Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viggo ??? [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:48

Canelle marchait, droite, ses jambes c'était allongé et muclé car elle s'entrainait beaucoup en saut et sautait maintenant 60 centimètres facilement, elle avait enfin eu ses deux et elle avait grandit, elle fesait dans les 1m10 ce qui pour elle était fantastiques à un détail près, Viggo avait-il lui aussi grandit car si lui restait poulain et pas elle et bien il y aurait là un sérieux problème. Elle gaopait tranquilement les crins au vent, car ses crins avait poussé un peu et lui tombait maintenant sur l'encolure, sa queue en panache, elle était d'une beauté de pouliche éblouissante, plus elle grandissait plus elle devenait une mustang charmante, mais le seul problème était que les mustand était fait pour la vitesse alors que elle c'était le saut qui l'attirait malgrè le faite qu'elle galopait assez vite pour échappez au hommes. Elle hennit de joie et s'approcha de l'eau là ou elle n'était pas très profonde, elle s'allongea laissant sa tète en dehors de l'eau. Cette eau si chaude qui faisait tant de bien, hum elle hennit de bonheur et se vida l'esprit, le silence l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:17

Viggo galopait à toute allure maintenant il avait presque l'âge adulte il fesait lui aussi vers les 1m10 il avait beaucoup grandit et il continurait encore surement longtemp car ses parents était très grand eux aussi ... Mais au loin il vit une jolie jument presque adulte c'était Canelle ! elle était sa meilleur amie et cela fesait un bout de temps qu'il ne c'était pas vut , elle avait changé ! Quand ils étaient petit elle était un peu son "amourette" mais malheureusement le bon temp était passé trop vite et toute c'est histoire était passé pour Viggo lui ce qu'il l'interressait maintenant c'était d'avoir son clan et d'honnorer son père et oui il avait beaucoup le caractère de son père et commencait déjà à pensez au pouvoir ! Il s'approcha quand même de canelle en trottinant .

Bonjour canelle , cela fesait longtemp n'est ce pas ?

[fait pas attention à la photo dans la signe par contre xd]
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:02

Canelle se releva doucement, elle s'ébroua doucement de façon à ne pas arroser le poulain qu'elle ne reconnaissait pas, il était grand et d'une robe si particulière, si belle, elle était sur d'avoir déjà vu ce poulain mais moins âgées, soudain Canelle eu un tilt et compris que c'était Viggo son meilleur ami de quand il était jeune, malheureusement cet période révolu, elle cherchait la liberté et surtout elle cherchait sa soeur, maintenant qu'elle était grande cela serait plus aisé, même si elle renacla pensant que sa soeur devait aussi être grande, elle s'approcha doucement maisne se colla pas à lui, ne le toucha pas, elle ne savait comment il réagirai alors elle répondit:

Bonjour Viggo ! Heureuse de te revoir !

Après tout c'était presque un étalon maintenant et elle ne voulait absolument pas tomber amoureuse, cela lui était interdit, premièrement elle ne voulait pas finir comme ça mère et deuxièmement elle ne voulait pas perdre sa liberté, elle avait aussi beaucoup murit et ne pensait plus à jouer, elle ne pensait qu'a s'entrainer, l'idée d'avoir un poulain la répugnais. Elle regarda Viggo qui était un peu plus grand qu'elle puis elle brouta un peu et redressa la tète, ses oreilles, et lachant sa queue pour ne plus qu'elle soit en panache, elle le regarda de ces beaux yeux bleu, couleur rare pour une mustang alezane mais elle était particulière et c'est ce qui faisait sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:07

Viggo commenca à gratter le sol avec son sabot c'était un peu un signe de nerveusité car il était heureux de revoir son amis . Il resta là ou il était il ne voulait pas trop s'approcher , il ne voulait plus la caliner ... Il était grand et fort et lui n'avait plus qu'une seule idée en tête la victoire ! Les juments c'était pour après . Quand il était comme sa on croirait voir son père ! il faut dire qu'il avait bien hérité de son pouvoir combattif et possésif . Il adressa un petit sourire a Canelle .

Tu as beaucoup changé je trouve !

Viggo ne savait pas trop quoi dire il se mit alors à brouter .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

Canelle ne reconnaissant pas trop son ami, qui changé physiquement mais aussi mentalement, elle se demanda que voulait dire ses paroles, la trouvait-il jolie ou simplement grandit ? Elle détestait se poser des questions sur tout mais face à un étalon elle était très nerveuse. Elle le regarda alors et répondit en reculant de quelque pas:

Toi aussi ! Qu'est tu devenu ?

Qu'elle question idiote elle le savait déjà, chef du clan de son père, en tout cas une chose était sur même si elle l'appréciait beaucoup elle ne voulait pas en faire parti, hors de question, elle garderait sa liberté coute que coute. Elle lui sourit un peu et l'observa, il avait des muscles, et il paraissait déjà être un étalon sauf que elle aussi avait changé, et elle se demandait si leur amitié serait encore possible vu leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Tu as raison j'ai beaucoup changé ! maintenant j'aime me battre et le passé est finit ... nous ne somme plus des poulains ... mais toi qu'est tu devenut ?

Viggo était droit il la regardait , il la fixait il ne voulait pas montrer le peu de gentillesse qui restait encore au fond de lui car maintenant il était presque un étalon et rêvait de gloire !

Je suppose que tu est toujours solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:22

Canelle fut choqué par sa réponse mais ne le montra pas et elle lui répondit de sa voix douce:

Oui, je suis toujours solitaire et je ne veux pas perdre ma liberté et j'adore sauter des obstacles, je saute environ 80 centimètres voilà pourquoi je suis agile.

Elle savait qu'il restait en lui de la gentillesse mais elle savait aussi qu'il ne changerais pas, alors elle recula de deux pas et s'arreta pour le fixer sans plus rien dire.

[je m'en vais bisous et bonne vacances !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44

A chaque fois que Canelle reculait viggo avançait il dit d'une voix diabolique :

Pourquoi recule-tu , tu as peur de moi ?

Un sourire s'addique s'afficha puis viggo reprit :

bravo ! moi je me bat contre des poulains voilà pourquoi je suis fort !

[mercii bsx]
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:29

Canelle tapa le sol de son sabot, elle hennit ensuite et le regarda puis lui dit:

Ce n'est pas de toi que j'ai peur, c'est des étalons en général et tu en es un.

Canelle ne bougea plus le fixa droit dans les yeux puis baissa la tète déçu de ce qu'était devenu son ami, alors tout ces pensées se confirmèrent, ils n'avaient rien à faire ensemble.

Nous n'avons plus rien à faire ensemble ! Salut Viggo !

Puis elle baissa les oreilles énerver et déçu et commença à partir, lui tournant le dos, elle laissa échapper une larme et s'arrêta pour le regarder une dernière fois avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

Viggo plaqua ses oreilles le plus fort contre son crane il se mit à galoper et barra le chemin à Canelle .

On se reverra .

Viggo se cabra et retomba lourdement sur le sol laissant la poussière virvolter mais il resta là la fixant droit dans les yeux .Mais dans ses yeux méchants on vit une lueur scintiller comme un peu de tendresse au fond d'une brute :

Mais tu fait comme tu veut...si tu veut partir je ne peut pas te reetenir j'ai changé ...sa oui mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas besoins de toi . J'ai des moments méchants comme mon père et j'ai besoins de quelqu'un pour m'aidez à sortir de cette "apparence" qui ne me ressemble pas toujours . Tu sais j'ai tout quitté pour toi et au moment ou j'ai besoins de toi...tu m'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

Canelle le regarda les yeux embrumée et le regardant elle voulut lui faire un calin mais elle eu peur qu'il refuse alors elle dit:

J'ai aussi besoin de toi, mais je ne sais pas comment surmonter ma peur, je t'adore énormément et pourtant quand tu deviens méchant cela me terrorise, je veux rester avec toi, je veux t'aider mais comment ?J'ai besoin que tu m'aide, je ne sais pas quoi faire et pourtant je veux rester avec toi.


Canelle n'hésita pas cette fois et s'avança passant sous son encolure comme quand il était poulain, elle huma sa douce odeur, cachant sa tète dans les courts crins de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33

Viggo calina tendrement canelle mais recula vite .

Mais tu as peut être raison il ne faut peut être pas que tu t'approche trop de moi je peut être dnagereux et si un jour je te fesait du mal je m'en voudrait toute ma vie ...tu es la seule personne qu'il me reste .

Shadow recula jusqu'a cogner un arbre il ne pouvait donc plus reculer . Il baissa la tête et dit :



J'ai peur de te décevoir, j'ai peur de devenir comme mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:53

Canelle ne comprenait plus le poulain, il lui demandait de l'aide et après s'écartait, elle faisait tellement d'effort pour ne pas partir en courant et lui l'évitait comme si elle avait la peste. Canelle laissa couler une larme puis se retourna et alla se baigner espèrant cacher son déséspoir. Elle en ressortit peu après et s'ébroua gracieusement et lmui répondit:

Pourquoi deviendrai tu comme lui ? Avec des efforts tu peux être gentil.Tu peux être celui qui est gravé en moi.

Canelle s'approcha de lui, et posa son museau au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:40

Car son sang coule ans mes veines ! je peut être l'étalon gentil qui devient doux mais seulement en ta présence mais sinnon je suis méchant et je ne pense qua la guerre mais comme je te l'ai dit maintenant j'ai peur de te faire du mal car tu est si jolie ...j'ai peur de refaire les même erreurs qu'a fait mon père en....

Viggo connaissait très bien la suite de ses paroles mais il n'avait pas envit de les pronnoncer elle était bien sur de saillir sa mère de forçe et sa viggo avait horriblement peur un jour de vouloir canelle rien qu'a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:07

Canelle le regarda et dit:

Je ne suis déjà qu'a toi ! Que te faut t'il de plus, tu es mon meilleur ami ! Et qu'a fait ton père ? Que c'est t'il passé ? Dit le moi Viggo je t'en prie !

Canelle se colla à lui ne voulant rien d'autre que d'être avec lui, mais qu'elle était ses sentiments, elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:13

Il l'a saillit de forçe car il était fou amoureux d'elle et ne pouvait plus attendre plus longtemps voilà !!

Viggo avait d'un côté peut être avouer ses sentiments mais aussi l'histoire de sa famille il s'en voulait d'avoir reprit le mauvais passé de son père oh oui il ne mérittait pas d'être son fils il l'avait trahit lui comme sa soeur qui lui manquait au fond ...Il avait fichut sa vie en l'air en abdonnant sa soeur et en trahissant sa famille même avec black sand qui était sa soeur . Sur le coup tou tle passé revint à vigoo qui se mit à verser des larmes et à partir au galop .

[elle peut facilement le poursuivre car il pleure en même temps enfin il "rêve" un peu il est pas dans un grand galop xd]
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37

Canelle horrifié resta figé sur place un moment puis se secouant la tète elle le rattrapa et lui fonça dedans, se faisant mal, il tombèrent au sol, et Canelle se relevant et s'ébrouant elle s'approcha de lui et lui dit:

Mais peut-être que tu ne saura pas comme lui, tu es différent, tu peux essayer d'arranger les choses, demander pardon et expliquer.

Canelle n'avait pas encore comprit que plus tard il pourrait lui faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:24

Viggo se releva .

On ne peut pas changer ce qui fait partit de sa propre vie je ne suis pas son fils pour rien et malheureusement je ne choisit pas je ne me contrôle plus parfois je ...ne sais même plus qui je suis vraiment ...

Viggo alla ensuite se baigner dans les eaux chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:35

Canelle qui voulait profiter de son ami alla le rejoindre un jolie sourire, sa queue en panache gracieusement elle rentra dans l'eau pour aller se coller à lui et dit:

Cherche au fond de ton cœur et tu retrouveras celui que tu étais.

Canelle nagea un peu plus loin, le soleil se couchait reflétant sur l'eau et la robe alezane de la pouliche refléta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:39

Je ne ....peut pas ...pardonne-moi pour ceux que je ferait....dans le futur et pardonne-moi...si un jour je te fait du mal sans le vouloir . Mais maintenant il faut que je parte ...tu ne te rend pas compte du danger que tu prend en t'approchant de moi...

Viggo partit au galop le plus vite possible .Espérant que Canelle
ne le rattrape pas cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:45

Canelle plaqua ses oreilles et démarrant au quart de tour au galop, ses longues jambes rattrapèrent presque l'étalon, Canelle passa par un petit chemin sur le coté, un tronc d'arbre était allongé, Viggo serait bloqué, alors elle le sauta sans difficulté et alla se placer devant lui à bout de souffle, haletant et lui dit:

Arrête de t'excuser et reste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:49

Viggo plaqua les oreilles et se cabra il dit d'une voix méchante et sec .

Va t'en !

Viggo tapa le sol avec son sabot et rerit un galop poussant un peu son ami pour passez . Et déjà il regrettait, il avait été méchant avec elle mais ce n'était pas de sa faute l'instinct de son père revenait et c'était à ces moment là qu'il ne se controlais plus . Des larmes se remirent à couler mais si il fesait sa c'était pour épargenr son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:11

Canelle le regarda et compris tout de suite ce qu'il ce passait alors elle se remit à galoper derrière lui, elle le suivrait autant qu'il le faudrait, mais le poulain allant trop vite, elle s'arreta et hennit de toute sa force:

Ne m'abandonne pas ! S'il te plait !

Ses antérieurs tremblait, elle voulut pleurer à chaude larmes mais se retint pour l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue137/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue186/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue129/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (129/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15

Le jeune étalon qui était maintenant adulte garda les oreilles plaqués et dit .

J'ai dabord quelque chose à faire !

Viggo partit à toute allure en direction du clan qui allait être le sien c'était bien sur les terre de romance prince se serait son clan comme son père l'aurait voulut . Avant de partir on entendit un fort h"nissement strident, les oiseaux se mirent à voler car ils furent effrayé et l'étalon partit comme une flèche sans s'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue123/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue108/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Viggo ??? [PV] Left_bar_bleue162/200Viggo ??? [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)

Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:57

Canelle jeune jument qu'elle était le laissa partir, il ne voulait pas rester avec elle et bien qu'il parte, elle n'avait pas besoin de lui. Elle avait trois ans, elle était jeune et malheureusement pour elle une magnifique jument qui avait ses premières chaleurs. Elle sécha ses larmes, et la lune fit son apparition, elle alla se baignées dans ses eaux chaudes si relaxante. Elle mit sa queue en panache et sourit, le contact chaud de l'eau lui plaisait. Elle s'allongea alors au bord et repensa au bon moment passer avec son ami. Malheureusement elle n'en aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viggo ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viggo ??? [PV]   Viggo ??? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggo ??? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvre la vie de Viggo [Viggo et Arwen]
» Premier poulain de Canelle et Viggo...
» Un p'tit rappel .. [PV Viggo] 
» Clan de Viggo
» Canelle et Viggo [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: