Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'arrivée d'un étalon craintif [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue192/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue128/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:05

• L'arrivee d'un etalon craintif •
Libre à tous

    Les écuries étaient calmes, il n'y avait pratiquement aucun bruit. Soudain, un camion van arriva, lentement. Les hommes des écuries arrivèrent, attendirent que le camion s'arrête. Lorsque ce dernier fut totalement arrêté, les hommes ouvrirent son arrière. Là, un seul d'entre eux entra dedans. Lorsqu'il disparu dans l'ombre, on entendit des bruits à l'intérieur, comme un cheval qui se débattait. L'homme ressortit rapidement, sans le cheval. Un autre homme entra doucement, tentant de le rassurer. Il réussit à le détacher et à l'amener en dehors du camion. Ce cheval était un magnifique étalon andalou. Sa crinière était longue et frisée. Il était gris très clair, sauf au niveau de sa croupe et de ses postérieurs. Sa queue était très foncée. Sur sa cuisse gauche, il y avait une marque au fer rouge. sa croupe était couverte de blessures, sûrement à cause de fouets, ses flancs étaient bien blessés, des marques d'éperons, et sa bouche était abîmée au niveau de la commissure des lèvres. Cet étalon, c'était Sacred Star. Il était aux aguets, observant ce nouvel environnement. Inquiet, il était agité et piaffait sans cesse. Le moindre bruit lui faisait faire un écart. Les chevaux le regardaient, intrigués. Sacred Star les regarda et plaqua les oreilles en reculant. Il renâcla et agita sa tête. L'homme qui le tenait en longe tenta de le calmer. Mais Sacred Star eut peur qu'il le frappe et se cabra. L'homme lâcha la longe. Ses collègues encerclèrent le cheval, attendant qu'il le rattrape. L'homme s'approcha doucement de lui et rattrapa sa longe. Sacred le fixait, reculant au moindre mouvement. Puis, l'homme avança, tirant doucement sur la longe. Sacred hésita mais le suivit, trottant doucement. Un cheval tapa dans la porte de son boxe et Sacred fit un écart, tentant de fuir. L'homme ne lâcha pas la longe, arrêtant l'étalon andalou. Ce dernier s'arrêta mais tira du côté opposé. L'homme cessait de tirer lentement mais faisait attention que le cheval ne se remballe pas. Il l'emmena ensuite dans un box. Là, il enleva le licol de l'étalon, qui alla se réfugier au fond du box. Il regarda l'homme partir et se détendit. Il s'ébroua, se demandant ce qu'on allait lui faire ici. Des bruits de sabots qui s'approchent attira son attention, mais il ne regarda pas la porte.


Dernière édition par Sacred Star le Jeu 30 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue156/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue124/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue176/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (176/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

Mélody était revenut pour quelque jours chez les humains . Elle voulait revoir ses amies ,mais aussi son humaine fanny .La séparation avait été dur ,mais elle n'avait pas eut le choix c'était la saison des chaleurs et rester une petite poulinière lui était inssuportable ,mais cela n'avait pas changer grand chose car même dans la nature sauvage elle avait été saillit par un être ignoble et pourtant au départ elle était d'accord pour assumez une nouvelle fois le rôle de mère . Si elle avait accepté c'était pour retrouver un peu de joie de bonheur envolé ...peut être q'un petit être innocent arriverait à guérrir ce malheur qui pouvait presque devenir suicide .De plus elle n'avait jamais réussit à avoir un peu d'amour pour elle même avec les étalons malgré qu'elle soit tout de même plutôt mignonne tout les étalon disaient qu'elle était naif . Elle c'était même fait crachée dessus et traité de ratée par ce leader père du poulain qui naiteras bientôt . Puus des larmes coulèrent sans relache ces espèces de petite goutte argenté coulait le long de la tête de la jument blanche qui se sentait seule ...très seule . Elle regarda ensuite sonventre qui la fesait de plus en plus souffrir elle avait envit de quitter ce monde ,mais il fallait d'abord laissez une chance à la petite merveille qui serait perdut seule dans ce monde .Sa maitresse voulut la pensez la faire toute belle ,mais le coeur n'y était pas et mélody ne se laissa pas faire . Fanny n'insista pas alors elle se contenta de quelques caresse mais sans succès non plus puis la jeune fille et sa jument tournèrent la tête pour regarder la scène c'était un étalon andalou c'était plutôt rare par ici ce n'était pas tout les jours qu'un étalon quu avait tant d'élégance arrivait aussi . mélody connut pour sa grande douceur fut emmené vers le cheval qu'ont mit dans un bonx . On la placa juste à côté du sien là mélody s'éfforça de faire un grand sourire chaleureux et le regarda avec des yeux doux comme à son habitude . D'un air détendut elle lui dit délicatement voyant qu'il était un peu stréssé après sa petite aventure .

Bonjour je suis mélody , enchanté de te connaitre je te souhaite la bienvenue par mis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue192/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue128/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

    Sacred entendit la voix de la jument, une douce voix mélodieuse. Mais cette voix lui fit plaquer les oreilles. L'étalon andalou ne répondit pas, ne jeta même pas un regard vers la jument. La dernière fois qu'on lui avait parlé ainsi, juste après, on l'avait attaqué, maltraité. Depuis, l'étalon ne parlait pratiquement plus. Il lança quand même un regard vers la jument blanche. Mais à peine il se posa sur elle que l'étalon l'enleva pour le remettre sur le mur en face de lui. Il ne savait pas quoi faire, il avait peur, peur d'être de nouveau maltraité. Il n'a connu que ça. Depuis poulain, il ne subissait que des coups. Il n'avait plus confiance en personne, même pas en lui. Qu'allait faire cette jument à présent ? Sûrement le laisser, se disant qu'il était mal poli. Il espérait ça, au moins il serait tranquille ! Mais d'un autre côté, il voulait parler, lâcher tout ce qu'il a au fond de son coeur meurtri ! Dire qu'il haïssait ce monte brutal et tous ses habitants !

    (je vais regarder la télé, bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue156/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue124/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue176/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (176/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:17

Je le regarda dans les yeux ,mais il le détacha vite le sien du mien . Je ne chercha pas à lui demander pourquoi c'étai normale moi aussi j'était comme sa les premiers jours je chercha juste à me mettre à sa place à le comprendre sa ne devait pas être facile .

Tu n'a rien à craindre de moi ...je veut juste t'aidez et te réconforter si tu as besoins de moi . J'était comme toi le premier jours cela fait toujours un choc de changer de vie et de devoir balayer se qui fesait notre passé notre histoire ...Je veut bien te guider car je sais que c'est dur ,mais n'est crainte ici les humains ne sont pas vraiment méchant enfin il ne s'amuserait surement pas à maltraiter un bel andalou . Mais quel est ton prénom ?

Je garda mon beau sourire et pointa mes oreilles en avant .

[okii bsx ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue192/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue128/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:19

    Sacred Star entendit les paroles de la jument. Et soudain, la haine envers les humains et les chevaux remonta à la surface, et il se tourna vers la jument, oreilles plaquées, dents dévoilées, et lâcha froidement.

    Tu ne connais rien de mon passé ! Tu ne sais rien ! Je préférerais mourir plutôt que de revivre ce que j'ai vécu ! J'ai mes raisons de craindre toutes les personnes de ce centre équestre ! Tous ceux que j'ai connu sont méchants et cruels ! Et les chevaux, ils m'ont tous haïs ! Et désormais, je les hais tous ! Et aucun humain n'est différents, ils sont tous pareils !

    Puis, l'étalon se calma, gardant ses oreilles plaquées. Il se retourna vers le mur, et répondit froidement à la question de la jument.

    Sacred Star...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue156/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue124/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue176/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (176/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:24

Ppurtant nous sommes tous différent...mùoi aussi j'ai endurer des choses dur dans ma vie ,mais il faut savoir tourner la page ... J'ai bien vut ma mère mourir devant mes yeux à cause des ses humains et je leur en veut...mais tous ne sont pas pareille et pour les chevaux c'est pareille peut être que d'autres te haissait ,mais pour le moment moi je n'en ai aucune raison donc je te le répète je ne veut rien te faire ...

Il plaqua les oreilles et se retourna un peu véxées je recula pourquoi les étalons me triatait-il tous de cette façon . Je regarda ensuite mes sabots ne sachant pas quoi faire je répondit alors :

C'est un jolie nom Sacred Star .
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue192/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue128/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:36

    Sacred Star fixait le mur. Il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait rien à la jument, mais il avait envie de la chasser. Il s'était renfermé depuis un bon moment. Un homme passait, distribuant la ration du soir. Il passa devant le box de melody et lui mit sa ration de granulés. Mais quand il arriva devant celui de Sacred, ce dernier le fixa et montra les dents. À peine l'homme passa le bras par dessus la porte du box que l'étalon recula et se cabra, ayant peur de se recevoir un coup ou quoi que ce soit. L'homme eut peur sur le coup et recula. L'étalon retomba sur le sol. Il respirait vite, très vite, il avait peur, très peur. L'homme retenta de mettre la ration et Sacred tenta de reculer plus, mais il y avait le mur. Il longeait le mur du fond, stressé. Il faisait parfois des mines de l'attaquer. L'homme mit alors sa ration et s'en alla. Sacred souffla, et regarda la ration. Il renâcla et resta comme ça, sans bouger. Il hésitait à manger cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue158/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue186/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue104/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (104/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:33

[Je M'incruste]

Je marchais calmement , martelant le sol de mes pas lourds et lents . Mon ventre gonflé m'énervais , me faisais mal au dos , et m'empêchais d'avancer normalement . Un étalon sortit sa tête de son boxe et pointa ses oreilles vers moi . Mon regard mort et mes oreilles plaquées le fit repartir à l'intérieur , mangeant sa paille comme si de rien n'étais .
J'arrivais sur un petit chemin avec des boxes , lorsque je tombais sur deux chevaux , un étalon gris et une jument blanche . L'étalon avait son dos tourné vers elle . Je sourit , les observant d'où j'étais . Je me rappelais quand j'étais dans un boxe moi , comme c'était affreux . Je plaquais les oreilles , fixant la jument d'un regard noir et remplis de haine . Je n'aimais pas les juments blanches , surtout pas les arabes . Je la fixais d'un regard menaçant , immobile . Je tournais ensuite mon regard vers l'étalon . Cette fois , mon expression était mort , éteint , vidé de tout . Je le fixais , silencieuse et immobile ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue192/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue128/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:15

[MELOOODYYYY VIENS XD]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue156/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue124/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue176/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (176/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:23

[oué oué calme xd je suis pas pleine dejoie de maire engeuler et de me prendre des vents =P]

Cette fois-ci il commencait sérisuesement à me tapper sur les nerfs celui-là et la jument qui venait s'incruster n'arrangait rien . Elle me jetta un regard noir et mon sang ne fit qu'un tour je pouvait passez de calme à très énervé la jument plaqua les oreilles en me voyant et me jetta des regard menacants ...si elle croyait qu'elle allait me faire peur . Alors mes oreilles se plaquèrent et se collèrent contre ma nuque je me retourna et donna un violent coup de sabot dans la porte alertant quelques hommes qui se demandait se qui m'arrivait .Les hommes me regardèrent étonné et je me cabra fesant battre mes antérieurs j'en avait marre de devoir supporté un étalon qui refusait mon amitié . Trois hommes arrivèrent l'un avaec un licol l'autre une longe et le dernier sans rien juste pour accompagner les autres . Ils s'approchèrent et je me recula vivement au fond je fonça sur l'un deux pour les mordres ,mais l'un eux m'évita l'autre plus âgées n'eut pas le bon réflexe de se dégager immédiatement . Il cria de douleur et demanda une cravache qu'on lui apporta dans la seconde qui suit . Il leva sa main armée d'une cravache et de peur je me cabra une nouvelle fois . Une fois attérit il me tapa avec l'armes qui me foutta et recommenca trois fois . Le sang gisait l'homme était en colère et me frappait pour soulager sa haine envers moi et pourtant il se trompait ... je fonça sur eux et colla l'homme en question contre le mur là je me retourna près à ruer sur lui alors l'autre homme qui n'avait rien me reprit et alla me mettre dans un box en façe espérant me calmer . Au passage je poussa violement l'autre jument et resta collé contre le mur de mon nouveau box avec des petites larmes de haine coulant sur mon visage . L'homme qui m'avait frappé et que j'avait menacé avait lachée un petit "je te réglerait ton compte plus tard" avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue192/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue157/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Left_bar_bleue128/200L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:30

    Sacred Star regarda furtivement la nouvelle jument. Il sentait qu'elle le fixait et alors, il lâcha froidement, oreilles totalement plaquées.

    Qu'est-ce que tu me veux ?

    Puis la jument blanche rua dans son box, appelant ainsi trois hommes. L'étalon gris, curieux, se tourna vers la jument. Il vit alors la scène et plaqua les oreilles. Il vit la jument se faire cravacher avec force. Il renâcla et lorsqu'elle fut sortit du box, il dit avec froideur.

    Tu sais maintenant ce que j'ai subit toute ma vie...

    Puis, il posa son regard sur la nouvelle jument. Elle se fit bousculer. Sacred resta au fond de son box mais son regard était fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étalon craintif [libre]   L'arrivée d'un étalon craintif [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un étalon craintif [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oregon [étalon] [LIBRE]
» Nobel [Etalon] [LIBRE]
» Black Star [étalon] [LIBRE]
» Devil Concordance [Etalon] [LIBRE]
» De nouveau libre![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les écuries °-
Sauter vers: