Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre d'une jument noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue137/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue186/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue129/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (129/200)

rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

Viggo le jeune étalon fougeux était en trai de galopez a toute allure fesant voler la terre là ou il passait . Il était heureux d'avoir son propre clan mais énervé que Canelle ne veuille pas le rejoindre il se mit alors à hennir fort mais des loups arrivèrent cela n'étaonnait pas Viggo car il savait qu'ici les loups rodait , mais cela n'embêtait pas Viggo un peu de bataille lui ferait du bien . Les loups n'étaient que 3 alors viggo fonça sur l'un deux et le plaqua contre un arbre . Mais par derrière un loup lui sauta dessus par réflexe il s'allongea et se roula écrasant le loup qui préféra fuir . Il n'en restait plus que deux dont un assez affaiblit . Viggo se cabra mais les deux loups l'entourèrent et cette fois-ci un deux arriva à le mordre à la patte ! le sang coulait contre sa patte mais viggo rua ce qui expédia le loup ailleur . L'autre loup préféra partir pour ne pas connaitre le même sort que ses congénère viggo hennit pour montrer sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:13

Rêve,la jument noir pénétra dans la foret qui était pour sa part très sombre.La,dans cette foret vivait son ancienne amie qui était maintenant la louve alfa.Et oui,dans son enfance Rêve avait rencontrée une jeune louve,cette même louve s'appelle Liqua.Alors que Rêve venait juste d'entrée dans la sombre forêt,elle entendit des gémissement de loup.Peur que se soit Liqua,Rêve commencer a galoper vivement.Ses sabot se levait et retombait rapidement sur la terre faisant entendre de léger claquement sur le sol.Rêve se stoppa,voyant Caïde,le mâle de Liqua se faire plaquer contre l'arbre.Les oreilles de Rêve se plaquèrent sur son crâne.Mais quand Rêve vit le cheval elle se rappela du petit qu'elle avait aidé a s'échapper de chez les homme,je crois que c'était Viggo.Mais si le dernier loup était partit,ce n'est pas a cause de l'étalon,mais de Rêve,oui,ils connaissent Rêve.Quand le loup du nom de Kanïa fut partit,Rêve s'avança et dit d'un voix sombre:-C'est sa que tu appelles être fort!?Rêve tapa son sabot contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue137/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue186/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue129/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (129/200)

rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:32

[hey rêve aussi tu te rajoute des points de combat tu as lut mon message dans amélioration nan mais tes chevaux désolée de te le dire (le prend pas mal) mais il sont un peu extrordinaire enfin ils sont fort partout !]

Viggo plaqua les oreilles et dit :

Moi au moins mes ennemis je les fait fuir en me battant pas en restez cachez et après se ventez !

Viggo avait mal prit la remarque de la jument qui se croyait forte . Le jeune étalon tapa le sol
avec son sabot mais il ne reconnaissait pas la jument il ne savait plus qui elle était même si c'était
grâce à elle qui était libre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

[déso de te dire sa,mais je me rajoute pas de point...]

Rêve avança et dit un sourire sadique aux lèvres:-Viggo,Viggo,Viggo,tu ne te rappelle donc pas de moi?Je suis fâchée la.Rêve le regarda puis pointa les oreilles.Son regard ambre se fixa au jeune étalon puis elle avança un peut avant de s'arrêter juste devant lui.-Je me bats presque toujours tu sais?Et,en y pensant,je suis comme toi.Rêve sourit puis leva les yeux,on ne voyait même pas les rayons du soleil.Mais ou était dont Romance Prince?-Viggo,ou est Romance Prince?Cette question lui trottait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue137/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue186/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue129/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (129/200)

rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:50

[ba oué mais tout tes perso on plus de 190 de point d'attaque pour sa mais leur au moins une faiblesse mais sinnon très beau kit bravow ^^]

Un sourire sadique s'afficha .

J'ai reprit ce qui m'appartenait mon clan et maintenant c'est moi le chef !sinnon non je ne me souviens plus de vous il faut dire que j'oublit vite les rencontre qui ne me servent plus à rien mais si tu cherche un combat sache que j'accepte tout défis même de la part d'une jument et je suis comme mon père pas de pitié que se sois femelle ou mâle .

L'étalon se cabra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:00

[ah bon,j'ai pas fait attention,et merci^^]

Rêve leva la tête bien haute et dit ensuite avec une voix douce:
-Oh,tu es chef de clan maintenant!Bien le bravo Viggo.Mais,pourtant,c'est moi qui t'ai soigner et fait partir de chez les hommes.Et dit moi,pourquoi avoir attaquer mes amis au juste,il venait juste voir les alentours,savoir si un danger gétait les petits de l'alpha.
Rêve fit un sourire puis l'effaça aussi tôt.Pourquoi,sa même Rêve ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue137/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue186/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
rencontre d'une jument noir Left_bar_bleue129/200rencontre d'une jument noir Empty_bar_bleue  (129/200)

rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:15

Dit à tes amis qu'ils ne sont pasles bienvenus ici ! car je dois surveiller mon nouveau clan et on m'a déjà dit que ces loups avait déjà attaqué des chevaux et ici ils sont sur notre territoire ! sinnon je te remercie mais je crois te reconnaitre tu n'avait pas deux poulains avant ?

Viggo sourit et leva à son tour la tête bien haute maintenant il était presque à la même hauteur que la jument noir même si il était plus jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'une jument noir Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une jument noir   rencontre d'une jument noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'une jument noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un poulain noir (PV Pearl svp)
» Une jument ici ? [Anairë]
» Anairë [jument]
» Aquérir une jument
» Tout ça pour une jument...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La sombre Forêt °-
Sauter vers: