Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viggo ??? [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:02

A la nuit tombé le bel étalon réapparut il arriva au galop et plongea dans l'eau avec son ami . Une fois près d'elle il la calina et colla son museau au sien .

Pardonne-moi mais j'avait quelque chose d'important à faire , maintenant j'ai mon propre clan comme je te l'avait promis et j'aimerai que tu vienne dans mon clan en tant que dominante ...

Viggo fit les yeux doux à canelle .

Et je dois t'avouer quelque chose un sentiment que je porte depuis le premier jour ou je t'ai vut ....
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:12

Canelle sentit un corps chaud se coller à elle, il ne pouvait s'agir que de Viggo. Canelle l'écouta attentivement, il voulait qu'elle soit d'une, dans son clan et de deux dominante. Il lui en demandait un peu beaucoup. Et quel était se sentiments dont il lui parlait, elle le regarda intrigué puis ne répondant pas, discrètement elle s'éloigna un peu de façon à ne plus toucher l'étalon qu'elle ne reconnaissait pas trop. Il était si différent, si câlin d'un seul coup. Elle ne le comprenais plus, il la rejetais et après venait lui avouer je ne sais quoi, elle alla nager un peu et revint puis elle lui dit:

Viggo, tu sais très bien que j'aime ma liberté, je dois réfléchir à ce que tu me propose. Je ne sais quoi te dire, quel sentiments exprime tu ? Nous sommes amis normal que tu m'adore enfin ...

Elle laissa sa phrase en suspens, elle n'avait jamais songer que peut-être un amour pouvait naitre entre eux, c'était son ami, c'est vrai qu'elle voulait qu'il ne parle à personne d'autre en tout cas pas à d'autres jument mais elle n'avait pas exprimer cela comme de l'amour dans son coeur enfin pas pour le moment. Elle le regarda, il était devenu si beau depuis la dernière fois qu'elle l'avait vut, c'était un étalon et elle une jument. Canelle ne se rendait pas compte de la beauté qu'elle était. Elle se secoua la tète pour ne plus pensé à rien. Elle retourna alors se coller à lui, passant sous son encolure en le calinant. En ce moment, elle aimait beaucoup les calins, les premières chaleurs, elle ne savait pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:17

Viggo recula et baissa la tête laissant son museau tramper dans l'eau .

Amis ?....c'est tout pour toi .....

Quand viggo entendut que canelle devait réfléchir pour intégrer son clan une larme coula .A ce moment il repensa à quand ils étaient petit et quand Viggo lui disait que plus tard il aurait son clan et que canelle accepterait de venir avec lui mais apparament elle avait changé comme lui d'ailleur . Il resta là ou il était regardant son reflet .

Alors oublit ...je pensait que tu te rapellerai de tout nos souvenirs mais apparament ce n'est pas le cas ...garde ta liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:07

Canelle le regarda et un peu triste elle dit:

Viggo, je t'en pris je ne sais plus ou j'en suis ! Je viens de réfléchir au fête que j'étais hum... amoureuse de toi et tu m'envoie balader comme cela. Tu sais très bien comment je suis, tu me connais. S'il te plait laisse moi au moins la nuit en ta compagnie pour y réfléchir. Je n'arrive pas à supporter que tu sois loin de moi, ni que tu sois avec une autre jument que moi. Je viens de remarquer que ce n'était plus de l'amitié de mon coté mais de l'amour. Je ne connais pas tes sentiments et cela m'intrigue.

Canelle le regardant s'approcha de lui pour le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:12

Canelle le regarda et un peu triste elle dit:

Viggo,
je t'en pris je ne sais plus ou j'en suis ! Je viens de réfléchir au
fête que j'étais hum... amoureuse de toi et tu m'envoie balader comme
cela. Tu sais très bien comment je suis, tu me connais. S'il te plait
laisse moi au moins la nuit en ta compagnie pour y réfléchir. Je
n'arrive pas à supporter que tu sois loin de moi, ni que tu sois avec
une autre jument que moi. Je viens de remarquer que ce n'était plus de
l'amitié de mon coté mais de l'amour. Je ne connais pas tes sentiments
et cela m'intrigue.

Canelle le regardant s'approcha de lui pour le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:28

Viggo écouta attentivement les paroles de la belle jument un sourire apparut et viggo
posa son museau dans ses crins puis il lui chuchota :


Je t'aime Canelle...voilà mes sentiments...

Viggo colla son museau au siens et ferma les yeux pour profiter
de se moment de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:35

Canelle ne bougea pas, seulement quand son cerveau réalisa ce qu'il venait de se passer elle tomba sous l'eau, elle en ressortit deux minutes après et sourit. Plus doué tu meurt, elle s'approcha doucement de l'étalon quelle n'aurait jamais imaginé comme son étalon à elle. Alors elle se colla à lui, se cachant dans ses crins. Elle ne voulut plus bougé, elle était si bien à ses cotés. Comment sa sœur le prendrait telle ? Rho puis elle s'en fichait, elle avait maintenant Viggo pour elle et c'était le plus important pour le moment. Elle se dit que si elle voulait être chaque jour à ses cotés le meilleur moyen serait d'être sa dominante alors elle se racla la gorge et prononça doucement:

Oui !

Comprendrait-il immédiatement ou non ? Elle l'aimait cette étalon si beau, avec qui elle avait partagé toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Shadow comprit tout de suite le "oui" de sa belle .

Merci...ma belle dominante .

Shadow calina encore sa belle sans relache mais quand il s'approchait trop d'elle il sentait beaucoup ses chaleurs et cela le rendait nerveix car il avait quand même son instinct d'étalon il recula vivement et tourna la tête puis on sentit ses patte bougés et taper le sol il commencait à redevenir nerveux .

J'ai ...j'ai peur de te faire du mal...tu as tes chaleurs et....
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:42

Canelle ne comprit pas trop l'allusion, mais maintenant qu'elle l'avait pour toute seule, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne alors elle retourna se coller à lui, passant sous son encolure, elle le calina, et posa ensuite sa tète sur son dos, et fermant les yeux, elle avait sa groupe presque dans le nez de l'étalon, elle ne voulait pas de poulain mais une chose qu'elle voulait c'était que son étalon resta à coté d'elle. Elle ne bougea plus, en faite pour l'instant ne plus être libre ne la dérangeais pas au contraire maintenant elle était pleinement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

Cette fois-ci s'en était trop la jument commencait sérieusement à le rendre nerveux et sans le vouloir ilm se cabra et retomba sur sa groupe là il la saillit [sans commentaire xd] peu après il recula les larmes aux yeux .

Pardonne-moi ....je ne le voulait pas...kje t'ai prévenut mais tu t'es encore plus approché de moi....pardonne-moi ....

L'étalon n'en reveniat pas de ce qu'il venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:32

Canelle ne bougea pas, puis elle se retourna vers son étalon. Elle se demandait à qui la faute, lui ou elle. Elle le regarda, elle comprit à peine ce qu'il venait de se passer, elle était pleine. Elle le regarda intrigué puis elle dit:

Comment as-tu ? Pourquoi ?

Canelle resta la sans bougé, choqué, terrifié, heureuse, elle aurait un poulain de son étalon au moins il n'en aurais pas avec d'autre jument. Mais elle voulait rester libre même si elle restait à ses cotés, maintenant elle était enprisonner, elle allait devoir protéger sa famille et s'en occuper. Elle qui c'était promis de ne pas fonder de familler avant d'avoir retrouver sa grande soeur. Elle laissa couler des larmes, la seule chose qu'elle voulait faire c'était se cacher dans les crins de celui qu'elle aimait mais elle eu peur qu'il recommence. Alors elle s'éloigna de lui, ne voulant pas le brusqué, elle se retourna et commença à partir, l'aube se levait, bientot elle serait grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:05

Viggo la rattrapa .

Je ne sais pas ce qui m'a prit...mais quand j'ai senti tes chaleurs j'ai reculer pour na pas faire la bétise... mais tu t'es encore plus rapproché et....pardonne-moi .....

Viggo resta sans bouger il voulait caliner sa belle mais ne savait pas sa réaction
et préféra donc restez là ou il était .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:58

Canelle recula de peur qu'il recommence, elle sentit ses antérieurs vouloir avancer mais son corps entier ne voulait pas, elle refusait, elle avait peur, peur de son étalon.Elle hennit doucement et dit:


j'ai besoin de comprendre, je voulais juste te faire un câlin et tu m'as sauté dessus ! Je... je... je ne suis pas prête à être mère.

Canelle ne comprenait toujours pas, elle attendait qu'il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

Je ne sais pas...je suis un étalon et....tes chaleurs on commencé à me rendre nerveux puis sans le vouloir quand tu t'es approché trop près...je t'assure que je ne voulait pas...

Viggo s'approcha un peu en avançant son museau vers canelle
pour lui montrer que maintenant c'était finit et que de doute façon le mal était déjà fait
. Viggo laissa quelques larmes coulés il regrettait beaucoup son geste .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:34

Canelle piétina le sol, elle avança recula, elle voulait le calin et comme si rien ne c'était passé mais sa peur la faisait reculer, alors elle se mit à mit chemin de lui et le toucha délicatement de son museau.il devait lui laissé le temps de s'en remettre, elle n'oublirai pas si vite et si facilement.


Désoler j'ai besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:32

Jez comprend ta décision...oh pardonne moi ma canelle...je t'avait dit que j'était méchant...je ne suis bon à rien à part te rendre malheureuse ...je t'aime si fort ....

L'étalon pleura à chaude larme il n'en pouvait plus il tapa sn reflet dans l'eau puis se cabra de colère il hennit fort et cogna violement un arbre . C'était la tristesse qui l'énervait alors il prit un galop fou et partit le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:41

Canelle partit de son coté réfléchissant à tous et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viggo ??? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggo ??? [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découvre la vie de Viggo [Viggo et Arwen]
» Premier poulain de Canelle et Viggo...
» Un p'tit rappel .. [PV Viggo] 
» Clan de Viggo
» Canelle et Viggo [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: