/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue168/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (168/200)
Défense:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue154/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue149/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (149/200)

L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:42

Du tac-au-tac, la jument répondit.

Cet endroit est merveilleusement beau ! Je sens que je vais me plaire, ici !

Inathya partit vers la plaine du bonheur, toute joyeuse d'être accueillie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue169/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue155/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (155/200)

L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:32

[Inathya, fais plus de lignes dans tes réponses, développes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue188/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue162/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
L'arrivée d'Inathya Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'Inathya Empty_bar_bleue  (120/200)

L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

Pétale regarda la jument, elle n'aimait pas trop ovir les juments entrer dans le clan de son père car certaines lui demandait des poulains et parfois il ne voulait pas et si forcait. Pétale ne voulait plus de frèr eou de soeur, Lucky et Love lui suffisait, enfin que Love maintenant, malgrè le faite que sa mère est eu un poulain, un dernier. La jument pie noir ne voulait pas le considérer comme son frère, car si il disparaissait comme Lucky, elle ne survivrait pas. Elle avait déjà eu du mal pour son frère, la jument regarda la palomino partir au galop sans rien dire, sans la suivre. Elle regarda sa fille, et lui hennissent de rester là, elle parti sous la cascade, personne n'y entrait à par elle son père et sa mère, elle ne voulait pas que sa fille se blèsse en glissant ou même que la jument palomino y vienne.
cet endroit lui rappelait son père qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, sans le vouloir elle hennit fortement une plainte pour appeler son père qui était sortit toute seule. Puis secouant sa crinière, elle s'allongea dans la grotte repensant au bon moment avec son père, à la seule personne qui ne l'avait jamais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Inathya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inathya   L'arrivée d'Inathya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Inathya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Story :: ° La chute d'eau °-
Sauter vers: