Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canelle et Viggo [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue123/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue108/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue162/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:42

Canelle arriva avec la ferme intension de lui pardonner son geste elle l'aimait trop pour lui fiare la tète alors elle sourit et hennit deux à trois fois pour appeler l'amour de sa vie. C'était en quelque sorte de sa faute, elle n'avait qu'a pas s'approcher de lui, mais bon, un poulain n'était pas forcement une contrainte. Canelle regarda partout se demandant ou il était, il faisait tellement sombre dans cette forêt. Canelle regarda son ventre rond et hennit encore une fois. Elle était heureuse. Elle entendit des sabots alors elle hennit deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue137/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue186/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue129/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

Viggo entendit tout de suite le hénnissement de sa belle il arriva la comtenpla elle était si belle ! Et par chance elle avait même l'air heureuse et le hénnissement était plutôt gaie . Viggo n'en pouvant plus d'être séparé de sa bien aimé galopa vers elle et la calina tendrement les larmes aux yeux tellement il était heureux de la revoir il dit doucement :

Oh ma belle canelle...tu m'a tellement manqué ...

Puis il regarda le ventre rond de canelle c'était sur dans quelques temps elle aurait déjà un poulain pour le plus grand bonheur de viggo .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue123/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue108/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue162/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

Canelle lui sourit et le câlina, son ventre était énorme, elle avait du mal à galoper, ou bien même à faire des câlins.Elle repensa à la jument qui prétendais être la sœur de Viggo mais ne voulant pas cacher se moment je lui dit:

Toi aussi tu m'as manqué !

Canelle sourit et dit:

Il faut choisir un prénom pour notre poulain. Un de chaque sexe comme cela on ne sera pas prit au dépourvut.

Canelle pivota son encolure et posa ses naseaux contre son ventre puis elle alla faire une lichette sur les naseaux de son étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue137/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue186/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue129/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:17

Shadow lui rendit sa léchette et reprit :

Pour une fille je trouve le prénom dreamy wind jolie cela veut dire vent rêveur mais pour le mâle je n'ai pas trop d'idée en as-tu toi ?

Viggo sourit puis lui dit :

J'aimerai que en ce moment tu fasse très attention à toi car je me suis disputé avec ma soeur et je me méfis un peu d'elle j'ai peur pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue123/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue108/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue162/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:13

Canelle le regarda et pensa que dreamy wind serais un très jolie non pour une fille et si serais un mal. Elle le regarda et dit:

Alors si c'est une fille elle s'appelera Dreamy Wind, et si c'est un mal il s'appellera Flamboyant,hum... nan c'est pas beau Flamme, non plus !

Canelle le câlina et au nom de la sœur elle dit:

D'accord, mais pourquoi t'en veux telle ?

Canelle resta coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue137/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue186/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue129/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Viggo sourit et dit :

Non c'est très jolie flamme de plus je pesne qe si c'est un mêle il sera alezan car tu as une belle robe alezan et ma robe se rapproche beaucoup aussi de l'alezan mais sinnon pour ma soeur c'est une longue histoire enfin l'autre jour je l'ai entendut dire que si tu l'énervait soit elle partirai du clan soit elle te tuerai et je n'ai pas put supporter ces paroles et je me suis énervé et comme elle à continuer je 'lai attaqué ....

Viggo baissa la tête et fourra son museau dans les crins de Canelle .

Car c'est toi qui compte le plus pour moi dans ce monde je t'aime plus fort que tout et je ne laisserai personne te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue123/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue108/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue162/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:30

Canelle le câlina pour le réconforter, alors comme cela elle voulait la tué, Canelle baissa les oreilles puis les redressa et dit:

Viggo, tu es ma famille maintenant, je ne t'abandonnerai pas. Et puis si c'est ma demi-sœur, nous nous devons de faire des efforts.Mais pourquoi m'en veux telle exactement ?


Canelle était devenu amnésique de son enfance à cause de la saillit forcé, plus forcé. Elle resta collé à son étalon, gêner par l'énorme ballon qui lui servait de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue137/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue186/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue129/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

Viggo ferma les yeux pour profiter de ce moment .

Je ne sais pas...je crois que c'est à cause de votre prmière rencontre enfin l'as tu revut quelques part ? maintenant elle est grande et à une robe rouanne si tu te rapelle de quelque chose dis le moi .

Viggo regarda encore une fois le ventre de Canelle il avait vraiment hête d'avoir un poulain et d'être père pour la prmière fois .

[y a pas un ptit rp avec arwen aux champ de blé et ou elle t'a attaqué xd et puis juste c'est quand que tu met bas o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue123/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue108/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle et Viggo [PV] Left_bar_bleue162/200Canelle et Viggo [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:50

[j'ai mis bas !et oui mais Canelle amnésique sa la pas fait !]

Canelle le regarda et colla ses naseaux à ceux de son chéri elle dit:

Si mais je ne me rappelle pas pourquoi elle me hait à se point là ? Je ne comprends pas, je ne lui ai rien fait.


Canelle regarda son ventre et sourit, elle était tellement heureuse d'être maman, surtout quand le père était aussi doux et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle et Viggo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Viggo [PV]   Canelle et Viggo [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle et Viggo [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier poulain de Canelle et Viggo...
» Info qui sert à rien xD enfin si, elle concerne Pearl, Viggo et Canelle
» Découvre la vie de Viggo [Viggo et Arwen]
» Viggo ??? [PV]
» Viggo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La sombre Forêt °-
Sauter vers: